| NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
|
+14Metalpapy Trooper666 maiden DkPouille Vaijuju symphonie Captain Kirk buz Michu Inconnu? Beurk Rogers Florian Helld (-|-) ween Fulkler Nekroripper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 16:24 | |
| - Florian a écrit:
- Mais Halford peut raconter ce qu'il veut. Et t'as visiblement pas compris qu'on s'en fout du pourquoi du comment il en est venu à porter ça.
Il ne nous reste donc plus qu'à sortir le hard rock du metal puisque visiblement ça n'en est pas.
Pourquoi te sens tu toujours obliger de répondre à coté de la question ou de la phrase posée.... le problème est pas que l'on se fou de ceci ou cela, le problème est qu'Hell.... pense tout savoir et que sur ce sujet et ben il a tord mais ne le reconnait pas. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 16:29 | |
| Je ne réponds pas à côté, c'est plutôt toi qui sembles ne pas tout saisir... Mais bon, on ne va pas dire qu'on ne s'y est pas habitué |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 16:31 | |
| en passant ...... Ghaal est gay lui aussi !! Et ce n'est pas une blague pour enquiquiner le jeune black métalleux qui vient d'arriver sur le forum !!
Welcome à lui !! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 17:09 | |
| Oui j'avais lu cette anecdote, concernant Halford! Mais de toutes façons, vous vous cassez le cul (c'est déja fait pour Rob) pour rien, parce que c'est moi qui ai raison! Ce sont des clous d'église cramées par des peinturlurés, c'est le père Angelo qui me l'a dit et si vous vous renseignez sur le père Angelo, vous verrez qu'il s'y connait en église, le père Angelo!!! |
|
| |
Fulkler Nekroripper Metal Embryo
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Creil, 60 Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 20:52 | |
| - Manex Peio a écrit:
- en passant ...... Ghaal est gay lui aussi !! Et ce n'est pas une blague pour enquiquiner le jeune black métalleux qui vient d'arriver sur le forum !!
Ouais, même qu'il est végétarien ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 21:09 | |
| Je n'aurais pas dû lire les derniers posts ! j'ai mal à la tête ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan - 22:59 | |
| ouh là oui me too ! Bienvenue quand même Alex |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Mar 8 Jan - 9:58 | |
| en fait le black metal c'est gay friendly |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Mar 8 Jan - 23:55 | |
| on parle de gay sur le post de présentation de Nekroripper qui n'a que 15 ans je vous le rappelle. Les gars vous faites au c.l ! Oups, pardon ^^ _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
| |
|
| |
| NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
|