| NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
|
+14Metalpapy Trooper666 maiden DkPouille Vaijuju symphonie Captain Kirk buz Michu Inconnu? Beurk Rogers Florian Helld (-|-) ween Fulkler Nekroripper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan 2013 - 15:06 | |
| Si tu veux on remonte à la préhistoire pendant les rites shamanique où ils se peinturluraient tous la gueule avec ce qu'ils trouvaient ^^ Enfin on en est pas sur évidement vu le peu de trace écrite |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan 2013 - 15:58 | |
| - Fulkler Nekroripper a écrit:
- Le premier maquillage type BM ( le corpsepaint ) a été utilisé pendant le moyen-âge chez certains chevaliers de je sais plus où ^^
On parle Metal ici non? _________________ |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan 2013 - 17:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Fulkler Nekroripper a écrit:
- Le premier maquillage type BM ( le corpsepaint ) a été utilisé pendant le moyen-âge chez certains chevaliers de je sais plus où ^^
On parle Metal ici non? Alors faut pas parler de Kiss |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan 2013 - 18:50 | |
| - Fulkler Nekroripper a écrit:
- Salut tout le monde ![...]blablabla...[...]
Niveau vestimentaire je met que du BLACK! Je porte quotidiennement un T-Shirt de groupe, un pantalon (un mix Treillis-Jean), un sweat de groupe et une veste en (faux) cuir quand il fait froid. Aux pieds je porte des Rangers zippées de NEVERMIND (celles sur Rockagogo) En accessoires j'ai un bracelet clouté de 5 rangées et un ancien bracelet mousse Dimmu Borgir ( j'ai caché le Dimmu Borgir avec un feutre et j'ai laissé le pentagramme ) Sur mes pantalons je mets une chaine, et je porte une ceinture à clous-pyramides.
J'ai pas encore les cheveux longs, je me les laisse pousser. Je les avait eus de mes 12 à 14.5 ans, je saurais donc qu'il faudra beaucoup les soigner ^^
Je pourrais continuer longtemps sur mon caractère et ma vie mais je crois que je vais m'arrêter là, ça devient déjà long
A bientôt! Alors moi je porte des talons hauts, des tailleurs Chanel, des corsages à col Claudine, je suis chapeautée-ganté-sac-à-maintée, et je bois mon thé sans lever le petit doigt parce que ça fait peuple. On devrait donc bien s'entendre toi et moi. Prout-prout et bienvenu sur le forum de la diversité très cher. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 10:48 | |
| Welcome here Nekroripper! Ces jeunes, c'est fou, plus ça va plus ils sont victimes de la mode... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 11:18 | |
| Ou à Judas Priest _________________ |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 11:46 | |
- Ou à Judas Priest
Au coté SM gay de Rob certainement |
|
| |
| |
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 13:25 | |
- Là je vois un côté néophyte qui ramène sa science sans connaissance du sujet
Si tu contredis ce que j'ai écrit tu n'y connais rien malgré tes quarante balais, c'est expliqué dans au moins 95 % des reportages, articles sur la naissance du métal. Mais faut pas le dire... |
|
| |
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 13:29 | |
| Et si j'en prenais un pour taper sur l'autre... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 13:31 | |
| On a appris l'homosexualité de Rob dans les années 90 seulement si je ne me trompe pas. Nombreux sont ceux qui se sont inspirés de son style vestimentaire dans le monde du metal, et il n'est même pas le seul du groupe à porter ce genre de choses. Alors tout le monde il est gay ? |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 13:46 | |
| - Florian a écrit:
- On a appris l'homosexualité de Rob dans les années 90 seulement si je ne me trompe pas. Nombreux sont ceux qui se sont inspirés de son style vestimentaire dans le monde du metal, et il n'est même pas le seul du groupe à porter ce genre de choses. Alors tout le monde il est gay ?
What? Tu as limite rien compris. Le style de Rob Halford lui vient d'une visite dans un magasin SM lors d'un voyage à Amsterdam (ou un truc du genre)==> ça serait Londres tout simplement en fait. Et lui a l'époque était déjà homo bien que personne ne le savait donc SM gay me semble tout à fait logique. Rob Halford le dit lui même dans un reportage de la série "Seven Ages Of Rock" de la BBC. Après il ment peut être lui même, tout comme Track est une mauvaise émission car Arte nous ment...
Dernière édition par Pupure le Lun 7 Jan 2013 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 13:57 | |
| Bon ça va, c'est juste limite alors. Certains ne comprennent absolument rien Ceux qui ont adopté ce style l'ont fait par influence de ce groupe. Tout le monde s'osef de l'homosexualité de Rob et du pourquoi du comment il est fringué comme ça. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 14:16 | |
| - Florian a écrit:
- Bon ça va, c'est juste limite alors. Certains ne comprennent absolument rien
Ceux qui ont adopté ce style l'ont fait par influence de ce groupe. Tout le monde s'osef de l'homosexualité de Rob et du pourquoi du comment il est fringué comme ça. Mais évidemment, mais quand monsieur 43 ans se permet de balancer que je raconte une connerie alors que ce que j'avance est vrai et bien je dois bien expliquer d'où vient l'info et montrer que sur ce point j'ai raison. |
|
| |
| |
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 15:23 | |
- Pupure a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Là je vois un côté néophyte qui ramène sa science sans connaissance du sujet
Si tu contredis ce que j'ai écrit tu n'y connais rien malgré tes quarante balais, c'est expliqué dans au moins 95 % des reportages, articles sur la naissance du métal.
Mais faut pas le dire... Edit: Doit il y avoir une version belge spécifique sur le métal. D'ailleurs visiblement Kiss ne fait pas partie du Hard Rock visiblement, je propose qu'on bannisse Kiss de la partie haute du forum pour mettre ça dans le fourre-tout Visiblement Kiss fait partie du Hard rock mais pas du heavy metal visiblement. Je tiens donc ma conclusion. Tu penses tout savoir sur tout or tu te trompes régulièrement et n'apporte aucune preuve de rien... Moi j'en ai: "You do, on the other hand, get the homosexual singer Rob Halford of Judas Priest revealing that heavy metal's macho leather look originated in the gay S & M shops of Soho he used to secretly frequent." http://www.telegraph.co.uk/culture/music/3665242/Turn-on-tune-in-but-whos-dropped-out.html Mais encore une fois tout le monde ment sauf toi... |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 15:29 | |
| - Pupure a écrit:
- Je tiens donc ma conclusion. Tu penses tout savoir sur tout or tu te trompes régulièrement et n'apporte aucune preuve de rien...
Quand on considère comme une preuve un article dont la fiabilité n'est pas vérifiable ou les propos de personnes qui n'ont pas connu l'évolution du metal, on n'en apporte pas plus. KISS ne fait pas partie du heavy metal, ouais c'est vrai, mais je ne pense pas que qui ce soit ici ait dit le contraire. D'ailleurs, SLAYER n'en fait pas partie non plus, et AMON AMARTH non plus. Mais on est tous d'accord sur le fait que ces groupes fassent du metal. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 16:02 | |
| - Florian a écrit:
- Pupure a écrit:
- Je tiens donc ma conclusion. Tu penses tout savoir sur tout or tu te trompes régulièrement et n'apporte aucune preuve de rien...
Quand on considère comme une preuve un article dont la fiabilité n'est pas vérifiable ou les propos de personnes qui n'ont pas connu l'évolution du metal, on n'en apporte pas plus.
KISS ne fait pas partie du heavy metal, ouais c'est vrai, mais je ne pense pas que qui ce soit ici ait dit le contraire. D'ailleurs, SLAYER n'en fait pas partie non plus, et AMON AMARTH non plus. Mais on est tous d'accord sur le fait que ces groupes fassent du metal. C'est vrai Rob Halford n'a pas connu sa propre histoire Et si tu parles de Neil McCormick, renseigne toi sur qui est le bonhomme pour savoir si il a vu l'évolution du rock. - Helld (-|-) ween a écrit:
- Oui tu es le grand maitre de la connaissance métallique, tu comprends tout, on a bien compris, le grand tout et l'omniscience du métal. Boutons le Hard Rock hors des frontières du métal
Donc j'ai raison. Pour Halford et pour le fait que Kiss soit pas du metal. Et ben voila on est d'accord
Dernière édition par Pupure le Lun 7 Jan 2013 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Lun 7 Jan 2013 - 16:09 | |
| Mais Halford peut raconter ce qu'il veut. Et t'as visiblement pas compris qu'on s'en fout du pourquoi du comment il en est venu à porter ça. Il ne nous reste donc plus qu'à sortir le hard rock du metal puisque visiblement ça n'en est pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
| |
|
| |
| NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
|