| Instrumental Battle | |
|
+16buz Vaijuju rime of the ancient dude Inconnu? Metalpapy jeje Craftouille symphonie Michu Florian Hephaïstos HellCat Captain Kirk gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 20 participants |
|
La finale | DEF LEPPARD - Switch 625 | | 8% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Transylvania | | 42% | [ 5 ] | Yngwie MALMSTEEN - Far Beyond The Sun | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 4:15 | |
| Ne pas citer les titres pris dans une précédente Battle, surtout pour les titres ultimes, me parait tout simplement impossible. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 9:12 | |
| C'est sûr qu'on n'aurait plus "Painkiller" ou "Hallowed Be thy Name", mais bon, à côté de ça, "The Sentinel" et bien d'autres n'ont pas été cités... |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 12:02 | |
| King Diamond – Insanity Running wild - Highland Glory (The Eternal Fight) Dokken – Mr Scary Death – Cosmic Sea Dream Theater - Stream Of Conciousness Manowar - Today Is a Good Day to Die Stratovarius – Stratofortress Sepultura – Inquisition Symphony Metallica - To Live is To Die Steve Vai – The Animal
|
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 12:08 | |
| Craft enregistré _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 19:49 | |
| Metallica - The call of ktulu Metallica - Orion death Angel- The Ultra-Violence Iron Maiden-The Ides Of March |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 21:59 | |
| Steve vai - now we run Metallica - Orion Iron maiden – Genghis kan Joe satriani – crushing day Joe satriani – flying in a blue dream Joe satriani – the extremist Joe satriani - war Patrick rondat – ultimate dream Patrick rondat – rape of the earth Yngwie malmsteem – black star |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 22:25 | |
| j'aime pas trop les titres instrumentalisés ! je vais plancher sur le sujet. _________________ |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mar 19 Fév - 22:30 | |
| RAINBOW- Difficult To Cure MSG - Captain Nemo METALLICA - Orion IRON MAIDEN - Transylvania DREAM THEATER - Overture 1928 LIQUID TENSION EXPERIMENT - Acid Rain ( Domi ) STEVE VAI- Liberty JOE SATRIANI - Flying in a Blue Dream JOE SATRIANI - Surfing with the Alien JOE SATRIANI - If I Could Fly Ce sont les instrumentaux que j'affectionne particuliérement de mon côté Pour Vai et Satriani je me rends compte que c'est trés difficile de choisir ! Et que rien qu'avec eux il y aurait une sacré liste ! Mais je vais dire que ces 3 là font parti de ceux que je préfére. Sympa de voir les goûts de chacun |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 1:39 | |
| Une bonne grosse claque récente, c'est John 5 avec ça:https://www.youtube.com/watch?v=c0QlJaJStZs
John 5-Noche Acosador JOE SATRIANI - If I Could Fly (magnifiquement plagié par Coldplay d'ailleurs) Jethro Tull - Bouree In Flames - Acoustic Medley Dark Tranquility - Ex Nihilo Dream Theater - Hell's Kitchen Forced Evolution - Echoes Of Evolution Sylosis - where The Sky Ends Firewind - The Fire and the Fury Opeth - Marrow Of The Earth |
|
| |
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 4:39 | |
| Bichette? Un ch'tit effort pour 6 de plus. Y a de quoi faire chez un tas de groupes. Le reste est enregistré pour toute la liste du dessus. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 13:57 | |
| j'ai bien failli en mettre que trois j'suis tombé sur le Death Angel au hasard sinon comme papy,je planche dessus |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 17:59 | |
| ben moi , j'ai pas trop le temps et j'en connais pas tant que ça |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 18:31 | |
| VAN HALEN, SCORPIONS, RACER X, MAIDEN, AC/DC, SATRIANI, VAI, RONDAT, MALMSTEEN, ADAGIO, VINNIE MOORE, TONY MACALPINE, SCHENKER, PAUL GILBERT....Y'a de quoi faire et j'en oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 18:51 | |
| Personne n'a encore cité "Eruption" d'ailleurs. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 19:27 | |
| Non! J'ai hésité mais pour moi ce n'est pas un morceau, c'est un solo! |
|
| |
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 20:53 | |
| Tiens pour les vieux de la veille, Y de l'instrumental chez Sortilège. _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Instrumental Battle Mer 20 Fév - 21:01 | |
| - gorgar63 a écrit:
- VAN HALEN, SCORPIONS, RACER X, MAIDEN, AC/DC, SATRIANI, VAI, RONDAT, MALMSTEEN, ADAGIO, VINNIE MOORE, TONY MACALPINE, SCHENKER, PAUL GILBERT....Y'a de quoi faire et j'en oublie.
Et pour Thrashouilloux Bichette , y'en a pas mal rien que dans son style musical préféré ... |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Instrumental Battle Jeu 21 Fév - 5:10 | |
| Je suis comme certains autres, j'ai bien de la misère a en trouver 10, j'écoute pas beaucoup d'instrumental. On vas y aller avec ce qui me viens en tête.
Rush : YYZ Rush : La villa strangiato Lamb of god : Ashes of the wake (Y'a une voix off pour 30 seconde vers le début du morceau, je le consdidère quand même comme une instrumentale, je la changerai si vous préférez) Iron Maiden : Losfer words (big orra) Iron Maiden : Transylvania Iron Maiden : Genghis khan Metallica : Call of Ktulu Metallica : Orion Van Hallen - Eruption (coup de pouce d'Helldo) Patrick Rondat : Barbarians at the gates
|
|
| |
| Sujet: Re: Instrumental Battle Jeu 21 Fév - 14:23 | |
| Rime enregistré _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Instrumental Battle Ven 22 Fév - 0:41 | |
| Yngwie MALMSTEEN - "Far Beyond the Sun" Yngwie MALMSTEEN - "Icarus Dream Suite Opus 5" Yngwie MALMSTEEN - "Shot Across the Bow" Patrick RONDAT - "Vivaldi Tribute" Patrick RONDAT - "Barbarians at the Gates" Patrick RONDAT - "Rape of the Earth" GAMMA RAY - "Lonesome Stranger" STRATOVARIUS - "Stratosphere" STRATOVARIUS - "Holy Light" STRATOVARIUS - "Stratofortress" Sinon j'avais une autre liste: tous les instrumentaux inutiles d'une minute d'ARCH ENEMY, "Cosmic Chaos" de GAMMA RAY et "Choir of the Damned" de KREATOR... Mais bon, faut bien faire un choix |
|
| |
| Sujet: Re: Instrumental Battle Ven 22 Fév - 4:18 | |
| Flo enregistré _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Instrumental Battle Ven 22 Fév - 22:23 | |
| ANNIHILATOR - Catch The Wind CARCARIASS - Threshold To Madness DARK TRANQUILLITY - Ex Nihilo FAITH NO MORE - Woodpecker From Mars GARDENIAN - Netherworld ICED EARTH - The Funeral IN FLAMES - Wayfearer IN FLAMES - Dialogue With The Stars IN FLAMES - Man Made God MEGADETH - Into The Lungs Of Hell Boudiou. Garder 10 titres parmi les 36 ... et je n'avais pas mis de guitar heroes dans ma liste Bon, certains ont déjà été cités (METALLICA, STRATOVARIUS, DEF LEPPARD, GAMMA RAY : ces deux-là , ...) donc autant augmenter la liste des propositions plutôt que de se répéter.
Dernière édition par HellCat le Sam 23 Fév - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Instrumental Battle Ven 22 Fév - 22:30 | |
| J'étais certain que tu avais pensé au titre de GAMMA RAY |
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: Instrumental Battle Ven 22 Fév - 22:38 | |
| - Florian a écrit:
- J'étais certain que tu avais pensé au titre de GAMMA RAY
Bah tiens. J'me suis pas cassé l'cul à le retranscrire à la gratte, il y a des années, ... pour l'oublier le jour J. Il est incontournable, un petit bijou. Et je ne suis pas surpris de le voir dans ta liste. Du coup, j'ai ressucité le 11ème ... Il t'en remercie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instrumental Battle | |
| |
|
| |
| Instrumental Battle | |
|