Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Battle Of The Capitol Mer 12 Jan - 17:56
Pour une fois je n'ai pas pris le titre d'un album ou d'un des hits d'un groupe pour faire mon jeu de mot habituel, mais le clin d'oeil était trop fort
Vous l'aurez compris, les battles autour de Black Sabbath touchant à leurs fin, il va falloir rapidement plancher sur le prochain groupe qui va être à l'honneur et cette fois c'est tombé sur le projet principal de celui qu'on n'est pas prêt de voir à nouveau sur les routes!
10 titres à piocher à travers la discographie des ricains et le tour est joué.
Attention la deadline est proche puis que la battle encours est très courte et la fin approche à grands pas
A vos listes!
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 20 Avr - 17:37, édité 10 fois
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Ven 14 Jan - 12:18
intéressant, pas souvent cité dans nos choix mais je ne suis pas un grand fan.
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Sam 15 Jan - 1:52
Wow, c'est chaud ! Il doit rester quoi, deux semaines ?
Va falloir que je fasse une cure de Iced Earth
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Sam 15 Jan - 4:31
J'ai du mal à comprendre comment ce groupe qui a végété longtemps sur les votes est parvenu à chopper 7 voix Perso je ne ferai pas de liste déjà vu que je n'y arrive pas avec ce "groupe". J'écouterai et voterai si quelque chose me plaît mais ça s'arrêtera là. Je vais attendre un peu s'il y a peu de listes (je ne serai pas surpris) mais ça risque de tourner court cette battle.
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Sam 15 Jan - 8:41
Helld (-|-) ween a écrit:
[...] Perso je ne ferai pas de liste déjà vu que je n'y arrive pas avec ce "groupe". J'écouterai et voterai si quelque chose me plaît mais ça s'arrêtera là[..].
Tout pareil
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Sam 15 Jan - 12:07
Dracula Disciples of The lie The relic (part 1) Ghost dance (awaken the ancestors) Clear The Way (december 13th 1862) Atila Stormrider Dystopia Melancholy (holy martyr) Slave to the Dark
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mar 18 Jan - 12:10
Au final ce n'est pas aussi évident que ça pour moi alors que je pensais avoir des difficultés à trouver 10 titres.
Je continue les écoutes.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Jeu 20 Jan - 15:30
faut que je m'y mette mais c'est à reculons
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Jeu 20 Jan - 17:27
j'ai reculé
1. Seven Headed Whore 2. Dystopia 3. Burning Times 4. Watching over me 5. Dracula 6. I died for you 7. The Reckoning 8. Red Baron/Blue Max 9. Im-Ho-Tep 10. Cthulhu
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Jeu 20 Jan - 22:21
Allez j'arrête de tergiverser (grâce à Papy quand même )
Iced Earth Declaration day Written on the walls Pure evil Watching over you Anthem Ten thousand strong Crucify the king Harbinger of fate Blessed are you
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Ven 21 Jan - 4:49
3 listes sur 7 votes pour le groupe....clairement je pense que certains qui ont voté pour IC se sont barrés du forum
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Sam 22 Jan - 1:16
Pour moi ce sera :
The Hunter I died for you Burning times Melancholy ( Holy martyr ) Blessed are you Declaration day Ten thousand strong Framing Armageddon Brothers Clear the way ( December 13th, 1862 )
Donc on attend plus que 3 fantômes ?
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39300 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Lun 31 Jan - 2:10
Je fais ça rapidement!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mar 1 Fév - 0:48
noise a écrit:
Je fais ça rapidement!
Itou, of course ....
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mer 2 Fév - 12:21
Avis aux 2 derniers (sauf si Michu passe par là ou un autre....sur un malentendu....)
Il reste 1 semaine pour faire vos listes. Bref ça urge désormais si vous ne voulez pas passer à côté
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Lun 7 Fév - 23:43
Birth of the Wicked Burnt Offerings Dante's Inferno Depths of Hell Desert Rain My Savior Pure Evil The Path I Chose Travel In Stygian Vengeance Is Mine
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mar 8 Fév - 6:04
Allez je m'y colle
Written on the Walls Colors Angels Holocaust Stormrider Burnt Offerings Dante's Inferno The Hunter Vengeance Is Mine Melancholy (Holy Martyr) Watching Over Me
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mar 8 Fév - 12:45
C'est enregistré. Les battles seront certainement rapides et il faudra rapidement plancher sur un autre sujet mais au moins on a déjà assez de matière pour en faire une
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mer 9 Fév - 12:46
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mer 9 Fév - 15:19
** 1er match ** Cthulhu (surpuissant) ** 2ème match ** The Relic (Part 1) (un mid tempo bien appuyé) ** 3ème match ** My Own Savior (même album et titre plus thrash) ** 4ème match ** Ten Thousand Strong (pas un grand titre mais son concurrent est ce que j'aime le moins dans IE) ** 5ème match ** Dystopia (classique mais efficace)
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Dim 13 Fév - 2:16
Match 1 - Melancholy - Tout ce que j'aime chez Iced Earth, incluant l'accroche du refrain. Top 10.
Match 2 - The relic ( Part 1 ) - Titre et album que j'aime beaucoup, quand Written on the walls perd mon attention au bout de 2:00
Match 3 - Burning times - Les deux sont bons, mais j'ai une préférence pour le gros heavy martial de Burning Times, son refrain, et la perf de Matt Barlow sur ce dernier.
Match 4 - Ten thousand strong - Le riff, la rythmique, le refrain fédérateur, je prends sans hésiter
Match 5 - Dystopia - Très supérieur selon moi
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mer 16 Fév - 12:15
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Mer 16 Fév - 15:24
** 1er match ** Dante's Inferno (aurait du figurer dans ma liste mais 16'....) ** 2ème match ** Iced Earth (plus thrash et moins mélancolique) ** 3ème match ** The Hunter (la flute de pan et les chants indiens très peu pour moi) ** 4ème match ** Blessed Are You (me suis ennuyé sur les 2 titres) ** 5ème match ** Clear The Way (tout le contraire, 2 titres percutants)
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Ven 18 Fév - 9:00
1 Attila - plus efficace et accessoirement dans ma top list…
2 Iced Earth - mais les deux me vont… ou me vont pas, bref que le meilleur gagne…
3 Ghost dance - j’adore cet instrumental, je le trouve hyper efficace et mémorisable. C’est devenu un de mes morceaux préférés du dernier album avec clear the way.
4 Blessed are you - un peu comme le match 2.
5 Clear the way - pour moi l’un des meilleurs morceaux du groupe.
Sujet: Re: Battle Of The Capitol Ven 18 Fév - 11:00
** 1er match ** Dante's Inferno - Un peu long et une intro interminable, mais globalement ça le fait
** 2ème match ** I died for you - Un titre dont je me souviens et que j'apprécie
** 3ème match ** Ghost Dance - Très bon instru
** 4ème match ** Rien mais alors que dalle de chez que dalle