Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Covers Battle Sam 25 Fév - 21:45
Un autre ça vous dit? Cette fois encore 10 titres à proposer. Mais 10 reprises à la sauce métal. On peut mettre des titres repris de tous les styles mais par un groupe la faisant à la sauce métal. Voilà, vous avez le droit de copier sur le voisin, vous avez du temps pour chercher et je ramasse les copies plus tard.
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 30 Déc - 12:25, édité 27 fois
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:01
Là il y a matière...
Et l'originale.
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:07
L'originale....
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:10
Somptueuse.
Euh...
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:13
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:14
et tu vas nous en faire combien comme ça ..........................
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:25
Et la version des si choupinou Laibach...
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:33
Et bien entendu pour Michu.
Celle la ils nous l'ont bien esquintée...
Sujet: Re: Covers Battle Sam 25 Fév - 23:36
Michu a écrit:
et tu vas nous en faire combien comme ça ..........................
Ben il a dit 10 Domi.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 26 Fév - 6:16
Le concept me plait bien mais ça va etre chaud pour trouver 10 titres que j'aime bien
Sujet: Re: Covers Battle Dim 26 Fév - 10:30
Pour celle de Kiss, t'es à l'envers Maudinette. C'est la version métal qui nous intéresse, pas la version varietoche.
Mais si Buz, tu vas trouver, y en a plein les albums tributes de ces machins là.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 26 Fév - 11:30
Bon j'ouvre le bal:
FLOTSAM & JETSAM - Saturday Night Allright For Fighting GAMMA RAY - It's A Sin HEAVENLY - When The Rain Begins To Fall HELLOWEEN - Electric Eye NIGHTWISH - Over The Hills And Far Away REALM - Eleanor Rigby SONATA ARCTICA - Still Loving You VIRUS IV - Such A Shame WASP - Burn WHITE LION - Radar Love
Et j'en avais d'autres en stock avec Van Halen (You Really Got Me), QUIET RIOT (Cum' On Feel The Noize & Mama Weer All Crazy Now), ONSLAUGHT (Let There Be Rock), OVERKILL (Fuck You) et bien d'autres encore....
Maynine: je veux une liste comme celle que j'ai fait, pas les vidéos car je m'en charge à chaque match.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 26 Fév - 14:53
Pffff.... C'est pô juste. On peut plus s'amuser à montrer soi même des trucs idiots ici. Je boude !
Sujet: Re: Covers Battle Dim 26 Fév - 22:35
FREEDOM CALL - Dr. Stein FREEDOM CALL - Dancing With Tears In My Eyes AVANTASIA - Dancing With Tears In My Eyes AVANTASIA - Lay All Your Love On Me HELLOWEEN - Lay All Your Love On Me EDGUY - Hymn VAN HALEN - You Really Got Me BLIND GUARDIAN - To France NORTHERN KINGS - Take On Me SUIDAKRA - Moonlight Shadow
Ca marche pas Gamma Ray - To The Metal ?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 26 Fév - 23:58
BLIND GUARDIAN - Mr. Sandman TURISAS - Rasputin MOTORHEAD - God Save The Queen NIGTHWISH - High Hopes ACE FREHLEY - Fox On The Run OVERKILL - Deuce METALLICA - Whiskey In The Jar JUDAS PRIEST - Johnny Be Good ANVIL - Paint It Black QUIET RIOT - Cum On Feel The Noize
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Covers Battle Lun 27 Fév - 0:41
ANGRA - Painkiller BLIND GUARDIAN - Surfin' USA CHILDREN OF BODOM - Aces High EDGUY - Hymn IN FLAMES - Everything Counts MEGADETH - Anarchy In The UK SEPULTURA - Orgasmatron SONATA ARCTICA - I Want Out TO DIE FOR - In The Heat Of The Night VOLBEAT - I Only Wanna Be With You
PS : GAMMA RAY - Land Of The Free II : ça pourrait aider les gens en manque d'inspiration ? .... enfin, je ne parle pas de Kai & co mais ceux du Forum ... Oui Philou ... Land Of The Free II : CDLM ... je sais ...
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Covers Battle Lun 27 Fév - 9:52
ANTHRAX - Got The Time, Antisocial et Friggin' In The Riggin' FAITH NO MORE - War Pigs METALLICA - Whiskey In The Jar et Stone Cold Crazy VAN HALEN - You Really Got Me MACHINE HEAD - Negative Creep PRIMUS - The Thing That Should Not Be MOTORHEAD - Louie Louie
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 11:40
Ca s’essouffle les poulets. Hop, les retardataires, on se remet à phosphorer du ciboulot et on donne sa liste.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 12:11
TRUST - Petit papa Noël STEVE STEVENS - Action KISS - 2000 men QUIET RIOT - Mama weer all crazee now ANGRA - Wuthering heights PRETTY MAIDS - Please don't leave me VISION DIVINE - The final countdown GREAT WHITE - Face the day ONSLAUGHT - Bomber SONATA ARCTICA - Out in the fields
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 12:57
Tous les votes sont enregistrés. En route pour les autres
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 13:43
GAMMA RAY - "It's a Sin" GAMMA RAY - "Long Live Rock'N'Roll" HAMMERFALL - "Head Over Heels" HAMMERFALL - "I Want Out"
J'ai que ça
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 14:26
j'avais oublié
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 14:50
Florian a écrit:
GAMMA RAY - "It's a Sin" GAMMA RAY - "Long Live Rock'N'Roll" HAMMERFALL - "Head Over Heels" HAMMERFALL - "I Want Out"
J'ai que ça
Tu te démerdes, tu en trouves 10 au total sinon je ne prends pas
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 15:59
Rajoute :
RAINBOW - "I Surrender" RAINBOW - "Since You've Been Gone"
J'arrive pas à en trouver d'autres
Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 16:38
Prends des albums tribute à Maiden / Accept / Helloween (y a du Iron Savior dedans d'ailleurs) et tu vas trouver. Tu me refais la liste avec 10 titres complets et j'enregistre.