| KAMELOT | |
|
+28breizhjoker Beurk Rogers lionheart citrouille Metalpapy Ad Metal Eternam noise Trooper666 maynine zecreator666 The Ancestor Of Metal buz Ronnie fredouille DkPouille Captain Kirk Florian Elric des Dragons maiden Michu SML59 Craftouille Cyril Seosamh Angs EmpyriuM Api-Vat Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: KAMELOT Jeu 25 Oct - 21:48 | |
| Excellent groupe et qui mériterait une plus grande reconnaissance. Site francophone Myspace Site Officiel Un excellent groupe de Heavy bien actuel. Pas trop de chichi dans la musique mais de très bns arrangements. Pour ceux qui ont seulement découvert le groupe dernièrement: https://www.youtube.com/watch?v=WErVlIzm8Dk&search=kamelot https://www.youtube.com/watch?v=29pXzXNEbbg&search=kamelot et une autre détournée mais avec la musique du groupe: https://www.youtube.com/watch?v=GBlrNwR3LkQ&search=kamelot _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 16:00 | |
| Oui, excellent groupe que j'ai découvert avec Karma et Epica. Et The Black Halo est super aussi ! |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 16:14 | |
| un tres bon groupe que j'ai decouvert avec l'album Epica, qui reste mon prefere. meme si j'aime aussi karma et Dominion. ceux qui aiment le style de Kamelot, ils peuvent jeter un coup d'oeuil sur Conception, un autre projet de Roy Khan (chanteur de kamelot et conception) dont les melodies sont tres proches que celles de kamelot mais avec quelques touches de progressif. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 16:15 | |
| Serieux ??? ça m'interresse ce que tu dis là _________________ |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 16:26 | |
| - Angs a écrit:
- Serieux ??? ça m'interresse ce que tu dis là
essaie de te procurer l'album qui s'appelle In your Multitude du groupe conception. et tu regretteras pas... j'espere |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 16:36 | |
| - Angs a écrit:
- et je suis pas hermetique au prog.
Non je suis juste fan de DT et Threshold |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 18:53 | |
| C'est pas mal Conception, bien que je ne connaisse qu'un seul album. A noter que le gratteux de ce groupe oficciait aussi chez Ark quand ils existaient encore. Sinonn Kamelot, c'est tout simplement pour moi un des meilleurs groupe du genre. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Oct - 18:55 | |
| J'ai quelques titres ive de Conception sur The Power Of Metal (un live avec Rage / Gamma Ray) _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: KAMELOT Sam 27 Oct - 18:58 | |
| J'ai écouté sur le myspace, c'est vraiment interessant. J'aime beaucoup. Merci pour l'info EmpyriuM |
|
| |
Cyril Metal Embryo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Sam 27 Oct - 22:33 | |
| Ah oui au fait ! Le concert à Lyon : ENORME ! Vraiment bon meme si quelques chansons m'ont manqué comme "the fourth legacy" et "farewell" par exemple. Une bonne ambiance, il suffisait de lancer quelques "HEY ! HEY !" ou encore des claquements de mains et les autres suivaient. Vraiment un bon souvenir. |
|
| |
| |
| |
Cyril Metal Embryo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Lun 29 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 14:32 | |
| Kamelot: Ghost opera the second comingLe 31 mars 2008 selon le site de Fnac... Il s'agit du best of ou d'un véritable nouvel album studio (déjà!!! ) ? Ha, après recherches, j'ai ma réponse: CD1: L'album Ghost Opera... 1. Solitaire 2. Rule The World 3. Ghost Opera 4. The Human Stain 5. Blücher 6. Love You To Death 7. Up Through The Ashes 8. Mourning Star 9. Silence Of The Darkness 10. Anthem 11. EdenEcho CD 2: Live from Belgrade 1. When The Lights Are Down 2. Mourning Star 3. Abandoned 4. Human Stain 5. Memento Mori 5. The Haunting (featuring Simone Simons) 6. Ghost Opera 7. March of Mephisto 8. Epilogue (jamais sorti en Europe) Studio cuts: Seasons End (inédit en Europe) Pendulous Fall Epilogue (inédit en Europe) Media Player: 1. Video de Memento Mori 2. Human Stain 3. Ghost Opera Toujours le même commentaire pour ce genre de sortie. J'adore le groupe. J'aime moins qu'on nous considère comme des vaches à lait. Surtout que tous les fans de la première heure l'ont déjà cet album (qui est un poil décevant d'ailleurs par rapport aux précédents, soit dit en passant). |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 16:03 | |
| Processus mercantile honteux. |
|
| |
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 16:35 | |
| En même temps, il fait malgré tout bien envie ce double, simplement pour la seconde partie. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 16:37 | |
| N'ayant pas la 1ère partie, ça me tente bien... pourquoi pas... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 16:51 | |
| N'ayant pas trop accrocher a ce "ghost opera", j'l'ai pas acheter...mais la presence d'un cd de live en plus, me tente bien pour le coup. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 18:00 | |
| ouep , tout pareil pour moi |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 22:35 | |
| Personnellement j'aime bien l'album. Je me le passe volontier. Par contre il est évident que je ne le prendrais pas en double même avec la version Live. Mais je vous conseille de l'acheter. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 22:41 | |
| J'ai été franchement déçu par leur dernier album, mais pourquoi pas ? Toujours redonner une chance aux groupes qui nous on déçu une fois. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 22:44 | |
| Comme Helloween par exemple |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| Comme quasiment tous les groupes, petit padawan. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 22:51 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le petit? Et c'est vrai que tous ou presque tous les groupes nous décoivent... Helloween l'a fait (Pink Bubbles Go Ape, Chameleon et The Dark Ride m'ont franchement déçu), AC/DC l'a fait aussi (Flick Of The Switch surtout avec Fly On The Wall à cause de le production principalement pour ce dernier, en ce moment remarque ils sortent pas de mauvais albums ), Iron Maiden l'a fait (No Prayer For The Dying, bof bof quoi je trouve, Fear Of The Dark, 2-3 très bons titres, quelques titres potables, le reste poubelle et Dance Of Death, celui-là c'est 0), Gamma Ray le fait avec sondernier bien qu'il soit très bon, il y a un peu trop de pompage... Le premier qui me sort que ManOwaR a sorti un mauvais album avec Gods Of War, je lui colle ma main dans sa tronche |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| Manowar n'a sortie qu'un seul bon album, "KING OF METAL" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMELOT | |
| |
|
| |
| KAMELOT | |
|