| KAMELOT | |
|
+28breizhjoker Beurk Rogers lionheart citrouille Metalpapy Ad Metal Eternam noise Trooper666 maynine zecreator666 The Ancestor Of Metal buz Ronnie fredouille DkPouille Captain Kirk Florian Elric des Dragons maiden Michu SML59 Craftouille Cyril Seosamh Angs EmpyriuM Api-Vat Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Fév - 9:25 | |
| - Florian a écrit:
- Tu sais ce qu'il te dit le petit?
Et c'est vrai que tous ou presque tous les groupes nous décoivent... Helloween l'a fait (Pink Bubbles Go Ape, Chameleon et The Dark Ride m'ont franchement déçu), AC/DC l'a fait aussi (Flick Of The Switch surtout avec Fly On The Wall à cause de le production principalement pour ce dernier, en ce moment remarque ils sortent pas de mauvais albums ), Iron Maiden l'a fait (No Prayer For The Dying, bof bof quoi je trouve, Fear Of The Dark, 2-3 très bons titres, quelques titres potables, le reste poubelle et Dance Of Death, celui-là c'est 0), Gamma Ray le fait avec sondernier bien qu'il soit très bon, il y a un peu trop de pompage... Le premier qui me sort que ManOwaR a sorti un mauvais album avec Gods Of War, je lui colle ma main dans sa tronche Putain mais il est très bien Pink bubbles go ape!!!! pfff! |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Fév - 14:11 | |
| Flick of the switch, The dark ride et Fear of the dark aussi sont très bons |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Fév - 14:14 | |
| - fredouille a écrit:
- Putain mais il est très bien Pink bubbles go ape!!!! pfff!
Bien d'accord, mais très bien... Enfin chacun ses goûts. Je retiens 3 excellents titres surtout: Mankind, Someone's Crying et The Chance. Par contre Flick Of The Switch autant j'adore beaucoup d'albums d'AC/DC, autant celui-ci ne vaut pas plus de 2,5/5, je trouve. The Dark Ride, j'ai essayé de le mettre à la poubelle, la poubelle l'a recraché. Fear Of The Dark je ne retiens que quelques très bons titres, dont je ne me souviens même plus du nom |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Fév - 16:13 | |
| JUSTE COMME CA. On est sur le topic de Kamelot...Alors the dark ride and co...On en parle sur le topic approprié. _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 28 Fév - 12:34 | |
| - Craftouille a écrit:
- Kamelot: Ghost opera the second coming
Le 31 mars 2008 selon le site de Fnac...
J'aime moins qu'on nous considère comme des vaches à lait. Surtout que tous les fans de la première heure l'ont déjà cet album (qui est un poil décevant d'ailleurs par rapport aux précédents, soit dit en passant). Et apres on va se plaindre que les gens telecharge les albums ,en ce moment c'est devenu a la mode de sortir un album (edition toute simple ) et puis 6 mois plus tard ,on nous pond une edition bien plus interressante ,si ça continue je vais telecharger les albums a leur sortie et attendre pour me procurer l'edition "prestige" _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 28 Fév - 13:28 | |
| Contre-exemple : le dernier RAGE, disponible à la FNAC seulement en édition limitée avec DVD. Moi le DVD j'en avais pas envie. Je n'ai donc pas pris le CD. Là je viens de m'apercevoir que même sur Amazon ils n'ont pas la version simple. Pas le choix, donc. Top. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: KAMELOT Jeu 28 Fév - 16:39 | |
| Non, je peux pas, mon lecteur verra bien que j'essaie de le gruger en en mettant un autre à la place... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 4 Avr - 22:55 | |
| Voici la dernière vidéo de kamelot rule the world Morceau faisant partie de leur dernier album (qui mériterait tout de même une seconde écoute de votre part). Morceau superbe, vidéo réussi. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: KAMELOT Sam 5 Avr - 0:01 | |
| Excellente video une fois encore...Ils ont tout peter avec leurs clips pour cet album. _________________ |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: KAMELOT Sam 5 Avr - 0:06 | |
| - Maiden a écrit:
- Voici la dernière vidéo de kamelot rule the world
Toujours bien sympa leur video - Maiden a écrit:
- Morceau faisant partie de leur dernier album (qui mériterait tout de même une seconde écoute de votre part). Morceau superbe, vidéo réussi.
C'est vrai que je l'ai un peu zappé leur dernière galette... allé, dès demain il aura droit à une bonne écoute approfondie, histoire d'en tirer toute la quintessence j'devais pas être très réceptif au moment où je l'ai écouté la 1ère fois --> il aura droit à une 2ème chance |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Sam 5 Avr - 0:07 | |
| oui jolie clip, reste plus qu'à mettre de la bonne zik dessus .........j'rigole |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Sam 15 Nov - 14:18 | |
| Kamelot 01/04/2009 Ramonville (31) Havana Café. |
|
| |
| Sujet: Re: KAMELOT Dim 16 Nov - 18:35 | |
| Par contre c'est le seul concert qu'ils font ! Rien à Paris |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Dim 16 Nov - 18:44 | |
| Pour une fois. D'habitude, c'est juste à Paris et rien ailleurs, faut pas l'oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: KAMELOT Dim 16 Nov - 22:55 | |
| Et alors on s'habitue. Après on a l'impression de se faire voler. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Lun 17 Nov - 13:21 | |
| Ça va être chaud d'aller au concert de Virus IV le 13 Mars et à celui ci quelques jours plus tard mais ça me tente vraiment. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: KAMELOT Lun 17 Nov - 14:00 | |
| - maynine a écrit:
- Kamelot 01/04/2009 Ramonville (31) Havana Café.
Uhuh ! Pas mal ça ! Je verrai si je viens. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: KAMELOT Ven 7 Aoû - 16:32 | |
| Le groupe sera de passage en Europe aux mois de mars et avril 2010. Pour l'instant, seuls deux concerts français sont prévus :
-31 mars - Paris / Elysee Montmartre -02 avril - Montpellier / Rockstore
D'autres dates devraient être annoncées d'ici peu. A suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: KAMELOT Lun 10 Aoû - 21:09 | |
| Voila une bonne nouvelle ! Clair que j'y vais !! |
|
| |
| Sujet: Re: KAMELOT Mer 19 Aoû - 22:07 | |
| Au fait c'est quoi ? Un album un maxi ? Qui connait ? |