Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Lun 22 Mar - 12:44
SML59 a écrit:
Ma soeur y va. Ptet qu'elle pourrait t'héberger !
J'essaye de voir si c'est jouable avec ma remplaçante. Merci smeuleu !
Sujet: Re: KAMELOT Lun 22 Mar - 18:25
Je te mettrai une vidéo de Toulouse demain maud. Yé pas le temps ce soir Mais vas y, tu vas adorer
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Mar - 13:09
Bon avec quelques jours de retard
En fait j'y étais allé uniquement pour ce titre et retrouver 3 potes. Je ne suis pas un grand fan de KAMELOT, et bien je dois dire que c'est l'un des plus beau concert auquel j'ai assisté. Un salle pleine, une communion avec le public grandiose, un chanteur, pfiouuuuuuuu je dis que ça, impressionnant. Des personnes de tout âge, ça allait de 14 à 70 ans. Véridique, j'ai vu un couple d'ancien, j'étais sur le cul. Malheureusement le dernier concert de cette salle qui nous manque beaucoup qu'était le HAVANA Franchement si tu peux y aller Maud, n'hésites pas une seconde!!!!!
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Mar - 13:36
Ah ben si y a des vieux de 70 ans alors...
Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Mar - 13:51
J'adore ce chanteur, sur scène il arrache tout, il fait juste ce qu'il faut, à fond mais sans excès... parfait quoi ! Et leur dernier DVD est excellent, grandement conseillé à tous.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Ven 26 Mar - 17:54
Je plussoie mais surtout de grâce...ne regardez pas cette vidéo filmée et montée avec les pieds!
Achetez le le DVD officiel (chro faite sur ce forum) qui est magnifique de bout en bout...avec Simone en sus!
Sujet: Re: KAMELOT Jeu 1 Avr - 13:49
Sujet: Re: KAMELOT Mar 22 Juin - 18:32
"Poetry For The Poisoned" sera finalement le nom de l'album qui sera disponible via le label earMUSIC. La date de sortie du CD est annoncée pour le 3 septembre 2010. Les invités confirmés sont : Simone Simons (EPICA), Gus G. (OZZY OSBOURNE, FIREWIND), Björn "Speed" Strid (SOILWORK) et Jon Oliva (SAVATAGE, JON OLIVA'S PAIN).
Sujet: Re: KAMELOT Mar 22 Juin - 21:28
Bien les invités, on peut espérer des duos fort.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Mer 23 Juin - 11:07
Oui c'est clair ,sinon c'est quoi ce label ,connait pas
Sujet: Re: KAMELOT Mer 23 Juin - 13:19
Celui de Gamma Ray, Stratovarius et quelques autres groupes.
http://www.ear-music.net/
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Mer 23 Juin - 13:49
L'album est produit par Sascha Paeth et Miro. L'album sera disponible en Cd standard, Vinyle, Digipack avec un Dvd Bonus et en Collector Edition avec en bonus un vinyle 45" contenat deux titres exclusifs sur ce support.
Sujet: Re: KAMELOT Mer 23 Juin - 14:00
Le vinyle 45"!!!! Pas 45 tours plutôt?
Sujet: Re: KAMELOT Mer 23 Juin - 14:04
Déconne pas, j'ai une platine pour 45"
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Ven 23 Juil - 17:57
"Poetry For The Poisoned", le nouvel opus des américains sera disponible en Europe le 10 Septembre via earMUSIC/Edel et aux USA le 14 Septembre via Kamelot Media Group ! L'albulm sera disponible en trois versions : * version CD normale * version Digipak avec un DVD bonus * version 2 vinyls
Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010) 01. The Great Pandemonium 02. If Tomorrow Came 03. Dear Editor 04. The Zodiac 05. Hunter's Season 06. House On A Hill 07. Necropolis 08. My Train Of Thoughts 09. Seal Of Woven Years "Poetry For The Poisoned" 10. Pt. I - Incubus 11. Pt. II - So Long 12. Pt. III - All Is Over 13. Pt. IV - Dissection 14. Once Upon A Time
Contenu du DVD: * "The Great Pandemonium" video * Exclusive and in-depth interviews with each KAMELOT member * "Pick and Play" for the song "The Great Pandemonium" * "Poetry For The Poisoned" background images * Exclusive video footage from Norway Rock festival 2010 * Bonus song "House On A Hill" (uncut version)
Sujet: Re: KAMELOT Mer 4 Aoû - 17:48
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: KAMELOT Ven 3 Sep - 20:55
Le nouveau clip , j'adore
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: KAMELOT Mer 8 Sep - 20:05
Roy Khan étant tombé malade, le groupe renonce a leur tournée nord américaine malgré les répétitions faites avec Michael Eriksen. Toutefois, pour remercier Michael de son investissement, Kamelot va faire une apparition unique avec lui lors du ProgPower festival. info lue sur le net, je ne sais plus où
Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Avr - 16:44
Roy Khan quitte le groupe, et j'vous assure que c'est pas faux
Citation :
Norwegian singer Roy Khan (full name: Roy Sætre Khantatat) has officially announced his departure from the American melodic metal band KAMELOT. His statement on the matter follows below.
"Dear fans and friends,
"There have been a lot of speculations around why I am not touring with KAMELOT and I want to make a statement although it may not prevent further guessing as to what's actually going on. It is a fact, however, that I told the guys in the band already last fall (well after my burnout) that I was leaving the band. Naturally enough, they were shocked (as was the label and everyone else working with KAMELOT). In addition to risk of dropping ticket sales, they wanted to give me time to think things over, and so I did. My decision still stands; it is finished.
"I am currently spending time with my family in Norway taking it easy and wondering profoundly what the future is going to bring. Communication with the outer world has been so and so, but I have had several talks with Thomas [Youngblood, KAMELOT guitarist/mainman] along the way, although I am still called in sick.
"I am terribly sorry that my decision is affecting so many others and I want you to know I wish the band and associates all the best for the future and that I enjoyed every second in the spotlight. How could I not?! They were nourished by the best fans in the world!
"I am eternally thankful for everything you and KAMELOT have given me and equally sorry that it has to end here. The good news is; God was there after all...
"Love you to death!!!"
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Avr - 16:46
A force j'ose plus lire les news sur blabbermouth
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Avr - 16:54
Ce qui est bien, c'est que ça touche des groupes artistiquement morts depuis belle lurette, pour le moment
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Avr - 16:59
Ouais c'est vrai que Kamelot allait trouver du pétrole à force de descendre artistiquement
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Avr - 17:13
Ben ça me fait tout de même super chier.
Il va monter un groupe avec les gus de Nevermore ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: KAMELOT Ven 22 Avr - 21:02
Kamelot va y perdre une partie de ce qui laissait encore un petit intérêt au groupe.