Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Avr - 15:03
Sacré Helldo, toujours le mot pour rire
Là où tu es fort c'est que tu enfonces le clou c'est avec le "c'est pas nouveau" comme si c'était connu et su de tous ...
Un petit peu de Thrash ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Avr - 15:16
Au moins on sera une grosse grosse poignée à pouvoir continuer à te faire marrer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Avr - 15:30
Ah mais si vous vous mettez à plusieurs pour dire des conneries ...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Avr - 23:53
J'ai du mal à classer DEATH dans le pur death, mais pour moi ça n'est pas non plus un groupe de thrash. Sur Spiritual Healing, il y a plusieurs titres qui dépassent ce genre, je pense, alors que Symbolic serait en effet plutôt un album de thrash (même si les limites du genre sont parfois atteintes aussi sur cet album, je trouve). Après si je ne me trompe pas, le death metal tient son nom de ce groupe, ça ne doit pas être un hasard total non plus.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 4:20
C'est en hommage. A l'époque, Death n'était qu'un groupe de thrash et on ne parlait pas encore de Death Metal justement. On a déjà eu cette discussion ici il y a pas mal de temps. Mon pote qui lisait aussi le forum hier s'est bien marrer à cause de ça justement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 7:10
C'est parce qu'il y a généralement un certain laps de temps entre la naissance d'un genre et le fait qu'on lui trouve une appellation.
Et puis je me souviens que Motorhead, Sodom, Grave Digger et Helloween étaient considérés comme du Speed ... Eh oui, l’appellation Thrash n'existait pas encore et pourtant Sodom en faisait tout comme Slayer and co ....
Tenez, un lien qui mène à des scans de Metal Attack et Enfer Magazine.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 11:46
Oui je plussoie cela, jusqu'à ce qu'on affine les appellation pour permettre de mieux saisir les "subtilités". Ca n'empêche que pour bon nombre de personne, Death reste un groupe de thrash. Lorsque j'écoute un des albums, je ne pense qu'au thrash et à rien d'autre.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 12:35
Oui je dois avouer que j'ai du mal a penser que c'est du Death pur et dur, d'ailleurs je ne suis pas fan de death a la base et j'aime beaucoup ce groupe!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 13:39
Death c'est du death old school ,rien à voir avec groupe comme Nile ou Vader,mais ça reste du death au moins jusqu'à "Human"...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 17:11
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 18:12
Captain Kirk a écrit:
Death c'est du death old school ,rien à voir avec groupe comme Nile ou Vader,mais ça reste du death au moins jusqu'à "Human"...
Après Human c'est du Death progressif
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 18:52
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 19:07
Dans un style radicalement opposé, l'album qui squatte mon auto radio en ce moment :
Le premier AUTOGRAPH et j'aime bien, surtout Steve Lynch le guitariste.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 19:16
J'aime bien également : du bon Hard FM
C'est ce qui me plait avec le Metal : passer allègrement de ce qu'il y a de plus bourrin à des niaiseries sucrées en l'assumant pleinement
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 19:26
Vaijuju a écrit:
Je l'ai écouté au moins 5 fois! je vais arrêter là! c'est peut être trop pop,fm pour moi ? ... comme pour le dernier Helloween , je vais attendre de voir Volbeat au Hellfest pour voir si je dois persévérer ou non avec ces 2 groupes ..
réécouté aujourd'hui (cette fois c'est sûre, j'arrête là )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 20:13
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 20:27
breizhjoker a écrit:
Captain Kirk a écrit:
Après Human c'est du Death progressif
pas de gros mots STP, on dit techno/Death
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 20:29
Ah mais pourtant il y a parfois du progueumeumeuh dedans
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Avr - 21:30
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Avr - 10:44
Ghost - Infestissumam
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Avr - 11:27
The cult - Born into this
J'aime beaucoup cet album, si mes souvenirs sont bons je crois que beaucoups ne l'aiment pas (Noise le premier, il me semble), je vois pas trop ce qu'on lui reproche?
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Avr - 11:40
Je préfère celui d'avant et celui d'après mais il passe bien quand même après oui certains le détestent mais ce n'est pas mon cas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Avr - 11:43
Ah! il me semblait que tu ne l'appreciais pas du tout...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Avr - 17:07
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Avr - 19:19