| DEATH ANGEL | |
|
+18Hephaïstos noise gorgar63 maiden Florian Beurk Rogers lynott Manex Peio Rico Api-Vat Dark schneider Elric des Dragons Captain Kirk buz moute LAHUCHE Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: DEATH ANGEL Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| Groupe de la Bay Area, composé de très jeune gens (non majeur) lors de la publication de son 1er album, ce groupe était très prometteur. Depuis, le groupe a splitté, porté un autre nom (The Organization entre autre) puis s'est reformé. Actuellement le groupe est en studio pour enregistrer son prochain album. Discographie: 2004 The Art Of Dying - Nuclear Blast 1992 Leatherface: Texas Chainsaw Massacre 3 Soundtrack 1991 Speed Metal Compilation 1990 Fall From Grace Enigma 1990 Act III - Geffen 1988 Frolic Through the Park - Enigma 1987 The Ultra-Violence - Enigma 1986 Easternfront 3 - Live at Ruthies Inn MySpace Site Officiel _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 3 Jan - 11:15 | |
| Y en a au moins un à qui ça va faire plaisir Killing Season - Sortie le 29 février en Europe Tracklisting:Lord of Hate Sonic Beatdown Dethroned Carnival Justice Buried Alive Soulless The Noose When Worlds Collide God vs God Steal the Crown Resurrection Machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 3 Jan - 11:58 | |
| J'ai un peu survolé les Death Angel en ma possession quand j'étais chez mes parents la semaine dernière. J'ai été obligé de les laisser là-bas par manque de place dans ma valise. Mais je garde un bon souvenir de Act III et The Art Of Dying. Le live Fall From Grace était pas mal, mais comme il reprend les titres des deux premiers qui sont un peu trop bruts de décoffrage pour moi, je l'ai laissé avec moins de regrets ! Je testerai donc le nouveau avec un a priori positif ! |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| THE ULTRA-VIOLENCE !!!! putain fabuleux cet album ...... J'ai une anecdote avec DEATH ANGEL ..... Ca devait etre aux début des années 90 , avec mon groupe de l'époque BRAINDEATH on été programmé en première partie de leur tournée qu'ils faisait avec VICIOUS RUMOURS pour un concert à Toulouse , on est arrivé en début d'après midi avec le camion et tout notre matos , quand , à 13h30 le responsable du tour , un ricain , c'est levé de mauvais poil et à suprimer notre prestation de première partie !!!!! Il nous reste notre nom sur l'affiche et sur le ticket d'entrée comme souvenir...... Heureusement qu'on as quand même pus voir le show sans payer !!! _________________ |
|
| |
moute Metal Baby
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : Feurs (42) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 3 Jan - 12:25 | |
| Très bon groupe que je n'ai vu qu'une fois sur scène (au graspop). J'adore l'album Act III mais j'avoue que j'ai pas creusé plus loin. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 3 Jan - 12:25 | |
| Cool un nouvel album de Death angel malgres le fait que je prefere les premiers albums _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 3 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Mar 8 Jan - 23:12 | |
| un titre extrait du prochain album ici |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Mar 8 Jan - 23:18 | |
| Groupe thrash carré et violent, qui n'a certainement pas eu la carrière qu'il méritait. J'espère que cette reformation remettra la pendule à l'heure. |
|
| |
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Dim 20 Jan - 18:08 | |
| J'ai enfin écouté le Ultra-violence cette semaine, je découvre ce groupe que je ne connaissais encore que de nom et de réputation. Purée la baffe! Un thrash metal puissant, désinvolte et très sauvage alors que à l'époque les thrasheur devenait de plus en plus propre sur eux. C'est sans doute lié à la jeunesse des musiciens. Il est clair que je vais écouter les autres albums. |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Lun 21 Jan - 10:40 | |
| pareil pour moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Lun 21 Jan - 12:19 | |
| Je connais absolument pas ce groupe, que de réputation et ptet un ou deux morceaux en vrac. Mais je m'y mettrais un jour ! |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 31 Jan - 16:49 | |
| Le nouvel album (voir post de Nono) sortira en France le 3 mars prochain (17,84€ à la Fnac) avec en bonus un DVD live enregistré à Strasbourg en 2003. _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Jeu 31 Jan - 20:03 | |
| Connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 2 Juil - 20:06 | |
| Le nouvel album, Relentless Retribution, sortira le 3 septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 2 Juil - 20:16 | |
| Bonne nouvelle çà A voir en live, je m'était pris une bonne baffe il y a deux ans accroché à la barrière à headbanger comme un furieux |
|
| |
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 2 Juil - 21:08 | |
| vu il y a 2 ans mais dans une salle de merde,j'espère avoir l'occase de les voir dans de meilleurs conditions.. sinon pour l'album,j'espère que ce sera un bon cru .. |
|
| |
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 2 Juil - 21:14 | |
| En tout cas, la pochette est bien cool, bien crade, et elle ne suinte pas le Photoshop par tous les pores. Le style me fait penser au Face the Colossus de Dagoba: |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Lun 5 Juil - 15:39 | |
| Marrant comment Act III soit la référence pour nombres de metalleux, alors que je préfère carrément, le premier et les albums du retour. FTTP et Act III sont .... en mode recherche je trouve ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 29 Oct - 0:08 | |
| Fait suer c'est ma 2e écoute de "Relentless revolution" reçu récemment. J'ai pas pris ma baffe au premier jet, bon je retente le coup, eh ben non je prends pas ma baffe. Je le trouve un peu linéaire cet album. Merde après tout ce que j'ai pu lire, j'attendais mieux. Jusque "River of rapture" c'est bon, après j'ai du mal, ça manque de relief, je sais pas trop. Faut écouter encore, mais je suis pas à genoux...
|
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 29 Oct - 10:35 | |
| T'es foutu, on peut plus rien pour toi... |
|
| |
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 29 Oct - 10:36 | |
| A genoux ça serait beaucoup dire, mais il est pas mal ce p'tit dernier. _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Ven 29 Oct - 14:20 | |
| je plussoie la citrouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEATH ANGEL Mer 17 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEATH ANGEL | |
| |