Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+24
fredouille
Metalpapy
peace-love-freedom
maiden
Ad Metal Eternam
zecreator666
The Ancestor Of Metal
maynine
Helld (-|-) ween
Michu
Craftouille
gorekiller
lynott
symphonie
métallia
Captain Kirk
Hephaïstos
gorgar63
breizhjoker
HellCat
Vaijuju
Florian
Beurk Rogers
buz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18803
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Master+Control+Cover

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:39

Ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 413SjNZ81kL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

J'avais completement occulté ce disque! Je me souviens qu'il m'avait bien emballé a sa sortie! avec le recul, la prod est excellente, les compos sont bonnes même si y'a un ventre mou avec Motherfucker of the year et the animal in me qui ramollissent l'album, c'est dommage car Face down in the dirt, chick =trouble, goin' out swingin' et surtout saints of los angeles (probablement l'un des meilleurs morceaux du Crue depuis.... oooooooooh..... Longtemps) le font immédiatement. Du coup ça reste tout de même un très bon album, un peu inégal mais dont les 2/3 sont très corrects! Après la derniere bouse du groupe, c'est plutôt encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Fronta10
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18803
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Darkconstruct
Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:24

Pareil (sauf que j'ai l'édition normale), mon album de l'année Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:03

Hier dans la voiture:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 14167
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 359971
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Soilwork_The_Living_Infinite_0313

Pfiou, y a des trucs intéressants mais cet album est très long, et c'est bien dommage. Il va me falloir un certain nombre d'écoutes pour réussir à tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:21

Ouais c'est vrai qu'il est ptete un peu trop long, mais le tout reste tout de même de qualité, même si avec le recul, un simple album aurait ptete été plus éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:24

C'est la remarque qui est faite à chaque fois qu'un groupe sort un double album Rire 

Mais sinon ouais il m'a l'air pas mal quand même cet album, à réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:26

Ouais c'est vrai!!!Mr Green 

Il est bien foutu, je n'attendais plus grand chose de ce groupe et j'ai été bien surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:28

Je découvre avec cet album, mais beaucoup disent la même chose que toi sur les dernières sorties du groupe et cet album. Par contre, je serais étonné qu'il vienne s'incruster dans mon trio de tête de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:31

Je l'avais mis au top au début, avec le recul je ne sais pas même si il restera bien placé dans mon referendum 2013.

Personnellement j'en était resté a stabbing the drama qui restait bon mais la suite m'a moins séduit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 London%201986%20(Version%201)
 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 W-a-s-p-live-hammersmith-odeon-england-2-11-1986-b8231

Son soundboard, correct! Set list atypique, il manque quelques classiques quand même, mais ça reste pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:32

En ce moment je termine la discographie de Fair Warning, un groupe que je ne connaissais finalement pas.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 2043_fair_warning_fair_warning Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 FAIR20WARNING20rmkr20COVERQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 500_fair_warning_go

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 499_fair_warning_4Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 4067_fair_warning_brothers_keeperQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 10846_300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 16674_1
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:38

Aujourd'hui!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Leprou10


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Tps10
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:31

zecreator666 a écrit:
En ce moment je termine la discographie de Fair Warning, un groupe que je ne connaissais finalement pas.
Je ne connais pas du tout. Lequel me conseilles tu pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:51

Je n'ai qu'une écoute de la discographie du groupe à mon attention, mais je partirai bien sur l'album "Rainmaker" de 1995 pour la première période du groupe, l'album est très souvent plébiscité,  et enfin sur "Brother's Keeper" pour la seconde période de reformation du groupe en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 1af92e10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Leprou11
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:57

zecreator666 a écrit:
Je n'ai qu'une écoute de la discographie du groupe à mon attention, mais je partirai bien sur l'album "Rainmaker" de 1995 pour la première période du groupe, l'album est très souvent plébiscité,  et enfin sur "Brother's Keeper" pour la seconde période de reformation du groupe en 2006.
Ok merci Cheers 
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18803
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Running_wild-the_rivalry-front

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Queensryche-QueensrycheQUEENSRYCHE - Queensryche - 2013

Metal Lourd, et fin à la fois. Influences : le QUEENSRYCHE de l'âge d'or. Un album plus riche qu'il n'y paraît, without esbroufe, que de l'efficace. En revanche rien de réellement basique non plus : des thèmes et des riffs millimétrés, peu d'arrangements, mais essentiels. Basse grasse et grosses grattes. Des atmosphères plutôt lourdes, dans l'esprit de Promised Land. Quant au clone de TATE il est irréprochable, il permet au groupe de préserver une teinte originelle, sauvegarde la saveur du passé. La production, hélas, est brouillonne, elle finit souvent en amalgame d'instruments. Sympa, soit, mais peuvent mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18803
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Running_wild-black_hand_inn-front

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout


Dernière édition par buz le Sam 17 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:33

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Queensryche-QueensrycheQUEENSRYCHE - Queensryche - 2013

Metal Lourd, et fin à la fois. Influences : le QUEENSRYCHE de l'âge d'or. Un album plus riche qu'il n'y paraît, without esbroufe, que de l'efficace. En revanche rien de réellement basique non plus : des thèmes et des riffs millimétrés, peu d'arrangements, mais essentiels. Basse grasse et grosses grattes. Des atmosphères plutôt lourdes, dans l'esprit de Promised Land. Quant au clone de TATE il est irréprochable, il permet au groupe de préserver une teinte originelle, sauvegarde la saveur du passé. La production, hélas, est brouillonne, elle finit souvent en amalgame d'instruments. Sympa, soit, mais peuvent mieux faire !
Rire  mais Pleure de Rire 

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:40

Ton post m'inspire la maxime du jour : "Mieux vaut un avis rigolo que pas d'avis du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:52

Ca me fait penser à mon directeur adjoint: "comment être crédible quand on ne sait pas ou qu'on n'a pas la capacité de faire" Mr Green 
C'est ce qu'il prend chaque fois qu'il la ramène vu qu'il ne fait que des conneries.
Donc sans pour autant te prendre pour un inculte dans ton domaine de prédilection, là, en mettant un "Promised Land" dans l'âge d'or de Queensrÿche, tu tapes directement à côté justement. C'est justement à partir de cet album que le groupe se casse définitivement la gueule.
Enfin sauf si t'es fan de Shadow Maker de Running Wild...là effectivement je ne peux plus rien pour toi  Au Secours

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: