Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 10:45
Tu devrais laisser tomber surtout
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 12:18
Faut tenter The Gallery surtout
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 12:58
Helld (-|-) ween a écrit:
Moui, ben les groupes de ce niveau actuellement dans ce genre (et même dans le metal en général) ne sont pas nombreux, pour moi.
Je prends compte de vos conseils: j'écoute l'intégralité de leur discographie dès que je peux
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 13:02
Je suis tombé à l'époque sur ce titre qui m'a fait adorer Dark Tranquillty
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 13:09
Oui je me souviens que tu l'avais mis pour le Ultimate Metal Battle et j'avais beaucoup aimé.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 16:20
Tout a l'heure:
En voiture en allant se balader.... Madame Beurk: "C'est qui?"
Moi: " T'aimes bien?" Madame Beurk: "C'est qui?" Moi tout jovial, ètant certain que Madame Beurk commence a porter un interet a ma musique: "C'est bien hein? C'est Chickenfoot!" Madame Beurk: "C'est vraiment pas terrible..."
Phrase du jour: Arretes de t'emballer pour rien!!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 18:17
..................... grand moment que j'ai deja vecu
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 19:41
depuis 2 jours !
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Aoû - 20:58
Heureusement que les titres sont les mêmes sur cette édition à la con
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 21 Aoû - 17:38
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 21 Aoû - 22:21
Je reste sur ma première impression, une de mes découvertes de l'année.
Du bon thrash comme j'aime A part le title-track, peut-être un peu trop étendu et redondant. Mais sinon...
Une de mes autres découvertes de l'année Pas que je connaissais pas avant, mais là j'ai découvert leurs albums qui étaient pour moi. Pis "The Mundane and the Magic" quoi
Pas facile le headbanging avec un casque
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 21 Aoû - 23:15
finalement il est pas si mal que ça ce 3 ème album !!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 21 Aoû - 23:21
Beurk Rogers a écrit:
Tout a l'heure:
Moi: " T'aimes bien?" Madame Beurk: "C'est qui?" Moi tout jovial, ètant certain que Madame Beurk commence a porter un interet a ma musique: "C'est bien hein? C'est Chickenfoot!" Madame Beurk: "C'est vraiment pas terrible..."
J'aime beaucoup madame alors
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 11:40
ANCIIENTS - Heart Of Oak - 2013
Bien, bien. Espèce de Stoner / Sludge à la MASTODON. Quelques touches Death coté chant. Une facette un tantinet psychédélique qui va bien. Intros acoustiques et riffs agressifs. Plutôt mid-tempo, avec de farouches accélérations. Un bon album.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 13:29
Connais pas
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 14:16
Alors faut écouter ça !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 18:23
today
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 18:59
Vaijuju a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Tout a l'heure:
J'aime beaucoup madame alors
Hop là, fais gaffe Vazyjuju!!! Elle n'aime pas Chickenfoot mais elle m'adore moi!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 19:20
Tout comme moi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 21:48
Hop la juju fais la queue comme tout le monde...
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Aoû - 23:02
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Aoû - 0:39
Florian a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Moui, ben les groupes de ce niveau actuellement dans ce genre (et même dans le metal en général) ne sont pas nombreux, pour moi.
Je prends compte de vos conseils: j'écoute l'intégralité de leur discographie dès que je peux
Le dernier disque de death mélo que j'ai bien aimé c'est celui de …And Death Said Live
…And Death Said Live par Mors Principium Est
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Aoû - 11:33
Autant je peux comprendre qu'on traite le groupe de pompeur, autant je trouve qu'on peut y trouver de belles choses et surtout de la gouache!!! Le précédent m'avait laissé sur ma faim, celui là est beaucoup plus interessant. En effet Airbourne ne pompe plus seulement AC/DC, il pompe maintenant Def Leppard!!! Ceci dit pomper et s'inspirer ne sont pas les même choses pour moi et on y trouve les 2 pratiques sur cet album. Alors d'un coté je déteste cette manie de copiage, mais là je dois vouer que je trouve cet album assez plaisant!!!! Moins In your face que "runnin' wild" mais plus aéré et bien produit!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Aoû - 12:12
Le 4eme morceau s'intitule "stop" et il résume parfaitement ce qu'on doit faire avec cet album. j'avais mis de coté cet album car les premières écoutes ne m'avaient pas convaincu. En tant que fan du bonhomme ça m'atriste d'entendre un album aussi plat.
Du coup, classique:
Là on est 45 étages au dessus!!!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Aoû - 14:26