Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Sep - 16:55
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Sep - 21:07
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Sep - 16:09
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Sep - 16:18
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Sep - 16:59
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Sep - 17:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 26 Sep - 12:18
Hier:
C'est marrant, au départ je disais qu'il était inferieur a blood of the nations et pourtant je l'écoute bien plus souvent que ce dernier, preuve que chez moi, les morceaux fonctionnent.
Ce qui m'étonne, c'est que je ne suis pas du tout fan de ce qu'on appelle le Hard mélodique (parce que le Hard tout court ne doit pas être mélodique?), et pourtant depuis que je me plonge un peu plus dans la disco de ce groupe, je dois avouer qu'achaques fois ça fonctionne chez moi! Avant je ne connaissais que one size fits all, depuis j'ai écouté le live, intensity, electrified et ce petit dernier que je trouve très bon et superbement bien produit! Je trouve que Readman est un excellent chanteur et que derriere ça assure tout cmme il le faut. Ensuite le mélodies sont simples, voir simplistes mais font toujours leur effet ("special"). Bref, j'en viens a me demander si je vais pas pousser la porte de la carte bancaire dans peu de temps.
Et puis ce matin:
Tintintin:
J'ai fait une pause pour voir si l'envie me reprenait, et oui ça marche toujours, je le trouve bien réussi cet album!!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Sep - 14:41
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Sep - 21:34
Je l'aime de plus en plus cet album... Auparavant, je le trouvais déjà bon, néanmoins 2-3 titres me paraissaient plus faibles...Depuis ce n'est plus le cas!
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 27 Sep - 23:45
dans mon top 10 de l'année, sans problème
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 28 Sep - 23:03
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 11:45
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 14:28
Hier:
Ben oui du coup j'ai continué, je trouve ce live assez réussi, le final sur "so lonely/no woman no cry" est excellent!!!
Et puis comme Flo en parle souvent, j'ai remis le nez dedans:
L'album le plus poussé guitaristiquement, mais aussi avec des morceaux assez décousus ( voice of the soul est barbant) mais To forgive is to suffer et story to tell sont du pur bonheur.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 17:30
Bel opus de heavy mélodique/speed mélodique/sympho avec des invités que j'aime bien: Amanda Somerville, Tommy Karevik (Seventh Wonder, Kamelot), Oliver Hartmann (ex-At Vance) et Tommy ReinXeed.
zecreator666 a écrit:
Ah j'aime beaucoup cet album!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 18:12
Rock melodique / AOR avec Philip Bardowell au chant, pour ceux qui connaissent (Unruly Child, Places of Power)
Hephaïstos Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Sep - 18:23
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Sep - 16:21
Aujourd'hui:
Vu que je veux completer ma chro de la disco du groupe je le réécoute!!! Dur dur de tenir!!!
Ouais je sais!!!! Mais j'avais faim!!! Bon c'est tout de même pas terrible terrible...
Hephaïstos Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Sep - 17:46
Gris: A l'âme enflammée, l'äme constellée...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Sep - 21:57
En attendant l'album...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Sep - 22:20
today l'audio
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Oct - 10:28
ReVamp - Wild Card
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Oct - 18:44
Aujourd'hui:
La premiere fois que j'écoute un live d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je ne regard jamais le track listing, histoire d'avoir la surprise (bon, bien souvent je l'ai regardé avant la sortie, mais la pluppart du temps je l'ai oublié). Je ne suis pas fan des live qui reprennent un album dans sa totalité et dans l'ordre, parce que justement la surprise n'existe pas! Donc ben là je suis pas des plus emballé si ce n'est d'entendre des versions live de titres jamais joués ou peu joués! Là c'est Megadeth et du coup, c'est encore moins surprenant, vu que le groupe joue en général ses titres a la note prete par rapport aux versions studios. De plus, Vocalement on a l'impression que Mustain s'emmerde un peu, bref....
Ben vous en pensez ce que vous voulez mais moi je le préfère au dernier, il est brut de décoffrage sur certains titres mais moi j'aime ça!!!
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Oct - 8:32
Beurk Rogers a écrit:
Aujourd'hui:
La premiere fois que j'écoute un live d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je ne regard jamais le track listing, histoire d'avoir la surprise (bon, bien souvent je l'ai regardé avant la sortie, mais la pluppart du temps je l'ai oublié). Je ne suis pas fan des live qui reprennent un album dans sa totalité et dans l'ordre, parce que justement la surprise n'existe pas! Donc ben là je suis pas des plus emballé si ce n'est d'entendre des versions live de titres jamais joués ou peu joués! Là c'est Megadeth et du coup, c'est encore moins surprenant, vu que le groupe joue en général ses titres a la note prete par rapport aux versions studios. De plus, Vocalement on a l'impression que Mustain s'emmerde un peu, bref....
C'est même pas qui s'emmerde , c'est surtout qu'il n'a plus la voix , en tous cas je trouve ce live tres decevant aussi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Oct - 11:01
Soilwork - The Living Infinite
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Oct - 11:24
buz a écrit:
C'est même pas qui s'emmerde , c'est surtout qu'il n'a plus la voix , en tous cas je trouve ce live tres decevant aussi
Tu remarqueras également qu'il ne décroche pas un seul mot entre les morceaux de l'album, je sais que Mustaine est pas un bavard sur scène mais quand même un "thank you" ou un "Here we go" par ci par là ça permet d'oxygener un peu.