| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+29Phil gorgar63 nico Ben-J Vaijuju Metalpapy Michu peace-love-freedom Inconnu? Trooper666 Ad Metal Eternam maiden Api-Vat Manex Peio symphonie rime of the ancient dude Craftouille Hephaïstos jeje noise Florian breizhjoker HellCat Beurk Rogers Captain Kirk maynine buz Helld (-|-) ween zecreator666 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 22 Sep - 15:10 | |
| Bourgeois materialiste!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 22 Sep - 18:28 | |
| Ca va encore, un lumia 650 c'est loin d'être le prix d'un Galaxy S7 ou d'un Iphone 7 _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 12 Oct - 13:19 | |
| A défaut de Note 7 (choix initial) je me rabats sur celui-ci. Au moins il ne se mettra pas à cramer comme le Note 7 2 fois moins de mémoire interne, écran plus petit mais sur les tests, 3h30 d'autonomie en plus et un port mini USB habituel et pas la dernière version C peu connue sur le marché pour l'instant et donc sans beaucoup de possibilité de chargement externe en dehors du chargeur habituel. Alors j'en vois un déjà rétorquer que ça coûte un bras (oui, neuf et en achat direct c'est effectivement le cas) mais là c'est du renouvellement par mon opérateur (je ne suis pas chez Free ) avec des remises conséquentes et en plus une offre de remboursement par Samsung que j'ai récupéré ensuite. Donc dans l'histoire, non seulement l'engin ne me coûte rien mais en plus ça me rembourse même la coque et la protection d'écran! Une affaire qui roule et je conserve mon vieux Sony Xperia Z2 qui fonctionne toujours et que je garde en dépannage avant que la batterie ne me lâche un jour. Bon, je viens juste de le déballer, donc maintenant je vais déjà le mettre en charge et m'occuper de tout transférer de l'ancien vers le nouveau tranquillement ce soir pour ne rien perdre. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 12 Déc - 18:24 | |
| Toujours pas de PS 4 mais j'ai quand même pris ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 12 Déc - 21:58 | |
| Y'en a un qui s'est fait gaté... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Déc - 16:02 | |
| Oui ben pas trop de PS4 quand même hein. Ça fait mal aux yeux et au crâne quand on exagère. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 13 Déc - 22:12 | |
| C'est fou ça, le contenu Bonus c'est des vêtements pour ton personnage. Je suis sur le cul. Ils pensent à tout. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 15 Déc - 16:53 | |
| Voila c’est fait;) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 16 Déc - 11:49 | |
| On a acheté une PS4 1 To mais pas la pro pour le noël du petiot. Because? Ca ne sert à rien! Pour une fois, Microsoft a eu l'intelligence de faire mieux que Sony pour le coup avec la nouvelle Xbox. Au moins il y a un lecteur 4k dedans. C'est bien la peine de coller une super carte graphique qui tue si on ne peut pas lire les Blu Ray qui vont avec! Mauvais Sony sur ce coup là. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 26 Déc - 9:45 | |
| cadeau de ma petite femme pour noel: + |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 5 Mar - 15:41 | |
| Oh oh oh toi prendre photo??? touweffeill!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 15 Mar - 12:41 | |
| Epreuve du feu passée hier soir pour l'APN. Résultats prochainement pour un petit CR. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 21 Avr - 16:07 | |
| Reçu aujourd'hui. Pas de bol, cette fois je ne l'ai pas eu en avance J'ai pris cette version 3D (dont je me fous par ailleurs) parce qu'il y a dedans, outre la version 2D (indispensable), un Blu Ray Bonus contenant "Rogue One A Star Wars Story" qui est un documentaire exclusif. Sinon pour le son en français c'est du DTS-HD HR 5.1 alors que les rosbifs se fendent d'un 7.1 Master Audio Donc je vais me regarder une nouvelle fois ce superbe spin off de la saga en attendant décembre pour voir l'épisode VIII...en espérant qu'il soit dans la même veine que Rogue One et pas comme le moyen épisode VII (le HammerFall/Freedom Call de Star Wars ) _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Avr - 22:08 | |
| Que la force soit avec toi!!! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 28 Mai - 18:01 | |
| Un voyage a travers le "rock heavy" en deux volume . C'est trop bordélique pour donner une idée de l'évolution du hard / heavy metal mais on y découvre quelques pépites et les chros sont géniales. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 28 Mai - 19:11 | |
| Peux tu décrire un peu plus ce que l'on trouve dedans ? C'est quoi une liste de tous les disques ? Un descriptif des groupes ? |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Temporaire Mer 14 Juin - 12:13 | |
| pour moi, pas de musique, mais de la littérature. ces 2 arts sont étroitement liés chez moi. je les avais lu étant ado, j'adore lovecraft, et j'ai eu envie de me les relire, cette fois ci dans l'ordre chronologique (en ce qui concerne les ouvrages ayant un rapport avec cthulhu). c'est pour moi la période d’écriture que je préfère chez lovecraft(mythe de cthulhu 1927-1935), bien que la periode du "cycle onirique" soit intéressante également avec de sacré roman comme les rats dans les murs ou la maison maudite que j'ai adoré!(1920-27) tiens, d'ailleurs, il y a des amateurs de lovecraft ici? |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 16 Juin - 17:58 | |
| https://lennon62.wordpress.com/…/hard-n-heavy-zero-toleran…/ https://lennon62.wordpress.com/…/25/hard-n-heavy-sonic-att…/ Voila pour mon avis détaillé sur les deux bouquins |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 16 Juin - 19:44 | |
| y a un soucis ça me dit contenu introuvable quand je clique sur les liens! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 16 Juin - 22:33 | |
| La ça devrait marcher :
https://lennon62.wordpress.com/2017/05/28/hard-n-heavy-zero-tolerance-for-silence/
https://lennon62.wordpress.com/2017/05/25/hard-n-heavy-sonic-attack/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 8 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|