Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mai - 21:56
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 15 Mai - 23:20
Ah! Zecreator revient dans le droit chemin!
Sinon aujourd'hui:
Et là je me recolle:
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mai - 9:19
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mai - 13:30
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 16 Mai - 18:26
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mai - 8:34
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mai - 8:49
un peu de Cyber Metal Russe pour commencer la journée
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mai - 9:34
Un classique
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mai - 13:01
Ca fait 2 jours qu'il me trote dans la tête... Ptain c'est clairement mon Slayer préféré, le plus abouti, le plus varié!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Mai - 21:23
FLOGGING MOLLY - Alive Behind The Green Door
Je vais les voir en vrai ! Je vais les voir en vrai !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 17:13
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 19:21
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 19:54
Faut que je m'y mette, à Emperor, bordel !
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 19:56
Ad Metal Eternam a écrit:
Faut que je m'y mette, à Emperor, bordel !
Oui, ça vaut VRAIMENT le coup de s'accrocher
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 22:27
Ce week end:
Ultime tentative, bref 4 titres de corrects....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 23:27
EMPEROR - In the Nightside Eclipse
Allez zou, c'est parti ! C'est le plus plébiscité, visiblement, donc je commence par celui-là... Premier constat: le son est assez atroce... 'Fin, c'est très black et c'est bien là le problème en ce qui me concerne Le son aigrelet et tout aigu, là, bof bof... Cette barrière passée, ce n'est pas inécoutable, mais faut s'accrocher quand même. Pas sûr de tenir jusqu'au bout.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Mai - 23:43
Mouais, non, j'ai peu de temps de musique devant moi et Emperor ne mérite clairement pas que je le perde à explorer au-delà du mur sonore pourri qu'il m'impose. C'est pas gentil mais c'est comme ça.
Du coup, comme promis, je passe à:
SABATON - Heroes
Super sympa, j'ai écouté jusqu'au bout Médaille du mérite décernée à: "No Bullets Fly", "To Hell and Back" et "Resist and Bite" !
Pour le reste, il y a la foi. Comme pour ManOwaR, ça fait tout, même si ce n'est pas tout-à-fait du niveau des Kings of Kings auxquels le groupe décerne une chanson en dernière piste
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 1:23
INSOMNIUM - Shadows of the Dying Sun
Ooooookay, j'ai arrêté au bout de 4 titres. C'est du nawak-metal, ça, pour moi, pis pas du bon...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 2:00
DEMONAZ - March of the Norse
Putain, c'est vraiment pas mal ! C'est comme Immortal (forcément !) mais c'est pas pareil quand même. Je trouve le trait heavy plus appuyé, moins black metal dans l'âme et donc moins inaccessible. Bon ben, j'suis pas couché, moi
J'ai craqué sur ce titre !
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 6:58
Ad Metal Eternam a écrit:
EMPEROR - In the Nightside Eclipse
Allez zou, c'est parti ! C'est le plus plébiscité, visiblement, donc je commence par celui-là... Premier constat: le son est assez atroce... 'Fin, c'est très black et c'est bien là le problème en ce qui me concerne :mrgreen:Le son aigrelet et tout aigu, là, bof bof... Cette barrière passée, ce n'est pas inécoutable, mais faut s'accrocher quand même. Pas sûr de tenir jusqu'au bout.
Tu n'aurais juste pas dû commencer par celui ci Un rendez vous raté. Tant pis.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 8:51
Je ne connais qu'un album D'emperor, j'ai anthems to the welking at dusk, dont tout le monde fait tout un plat! Ok c'est bien fait, mais j'ai jamais compris tout le foin qu'on pouvait en faire!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 16:10
Je n'ai jamais pu terminer un album d'Emperor aussi. Trop indigeste pour moi. J'y partais la fleur au fusil pourtant: à l'époque de sa sortie, j'avais même acheté In the Nightside Eclipse. Malheureusement, l'impression brouillon de l'ensemble décourage tout instinct aventureux...
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 17:58
Le plus progressif
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 18:15
Beurk Rogers a écrit:
j'ai jamais compris tout le foin qu'on pouvait en faire!
ça c'est ce que je pense de nombreux groupes en vogue. C'est vraiment une question de goûts là...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Mai - 21:39
Completement, (tu devrais jeter une portugaise sur Volbeat, quand même), masi tu vas vite apprendre que je suis celui qui a des goûts de chiottes ici!
Bon sinon moi aujourd'hui:
Le meilleur album de tous les temps!
En fait j'ai arreté au bout de quelques titres, c'est la 1ere fois que j'entends du Sabaton! Je peux comprendre qu'on apprécie ce groupe, mais c'est pas ma came!