Perso, ce groupe ne m'intéressait plus, ne m'apportait plus rien après le troisième album mais ce sont de bons zicos qui raccrochent : ce batteur m'avait scotché sur "Downfall".
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Dim 3 Nov - 22:34
leur dernier opus était vraiment bon Bertrand. sinon on verra le futur line up, mais du moment que Laiho reste( c'est à dire ne dissous pas le groupe) le reste est vraiment accessoire vu qu'il chapeaute tout!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Dim 3 Nov - 22:54
J'y avais jeté une oreille : Sans que ce soit mauvais, je n'y retrouve plus le son, la hargne et surtout les avalanches d'idées qui dégoulinaient des trois premiers opus. Heureusement que je les avais vus en 1999, sur la tournée de leur second album, à Paris, avec ARCH ENEMY, DARK TRANQUILLITY et IN FLAMES. Depuis, revus plusieurs fois au HellFest, mais c'était devenu pour moi, un groupe pour "djeuns" néométaleux. Seuls les vieux titres me faisaient
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 31 Mar - 11:51
Pre-order "Paint The Sky With Blood": https://smarturl.it/PTSWB-NPR out April 23rd
Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Ven 16 Déc - 9:23
CHILDREN OF BODOM envisage de sortir un album live du dernier concert de la formation, donné au Helsinki Ice Hall le 15 décembre 2019. Il s’agissait de la dernière performance du groupe qui s’est définitivement séparé par la suite. Dans leur communiqué, les derniers membres de line-up, ainsi que les héritiers du frontman Alexi Laiho, décédé le 29 décembre 2020, invitent les fans de la formation a envoyer des photos d’archives du groupe pour illustrer le livret qui accompagnera l’album. Les auditeurs et spectateurs ont ainsi jusqu’au 31 décembre 2022 pour envoyer les photos souvenirs au groupe à à fans[at]cobhc.com
Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Lun 30 Oct - 9:03
L'album live, intitulé A Chapter Called Children Of Bodom – The Final Show In Helsinki Ice Hall 2019, sortira le 15 Décembre 2023 via Spinefarm Records.