Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Ven 15 Fév - 14:23
maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
nenette vient de mettre en ligne une démo, intitulée "Falling".
Nightwish a vraiment fait une belle co****ie de la jetter...
NON NON !! La vraie connerie - autant employer le mot - ce fut de l'embaucher ... Son départ a laissé le groupe sans voix ... ce qui est normal ... car elle n'en avait pas !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Ven 15 Fév - 15:23
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Ven 15 Fév - 19:34
HellCat a écrit:
maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
nenette vient de mettre en ligne une démo, intitulée "Falling".
Nightwish a vraiment fait une belle co****ie de la jetter...
NON NON !! La vraie connerie - autant employer le mot - ce fut de l'embaucher ... Son départ a laissé le groupe sans voix ... ce qui est normal ... car elle n'en avait pas !
P'tain, l'autre coup c'était moi avec Tyler, là c'est Bertrand qui me double là-dessus. Merde, j'aurais pu lui mettre 2-0
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 20 Fév - 22:41
Le groupe est de retour avec Metal Blade Records pour la sortie du nouvel album, "Ugly Noise", le 16 avril 2013.
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mar 26 Fév - 13:58
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Lun 4 Mar - 16:47
Le 29 avril sera le jour du retour de Sodom pour nos oreilles avec leur nouvel album, Epitome Of Torture. L'artwork et la tracklist en ont été dévoilés.
Tracklist : 01. My Final Bullet 02. S.O.D.O.M. 03. Epitome Of Torture 04. Stigmatized 05. Cannibal 06. Shoot Today - Kill Tomorrow 07. Invocating The Demons 08. Katjuscha 09. Into The Skies Of War 10. Tracing The Victim
Deux titres en plus seront disponibles sur la version limitée de l'album, à savoir Waterboarding et Splitting The Atom.
source u-zine.org
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Lun 4 Mar - 19:11
Si il est aussi bon que le dernier, ça m'interese aussi!!!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Lun 4 Mar - 21:38
Helld (-|-) ween a écrit:
Je me demande vraiment ce que cela va donner.
En tout cas il y a du beau monde. Kiske c'est un intermittent du spectacle ??
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Lun 4 Mar - 23:33
c'est du métal opéra et j'aime pas trop ce coté pompeux et léché trop en avant. Mouef, je suis un peu trop brut de pommes quoi, limite vieux grincheux
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mar 5 Mar - 4:15
maiden a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Je me demande vraiment ce que cela va donner.
En tout cas il y a du beau monde. Kiske c'est un intermittent du spectacle ??
C'est Frontier qui est à l'origine de ce projet encore une fois. Kiske est en contrat avec eux et donc on lui demande de participer comme pour Place Vendôme. Tant que le contrat existera entre lui et Frontier, on a pas fini de le voir dans les divers projets qui n'iront jamais au-delà du studio.
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Jeu 7 Mar - 19:01
Le groupe Queensrÿche a annoncé récemment avoir signé chez le label Century Media Records pour leur futur album dont la sortie est prévu pour le 11 juin 2013. Le groupe a rendu dispo dans la foulée une nouvelle chanson en écoute sensée représenter ce futur album. Le titre se nomme "Redemption"
source SoM
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Jeu 7 Mar - 19:05
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Sam 9 Mar - 20:06
Anvil sortira son nouvel album Hope In Hell le lundi 27 mai 2013 via le label SPV. Liste des titres : 01. Hope In Hell 02. Eat Your Words 03. Through With You 04. The Fight Is Never Won 05. Pay The Toll 06. Flying 07. Call Of Duty 08. Badass Rock N Roll 09. Time Shows No Mercy 10. Mankind Machine 11. Shut The Fuck Up 12. Hard Wired (bonus track) 13. Fire At Will (bonus track)
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Sam 9 Mar - 21:24
Groupe de Heavy sympho machin truc bidule avec le chanteur de Spheric Universe Experiment et Emmanuel Colombier (Manard pour les intimes) entre autre. Donc c'est français (si si c'est possible) et l'album a été enregistré aux Studios d'Ultra Vomit. Un 1er titre dispo en intégralité:
Et des extraits courts du restant de l'album à paraître :
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Ven 22 Mar - 14:40
"Shoot Today - Kill Tomorrow" tiré du prochain Sodom "Epitome Of Torture"
et une new qui devrait plaire à trooper
Le groupe Austrian Death Machine (projet solo de Tim Lambesis: chanteur d'As I Lay Dying) sortira un troisième album studio intitulé "Triple Brutal". L'album verra la participation d'Arnold Scharzennegger en personne qui posera quelque voix sur l'album pour illustrer le concept du groupe. La pochette a été révélé il y a quelque temps. Pas de tracklist ni de date de sortie révélé à part
source S.o.M
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Sam 20 Avr - 19:58
des extraits du prochain Austrian Death Machine ici Cet album est issu d'une campagne de financement participative où se sont succédé de nombreux guest et contributeurs à la co-écriture des morceaux, l'album a même vu la participation d'Arnold Scharzzenegger en personne dont la voix issue de cet enregistrement sera présente dans l'album.
Tracklist: 1. I'll Be Back- Co-written by John Boecklin (DevilDriver)- Guitar solo by Wes Hauch (The Faceless) 2. Chill Out Dickwad- Guitar solo by Mark MacDonald 3. I Hope That You Leave Enough Room For My Fist- Co-written by Jordan Mancino and Josh Gilbert (As I Lay Dying)- Guitar solo by Chris Storey (ex All Shall Perish) 4. One More Rep- Co-written by JP Gericke (Death By Stereo / Common War)- Guest vocals by Jamey Jasta (Hatebreed / Kingdom Of Sorrow)- Guitar solo by Dan Palmer (Death By Stereo) 5. Crom, Grant Me One Request- Guitar solo by Doc Coyle (God Forbid) 6. Pumping and Humping- Co-written by Lorenzo “The Main Event” Antonucci (ex Sworn Enemy)- Guest vocals by Lorenzo “The Main Event” Antonucci- Guitar solo by Sean Swafford (Aenimus) 7. I Eat Green Berets For Breakfast- Co-written by JP Gericke (Death By Stereo / Common War) 8. Prepare To Be Conquered- Co-written by Dave Nassie (Bleeding Through / ex-No Use for Name)- Guest vocals by Ash Avildsen (Sumerian Records) 9. You Lack Discipline (There Is No Bathroom)- Co-written by Josh Gilbert (As I Lay Dying) 10. I Lied- Co-written by Alexander Dietz (Heaven Shall Burn) 11. I Know Now Why Your Cry- Co-written by Ryan Glisan (Pyrithion / Allegaeon)- Guest vocals by Jon Cooke (Winds Of Plague) 12. Consider Dat A Divorce- Guitar solo by Rusty Cooley- Guest vocals by Scott Lewis (Carnifex) 13. It's Turbo Time- Guitar solo by Mark MacDonald 14. I'm Not A Pervert- Guitar solo by Jason Suecof
source SoM
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Sam 20 Avr - 21:56
Le premier morceau de TImo Tolkki's Avalon: pompeux et kitch à souhait voir plat...
En cadeau une interview limite WTF vu les réponses du maitre....
Tout d’abord merci de prendre le temps de répondre à nos questions. Comment te sens-tu maintenant, et comment arrives-tu à gérer ta maladie avec ton travail de musicien ?
Mais de rien Lionel. Je me sens beaucoup mieux, ma maladie est sous contrôle depuis deux ans maintenant. Je suis donc au mieux de ma forme pour faire de la musique.
Nous sommes ici pour parler de ton nouveau projet nommé Timo Tolkki’s Avalon – A Metal Opera. Quel sentiment as-tu eu, ou as-tu, en créant ton propre opéra metal après avoir joué dans les deux très bons premiers albums d’Avantasia ?
J’ai fait quelques albums en solo, et en plus de ça, ces deux albums sont sortis il y a de ça environ onze ans maintenant. Je ne vois pas beaucoup de ressemblance entre Avalon et Avantasia. Et musicalement c’est complètement différent. Les gens comparent toujours les choses, mais moi je ne le fais pas.
(Ndlr : apparemment il ne répond pas à la question, et en plus nous n’avons pas eu d’écoute possible de l’album pour cette interview…)
Tu as gardé la meme structure niveau que de l’album qu’Avantasia. Pourquoi ça ?
Tobi (ndlr: aka Tobias Sammet) n’est pas le seul à faire ça. Et en plus ça me semble logique quand tu fais un opéra metal.
Dans le premier communiqué de presse, il a été indiqué que ce projet t’a été propose par le responsable du label Frontiers Records: Serafino. Quelle a été ta réaction suite à sa proposition et combien de temps t’a-t-il fallu pour l’accepter ?
On est toujours resté plus ou moins en contact avec Serafino, ce depuis quelques années. Ca a été un choix logique et je pense avoir mis environ deux semaines pour dire oui.
Un très bon point aussi: la pochette. Elle est vraiment belle. Et tu utilises toujours cette fleur de Lys que tu avais avec Stratovarius. Ca semble être très important pour toi ?
Oui, c’est la raison pour laquelle je vis.
Peux-tu nous donner un peu plus d’informations sur le concept d’Avalon?
L’histoire se situe en 2055 après l’anéantissement total de l’espèce humaine; ce à cause des forces de la nature, de la cupidité de l’homme et aussi de son arrogance. Presque tout le monde s’est fait décimé. Seuls quelques groupes de personnes survivent et partent dans un voyage pour trouver « The land of New Hope » dont ils ont uniquement entendus parler dans les contes de fées.
Une autre bonne chose, tes invites. Et c’est plaisant car ce ne sont pas ceux que l’on peu voir partout. Tu as Michael Kiske, Sharon Den Adel, Elize Ryd, Russell Alen, Rob Rock, Tony Kakko, Jens Johansson, Derek Sherinian, Mikko Harkin et Alex Holzwarth. Pourquoi as-tu choisis ces musiciens là? Elles sont les personnes que je voulais, et j’ai eu assez de chance pour les avoir dans mon projet.
C’est intéressant que tu retravailles avec Jens Johansson, suite aux épisodes avec Stratovarius.
N’est-il pas?!
Tu as choisi Elize Ryd comme chanteuse principale, et aussi comme chanteuse mise en avant pour la promotion. Pourquoi elle est non pas Sharon Den Adel qui a un C.V plus important ?
Elize Ryd représente le personnage principal de l’histoire, c’est pour ça.
Est-ce que AVALON est un projet d’un seul album, ou y aura t-il une suite ?
Avalon est une trilogie, et “The Land of New Hope” est la partie finale. J’ai donc commencé par la fin.
Une tournée est-elle en prévision?
Rien pour le moment. Il y a eu quelques discussions à propos d’un DVD une fois que la troisième partie sera terminée.
Nous arrivons à la fin de l’interview. Merci encore. Je te laisse le mot de la fin.
Amour, paix et plein de bonheur pour tout le monde ! - Timo
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mar 23 Avr - 11:41
Darkest White, extrait du nouvel album de Tristania qui sortira le 31 mai prochain chez Napalm Records:
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 8 Mai - 13:55
Le chanteur de As I Lay Dying arrêté pour avoir engagé un tueur à gage pour tuer sa femme.
Wow. Quelle histoire incroyable qui se passe présentement avec Tim Lambesis, le chanteur du band metal-hardcore As I Lay Dying. Il s’est fait arrêté, aujourd’hui, en Californie, pour avoir tenté d’engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Le chanteur de As I Lay Dying arrêté pour avoir engagé un tueur à gage
Tim Lambesis, le chanteur de As I Lay Dying, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeux car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur. Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. On n’a très peu de détails de l’histoire présentement mais il est certain que Tim Lambesis sera gardé en prison jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit quand même de tentative de meurtre sur son ex-femme.
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 8 Mai - 14:31
?????????????
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 8 Mai - 15:35
!!!!!!!!!!!!!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 8 Mai - 16:02
tain,si on ne peut plus tuer son ex-femme ou on va
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 8 Mai - 17:12
Sujet: Re: LES NEWS DU PAPY Mer 8 Mai - 18:31
Captain Kirk a écrit:
tain,si on ne peut plus tuer son ex-femme ou on va
non non : "faire tuer" Voilà ce qu'il en coûte de déléguer le boulot ...