Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+20
Ad Metal Eternam
noise
Inconnu?
Ipmano
Kilmister40
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
gorgar63
maiden
lynott
Captain Kirk
Michu
breizhjoker
maynine
Hephaïstos
Metalpapy
buz
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37063
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

Inconnu? a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51mrYieSOvL._SY450_

L'album de l'année pour moi! En tout cas, obligatoirement dans le top 5

Il existe encore ce groupe? :O

Ouais et il assure! Je les ai vu la semaine dernière, quel putain de bon concert c'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

Première écoute...


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:25

Enorme ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:35

Bon, tant qu'à y être je continue mes découvertes.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:18

Inconnu? a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51mrYieSOvL._SY450_

L'album de l'année pour moi! En tout cas, obligatoirement dans le top 5

Il existe encore ce groupe? :O

Faut suivre un peu garçon...Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Album35957

Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 334256
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 L'Enfant%20Sauvage
GOJIRA - L'enfant Sauvage

Un tremblement de terre (quoi de mieux pour qualifier un "enfant sauvage", par ailleurs ? Mr Green ). Je trouve ce disque fascinant Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 4105Y9451YL

Que c'est bon parfois de ne pas se prendre la tête en ecoutant de la musique!

et là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 61%2B2R5G9LKL._SY450_

Le meilleur album du groupe toutes époques confondues, en ce qui me concerne!
Quel talent mais quel talent comme dirait Jennifer dans the Voice!!!

Sinon dans la bagnole je me fais les cd du coffret Big 4

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51eSfm1mdjL
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 500x5010

Ça sent Thin Lizzy

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Ghost-Meliora-300x300GHOST - Meliora - 2015

Quel sacré album ! De plus en plus difficile à  étiqueter, GHOST se bonifie de disque en disque, affirme son style avec éclat. Rythmiques martiales, mélodies implacables, arrangements complexes, claviers vintage discrets autant qu'essentiels. Heavy ? Bien sûr ! Un peu Prog peut-être... ? Vu la singularité de leur musique, why not... Avec par moment quelques atmosphères religieuses du plus bel effet... Très bon, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 300x300

(metalcore)
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:11

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Ghost-Meliora-300x300GHOST - Meliora - 2015

Quel sacré album ! De plus en plus difficile à  étiqueter, GHOST se bonifie de disque en disque, affirme son style avec éclat. Rythmiques martiales, mélodies implacables, arrangements complexes, claviers vintage discrets autant qu'essentiels. Heavy ? Bien sûr ! Un peu Prog peut-être... ? Vu la singularité de leur musique, why not... Avec par moment quelques atmosphères religieuses du plus bel effet... Très bon, carrément.


Je suis entrain d'écouter ça ! pas le même enthousiasme que toi... j'ai encore des blocages, ça me rappelle tellement de groupe... BOC par exemple ! et puis je ne suis pas fan de la voix ( faut sans dôute du temps).. mais ça s'écoute, là cirice.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 1440514002_-1018871059

ça semble plus musclé que " the living infinite" ...  c'est à partir de petrichor by sulphur que je retrouve les connections avec "The living infinite" ....
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

GHOST - Meliora

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Ghost-Meliora-300x300

Que cette pochette est vilaine... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Malade12

Franchement je ne comprends pas ce parti-pris de mocheté.

Cette musique est blanche, flamboyante, rythmique, proche de mes vieilles amours par certains côtés (Camel entre autres) pop en diable, bref si l'un de vous me traduit le livret (ou du moins me donne une idée de la trame de l'histoire) cet album va figurer dans mon top 5 de l'année.
Alors pourquoi choisir cette horreur mal dessinée, mal mise en page, sans originalité, lugubre, pouah-beurk-gloups ?!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Non10

C'est quoi leur trip à ces gars ? Parce que j'ai fait quelques recherches sur eux et entre leurs costumes de scène abracadabrantesques et un public au bord d'une l’hystérie quasi religieuse ça ne colle pas, mais alors pas du tout avec leur style de compositions.
Quelqu'un m'explique siouplé...  ?

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

Je l'écoute en ce moment car j'ai des pôtes qui sont dingues de Ghost..j'aimerais comprendre, mon plus grand blocage reste la voix et musicalement je n'ai pas encore entendu quelque chose qui m'aie vraiment plu.. si tout était de la veine de Cerice , pourquoi pas ? je trouve ce titre mieux chanté moins dans le trip B.O.C...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

Maud: les textes chez Ghost ne sont hélas pas très intéressants, ça parle de satanisme et de toutes ces joyeusetés dans un contexte faisant heureusement plus penser à Rosemary's Baby qu'à Marduk. C'est le gros défaut du groupe à mon sens car ils resteront toujours catalogués dans le metal le plus obscur, alors que la finesse et la puissance émotionnelle de leur musique vont bien au-delà de ça.

Le site Ghost France a (mal) traduit les paroles, mais ça donne une idée: http://ghostfrance.fr/musique/paroles/
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:56

Merci NonO.   Cool   Je viens de parcourir tout ça, effectivement ça ne casse pas trois pattes (fourchues) à un canard.
C'est dommage parce que les textes sont pas mal tournés. Tant qu'à faire ils auraient pu mettre leur talent au "service" de sujets plus sympa.
Bon OK le soufre ça fait vendre mais c'est aussi ce qui me les a fait louper au Hellfest. Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller écouter un groupe se prêtant à une telle pantomime.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:24

On parlait déjà pas mal de Ghost en 2013, au hellfest ils avaient été reprogrammé très tard, après la tête d'affiche, Volbeat! j'ai juste assisté à un morceau... Faut dire qu'il y a un côté dérangeant dans le visuel de ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70375
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

J'étais resté quelques titres mais ça m'avait saoulé.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:01

ben moi , j'adore ce groupe ........................... mais bon , je ne suis pas une référence en meme temps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:01

Sorti aujourd'hui

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 81gcsu10

Du tout bon

Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:30

Michu a écrit:
ben moi , j'adore ce groupe ........................... mais bon , je ne suis pas une référence en meme temps Mr Green
Rire :)1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18789
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Michu a écrit:
ben moi , j'adore ce groupe ........................... mais bon , je ne suis pas une référence en meme temps Mr Green

Alors pour moi c'est totalement différent , j'ai découvert Ghost en live en première partie d'In Flames à l'Olympia en Novembre 2011 avec Maiden qui trouvait le groupe excellent ; moi c'est pas compliqué j'ai détesté Beurk .
Puis Ghost a fait le Hellfest en 2013 , je suis pas resté longtemps car leur musique ne me parle pas , mais Nono ayant trouvé le groupe excellent je me suis dit que j'allais jeter une oreille sur leur deuxième album .
Eh ben à part 2 titres dont l'intro Rire je ne trouvais toujours pas mon compte ,il y avait des passages sympa mais il manquait un truc .
Aujourd'hui avec leur dernier album je suis conquis , je ne sais pas comment expliqué mais Meliora est tout bonnement excellent, tout est parfait , rien à jeter , résultat il tourne en boucle chez moi et dans la voiture Wink

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Soilwo10

Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: