| Cherchez l'intru métallique | |
|
+13Angs nyko62 DkPouille Michu Elric des Dragons Api-Vat Seosamh EmpyriuM Captain Kirk Manex Peio Cyril Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 12:10 | |
| 'tain faut se taper l'intégrale des skeuds pour trouver alors sans le faire, je propose, ils sont tous un titre de chanson avec demolition sauf The Gun ? |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 12:17 | |
| Bon, je vais donner la réponse : BÖC est l'intrus car il n'est pas le compositeur et n'a pas repris la chanson Race With The Devil de The Gun, contrairement à Judas Priest et à Girlschool... Bon, j'admets, je trouvais ça facile parce que je connais bien les groupes cités... et le pire c'est qu'en citant le Demolition de Girlschool vous étiez sur la voix ! En lisant la chro du Rock Hard n°69, vous aviez une bonne partie de la réponse dedans... ). J'en proposerai un autre cet après midi... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 12:22 | |
| En gros, ils n'ont pas le titre "Race with the Devil" en commun, c'est bien ça ? Je trouve ça un peu tiré par les cheveux car entre composer ce titre (pour The Gun) et le reprendre (Judas et Girlschool), la démarche est différente, on ne peut donc pas parler de point commun entre ces trois groupes. Ce qui aurait été plus logique, c'est de proposer un groupe qui a composé un titre et trois autres qui l'auraient repris. L'intrus aurait donc été le compositeur |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 12:34 | |
| Bah en fait, le point commun était trois groupes ont race with the devil en commun et le dernier non et puis zut ! zuteuh ! Bon, plus facile... David Byron - Roger Glover - Ronnie James Dio - John Lawton |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 12:51 | |
| Facile, facile, c'est vite dit. Moi je vois deux intrus. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 12:55 | |
| Y en a qu'un pourtant. (pis c'était facile ! zuteuh ! là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:10 | |
| Vous voyez qui en intrus ? Histoire de voir si vous êtes sur la bonne piste. (je sens que non. ) |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:11 | |
| David Byron n'a pas participé au Butterfly Ball de Roger Glover !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:12 | |
| Bravo Douggy, c'était pas plus difficile que ça ( ). |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:16 | |
| pense aux jeunes bordel, pense aux jeunes !! bon allez j'm'y colle : Serj Tankian, Wayne Static, Marilyn Manson, Jonathan Davis |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:20 | |
| Serj Tankian parce qu'il est le seul à avoir fait un album solo (et si quelqu'un peu me dire ce que ça vaut, merci...) ? |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:23 | |
| Marilyn Manson, parce qu'ils font tous de la merde, mais lui il fait pas du neo ? Ou Jonathan Davis parce que c'est le seul qui ose s'enfuir avec un cachet d'un concert sans jouer ? Wayne Static parce qu'il a une coiffure de merde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 13:25 | |
| non non c'est pas ça |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 14:10 | |
| Je pense que Senseo et moi, on était restés bloqués sur Uriah Heep dans le jeu précédent - Elric des Dragons a écrit:
- Serj Tankian parce qu'il est le seul à avoir fait un album solo (et si quelqu'un peu me dire ce que ça vaut, merci...) ?
On en parle dans la rubrique "Des Nouvelles des Dieux" |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 14:27 | |
| pour vous aider dans votre recherche, la carrière de jonathan davis est une piste à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 14:45 | |
| Johnathan Davies parce qu'il a été le seul à avoir été violé enfant ? Parce qu'il est le seul à avoir été médecin légiste ? (tu parles de carrière, j'extrapole, moi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 15:56 | |
| mais non c'est pas lui l'intru MAIS EUUUUUUUUUUH !!! Mais il est à l'origine du pourquoi du comment ce fait il qu'y en a un qu'à rien à faire dans la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 16:03 | |
| Ah ben je vois pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 16:28 | |
| bon bah z'aurez la réponse demain alors |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 17:35 | |
| Pour la dernière, je les voyais par groupe de deux en fait. Deux qui ont joué dans Uriah Heep, deux dans Rainbow. (et j'ai pas pensé à Butterfly Ball, j'aurai pu) Sinon pour le nouveau, je vois pas, faudra que je cherche. |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Mer 7 Nov - 22:40 | |
| c'est le seul a joué de la cornemuse? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Jeu 8 Nov - 7:12 | |
| Tankian, c'est le seul a pas avoir participé à la BO de la reine des damnés? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Jeu 8 Nov - 7:59 | |
| bien ouej Seo !! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique Jeu 8 Nov - 16:30 | |
| Allez zou:
Shining - Rage - Kamelot - Iron Maiden - Rhapsody |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez l'intru métallique | |
| |
|
| |
| Cherchez l'intru métallique | |
|