| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+14jo Helld (-|-) ween buz Hephaïstos The Ancestor Of Metal Captain Kirk Michu Metalpapy maynine Manex Peio Vaijuju lynott Beurk Rogers nico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Juil - 1:13 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 8:11 | |
| Des fois tu tombes sur des ovnis au coin de la route! Cet album en est un. C'est inclassable! Un coté Punk parfois, mais c'est surtout Metal, un truc sombre qui tout d'un coup peut se mettre à sonner comme du Motorhead!!! On y retrouve aussi des riffs qui ressemblent parfois a du Coroner et un chanteur qui sonne tres Killing Joke mais qui parfois surprend. Y'a un mec de Voivod dans ce groupe, ceci explique peut etre le coté versatile de la musique de ce groupe. C'est pas mal du tout! JC, tu devrais peut etre te pencher dessus! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 15:41 | |
| hey! très bon choix! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 15:56 | |
| Marrant comme ce live hyper retouché jouit d'une grosse cote de popularité. Le son m'a toujours dérangé sur ce double album et cela depuis sa sortie. _________________ |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 17:45 | |
| Tous les lives sont retouchés en studio . Ne serait ce que pour rendre le tout audible. Après ça dépend de ta façon de voir les lives. Pour moi le but de ce genre d'exercice est juste de montrer ce que serait un concert parfait du groupe.
|
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 19:26 | |
| Je prefere largement le rock in rio! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 20:37 | |
| - Ben-J a écrit:
- Tous les lives sont retouchés en studio .
Ne serait ce que pour rendre le tout audible. Après ça dépend de ta façon de voir les lives. Pour moi le but de ce genre d'exercice est juste de montrer ce que serait un concert parfait du groupe.
Un vrai live se doit d'être mixé/masterisé et pas ré-enregistré! Donc ça n'est pas de la retouche, juste de l'équilibrage et mettre les choses en valeur. @Philou: Pour moi, leur live parfait est le Maiden England. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juil - 23:31 | |
| Ah oui, merde, en plus c'est celui que j'écoute le plus souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juil - 8:07 | |
| Hier 2 fois dans la voiture: Vraiment un album sympa, a chaques fois que je l'écoute je prends mon panard. Et beaucoup plus subtil qu'on pourrait le penser! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juil - 13:39 | |
| pour moi ce matin: pourtant je ne suis pas fan du groupe mais cet album là sonne différent je trouve, il est plus abouti que les précédent à mon avis. le chant de Brittney Slayes me semble aussi plus maîtrisé et beaucoup moins rentre dedans!
Dernière édition par Lordi le Ven 14 Juil - 5:53, édité 1 fois |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juil - 16:04 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Des fois tu tombes sur des ovnis au coin de la route! Cet album en est un. C'est inclassable! Un coté Punk parfois, mais c'est surtout Metal, un truc sombre qui tout d'un coup peut se mettre à sonner comme du Motorhead!!! On y retrouve aussi des riffs qui ressemblent parfois a du Coroner et un chanteur qui sonne tres Killing Joke mais qui parfois surprend. Y'a un mec de Voivod dans ce groupe, ceci explique peut etre le coté versatile de la musique de ce groupe. C'est pas mal du tout!
JC, tu devrais peut etre te pencher dessus! effectivement ça l'air intéressant,faut que j'écoute ça. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|