| MEGADETH | |
|
+37. Inconnu? FNM Hephaïstos gorekiller Seosamh jeje DkPouille breizhjoker lynott rime of the ancient dude Craftouille Laurent chevalier du déshonneur maynine The Ancestor Of Metal maiden noise Beurk Rogers Trooper666 Florian Manex Peio titi Elric des Dragons Ronnie Electra Angs fredouille Captain Kirk Rico Helld (-|-) ween Michu Metalpapy Api-Vat nyko62 Ad Metal Eternam buz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Sam 15 Déc - 21:34 | |
| c'est pas vraiment du café |
|
| |
Electra Metal Fetus
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: MEGADETH Sam 15 Déc - 21:47 | |
| - Electra a écrit:
- Ah ! mais il est excellent ce coffret! je l'ai offert en cadeau d'anniv à un mega fan et je me suis initiée du même coup car Megadeth, je connaissais peu avant! et ben je l'ai trouvé très bien, moi! pour 30 euros, rien à dire! Et maintenant j'aime bien MEGADETH! Dave a un caractère de chien, et alors? M'en fout ! moi aussi!
et le dvd est super! Pareil. Je crois que Megadeth a été ma meilleure redécouverte juste après ManOwaR cette année. La différence avec ces derniers était que j'aimais déjà le groupe avant mais je suis maintenant devenu véritablement accroc. |
|
| |
Electra Metal Fetus
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Sam 15 Déc - 23:07 | |
| homme de goût! ( citation piquée à quelqu'un qui se reconnaitra!) moi aussi , je commence à re découvrir Manowar! j'avais que Battle Hymne! et je viens de commander au papa noel le dernier objet sorti par leurs soins! |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH Sam 15 Déc - 23:10 | |
| Bon choix, cet album est vivement critiqué mais par des sourds, il est excellent |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Dim 16 Déc - 1:45 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Bon choix, cet album est vivement critiqué mais par des sourds, il est excellent
Ca dépend de quoi parle Electra, car le dernier objet sorti par Manowar, c'est le live Gods of war live. Le coffret Megadeth, il sera au pied du sapin à Noël pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 16:15 | |
| Vous connaissez pas la dernière ? Megadeth a changé de guitariste Exit donc Glen Drover et welcome à Chris Broderick (Nevermore, Jag Panzer). On ne sait pas encore pourquoi Drover est parti. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un licenciement vu que le frère de Glen: Shawn, fait toujours partie du groupe. Une petite démonstration du guitariste ici. Source: http://megadeth.com/announcement.php |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 17:56 | |
| Mouais. Je ne suis pas convaincu qu'il tienne longtemps non plus. P't'être que si Tim Owens apprenait à jouer de la guitare... |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 18:46 | |
| Mdrrr Ouais ben, bof, en même temps je vois pas trop ce que ça va changer, celui là passera pas l'hiver, et de toute façon, c'est Mustaine qui tient les rênes... Je vois ne que Friedman comme guitariste qui a vraiment donné quelque chose au groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 18:48 | |
| Broderick, on le verra en février à l'Elysée-Montmartre avec NicO, Titi et BuZ le Grand si tout va bien Sinon, il me semble qu'Owens sait jouer de la guitare
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
titi Metal Fetus
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 19:35 | |
| a propos du concert de fev ou je serai present , quelqun pourrai me dire ou dégoté un pass photo ! car c'est NS qui organise et aucune adresse trouvé des orgas. merçi a celui ou celle qui pourrai me renseigné. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 19:52 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 19:57 | |
| Tu as dû mal me citer, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 19:59 | |
| bah moi aussi je devrais etre là a l'Elysée Montmarte avec vous si tout va bien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 20:04 | |
| ouais mais regarde bien sur le post ou je te cite j'y suis pas ,pour en revenir a Megadeth ,l'important c'est bien lui et pas les autres membres du groupes du moment que le nouveaux assure sa partie ,le reste je m'en fou _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
titi Metal Fetus
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 14 Jan - 20:50 | |
| MEGADETH sa va etre un mega concert !! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 10 Mar - 17:38 | |
| Demande à Dave Mustaine...mais seulement en anglais _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 10 Mar - 23:43 | |
| - Helldoween a écrit:
- Demande à Dave Mustaine...mais seulement en anglais
Scorpions avait fait la même chose à la sortie de leur dernier album, un site où on pouvait discuter avec le cyborg qui est sur la pochette du disque. Je pense que le logiciel repère certains mots-clés dans la question pour choisir la réponse approprié. J'ai demandé à Dave quel était son nom et il a commencé à m'expliquer l'histoire du nom Megadeth |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH Lun 10 Mar - 23:51 | |
| Ben moi, il est carrément hors-sujet: je lui dis bonjour ("hi") et il me parle de sa couleur préférée |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Mar 11 Mar - 8:29 | |
| uh uh uh, question à Dave "do you like sacred reich ?" réponse ''i don't know" |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH Jeu 1 Mai - 21:56 | |
| Je ne suis pas méga fan de ce groupe mais j'aime bien. Pour ma part je le trouve largement au-dessus de Metallica. Il y a quelques albums chez moi (Piece Sells But Who's Buying, Countdown To Extinction, Youthanasia, The System Has Failed et United Abominations je crois) et je n'aime pas trop Piece Sells But Who's Buying et The System Has Failed je le trouve moyen mais j'aime bien les autres sauf Countdown To Extinction que j'ai jamais pris le temps d'écouter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGADETH | |
| |
|
| |
| MEGADETH | |
|