Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 20:32
comme dit l'autre jour, j'assume!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Avr - 14:06
moi ce matin tranquillou au boulot:
puis en ce début d'après midi:
un album que j’apprécie de plus en plus, il dépote sa mémé à défaut d'être vraiment exceptionnel. les morceaux reste bien en tête, et j’apprécie de plus en plus les différentes couleurs vocales d'alissa que se soit dans le growl ou en voix claire. si au début j'avais l'impression de me retrouver avec un album de the agonist avec ces differents chants(prenez pas la mouche c'est juste pour comparer) c'est plus du tout le cas.
je me demande même si je ne préfère pas maintenant le chant d'ali plutôt que celui d'angi, qui pourtant été ma chanteuse préférée d'arch enemy jusqu'à il y a peu encore.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Avr - 17:33
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Avr - 22:33
Lordi a écrit:
je me demande même si je ne préfère pas maintenant le chant d'ali plutôt que celui d'angi, qui pourtant été ma chanteuse préférée d'arch enemy jusqu'à il y a peu encore.
En même temps le choix est limité. Y’en a eu que deux, avant c’était un mec...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Avr - 2:16
Plus j'y reviens plus je l'aime ! Me serais passé d' "Iron Maiden" ou "Blood Brothers" personnellement, mais je trouve le son et l'interprétation excellents, en tout cas comme on dit ici dans mon char c'est ben l'fun !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Avr - 5:22
Beurk Rogers a écrit:
Lordi a écrit:
En même temps le choix est limité. Y’en a eu que deux, avant c’était un mec...
bin oui, mais ça n'empêche pas que mon cœur balance entre ces 2 justement
ce que j'ai toujours aimé chez angi, c'est la puissance de son chant, mais finalement ali elle est peut être moins puissante, mais plus étoffé dans sa manière de chanter, du coup je préfère de plus en plus
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Avr - 13:41
ce matin:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Avr - 19:15
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Avr - 2:12
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Avr - 8:58
Je l’ai pas encore reçu et j’hesite A le l’ecouter avant...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Avr - 19:42
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Avr - 2:26
Beurk Rogers a écrit:
J'dirai rien alors !
Quand Judas Priest et Motörhead faisaient bouillir la marmite musicale de ce trio Canadien, ça a donné l'un des pionniers du speed metal, avant même qu'on parle de thrash. J'adorais ça !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Avr - 12:02
Lordi, Je ne sais pas si tu connais ? en tous cas ça pourrait te plaire , si tu as aimé Persefone ... je les trouve beaucoup plus abordable, moins alambiqué ..pas besoin des dizaines d'écoutes pour retenir quelque chose
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Avr - 12:32
j'ai un peu écouté, ça ne m'a pas bouleversé plus que ça.
mais je comptais refaire un essais car il y a de bonne chose dedans cela dit!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Avr - 12:40
Oui il y a de bonnes choses dedans , j'ai déjà bien aimé un morceau .. l'album devrait tourner quelques temps chez moi
Eyrie
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Avr - 2:24
Long week end pour moi ( exceptionnel wow !!! ) donc j'ai eu le temps d'écouter quelques trucs, des vieux vinyles que j'adore et du streaming sur des albums que j'ai laissés sur la touche à l'époque :
Le Witchcraft j'avais trouvé ça assez intéressant, finalement le temps à passé et je ne l'achèterai peut être pas... Il y avait aussi Year Of The Goat et Graveyard dans un style assez proche, faut que je remette une oreille là dessus ! Idem pour le Wolf, un excellent groupe pour les fans de Metal traditionnel mélodique. "The black flame" me semble supérieur à "Ravenous". Vanden Plas en live à Paris par contre wow !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Avr - 3:53
Ptain le exiter, un pote me l’avait prêté en vinyle et j’avais fait une copie k7.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Avr - 14:25
excellent groupe espagnol qui vient de sortir son premier album.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Avr - 16:35
lynott a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
J'dirai rien alors !
Quand Judas Priest et Motörhead faisaient bouillir la marmite musicale de ce trio Canadien, ça a donné l'un des pionniers du speed metal, avant même qu'on parle de thrash. J'adorais ça !
tiens Exciter se reforme avec tous les membres d'origine , un album est prévu aussi.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Avr - 18:40
Déjà annoncé dans les news Bichette
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Avr - 19:36
Ah mince j'suis passé à coté
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Avr - 8:39
ce matin au café
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Avr - 10:44
une éternité que je n'avais pas écouter BÖC....
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Avr - 13:01
je me suis mis en mode vintage moi ce matin :
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Avr - 13:34