| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+14buz Metalbowski Manex Peio gorgar63 maynine HellCat Captain Kirk Beurk Rogers Helld (-|-) ween Metalpapy The Ancestor Of Metal lynott nico Vaijuju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Aoû - 9:10 | |
| Ce matin pour me réveiller : |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Aoû - 17:48 | |
| 1 seule écoute pour l'instant...et je ne sais pas vraiment quoi en penser. C'est plus pêchu que Twisted Sister, bien plus heavy, plus actuel aussi mais il n'y a rien qui me fasse vraiment décoller dans ce que j'entends. Pas que ce soit mauvais, mais il manque un truc qui fait qu'on a envie de s'y remettre (comme le dernier Judas par exemple). Je retenterai plus tard mais vous étiez si que je m'attendais à quelque chose de _________________ |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Aoû - 7:32 | |
| disons que ce qui manque c'est de la réelle nouveauté, c'est du déjà entendu. mais Dee le fait très bien sur cet album, et je pense que c'est ce qu'il plait ici si tu veux mon avis. en tous cas, moi le côté Heavy de cet album couplé à sa voix me plait beaucoup |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| ayant bien aimé la reprise de Let there be night de leur part sur le dernier album de powerwolf(version deluxe edition), je me suis dit que j'allais écouter leur dernier album. Le glam n’étant pas du tout ma tasse de bergamote, pour paraphraser un de nos membres les plus émiant, j'espère ne pas être déçu! pour le moment j'ai écouter les 2 premier titre, et c'est vraiment pas mal du tout, même si je n’écouterais pas ça toute la journée! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Aoû - 21:45 | |
| bon bin j'ai trouvé ça vraiment pas mal, et je pense que je vais fouiller un peu leur disco, j'aurais jamais cru que j'accroche autant |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Aoû - 1:39 | |
| - Lordi a écrit:
- bon bin j'ai trouvé ça vraiment pas mal, et je pense que je vais fouiller un peu leur disco, j'aurais jamais cru que j'accroche autant
Naaaaaaaan du Hair Metal pour toi ???? La canicule fait des ravages ! C'est un bon groupe, les deux précédents albums m'avaient déçu mais celui ci m'a semblé plus réussi à première écoute. S'il y en a un seul à découvrir, c'est "Money, Sex and Power" sans hésiter. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Aoû - 9:37 | |
| oui, je sais ça surprend de ma part, surtout callé entre un Amon Amarth et un Dimmu Borgir! mais je dois reconnaître que j'aime bien la voix d' Hannes Braun et la dynamique générale de leur compos sur ce dernier album bon, je vais écouter celui que tu m'as conseillé, merci de l'info! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Aoû - 13:56 | |
| bon, bin, je dois reconnaître que Floor est une sacrée front woman! super concert, j'ai vraiment passé un super bon moment! |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Aoû - 23:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
1 seule écoute pour l'instant...et je ne sais pas vraiment quoi en penser. C'est plus pêchu que Twisted Sister, bien plus heavy, plus actuel aussi mais il n'y a rien qui me fasse vraiment décoller dans ce que j'entends. Pas que ce soit mauvais, mais il manque un truc qui fait qu'on a envie de s'y remettre (comme le dernier Judas par exemple). Je retenterai plus tard mais vous étiez si que je m'attendais à quelque chose de Perso, je n'ai pas accroché à la première écoute, faudra que je m'y replonge dans une période plus froide que cet été caniculaire. En ce moment j'aurais plus envie de m'écouter le Twisted Sister période "Stay hungry" que cette musique plus "actuelle" (tu l'as bien dit Dodo) et ces grosses guitares (surcompressées? Suis pas sur de moi pour le coup?) qui m'oppressent. Bref, c'est pas la bonne période pour cet album et il faudra que je lui redonne sa chance mais je suis sur d'une chose, je préfère très nettement Twisted Sister à Dee en solo (ou avec ces autres projets à l'exception du 1er Widowmaker et du 1er Desperado). |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Aoû - 0:41 | |
| Aujourd'hui , du vinyle ! 36 ans plus tard, je reste encore bluffé par la puissance du son prodigué par Michael Wagener sur "Restless & Wild" Dieter Dierks n'était pas mal non plus pour "Metal Heart", mais j'aime moins le son de batterie... |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Aoû - 18:42 | |
| je m'y mets aussi. surpris du coté très heavy, je ne m'attendais pas à ça venant de Dee Snider. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Aoû - 21:27 | |
| et tu as trouvé ça comment? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| j'ai bien aimé,le coté heavy et puissant me plait bien.à voir après plusieurs écoutes 😉 |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Aoû - 20:47 | |
| ah bin on a le même avis sur cet album alors! je suis pas trop fan de ses précédents albums, mais celui là me plait bien! aujourd'hui: |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Aoû - 0:11 | |
| Marrant ça, Nico.
Un collègue de taf, fan de death mélo et folk m'a parlé d'un petit festoche en novembre à Vallet (44). Parmi les premiers groupes cités, il y a AEPHANEMER et par la suite, il m'a annoncé qu'il y avait un groupe nommé GORGON ... Je lui dis, ça me dit quelque chose, ce nom ... et si je ne me trompe pas, c'est toi qui l'avais mentionné dans tes écoutes il y a quelques temps de cela.
Même si ce festoche est un chouïa orienté "Folk", possible que je me laisse tenter. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Aoû - 7:31 | |
| oui, j'avais parlé des 2. ah bin vas y, tu ne le regrettera pas, Gorgon et Aephanemer sont des supers groupes. si tu ne connais pas encore essais, tu vas voir, les ptits jeunes ils envoient du lourds! tu as les dates, j'ai des congés a poser en fin d'année, et ça pourrait m’intéresser du coup! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Aoû - 15:15 | |
| Après 10 jours avec ma petite chipie à la maison, j'ai ouvert le bal (avec du repassage en attente) avec Ahhhh ça fait du bien ! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| ça chauffe ! _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Aoû - 2:28 | |
| C'est plus calme pour moi ... mais à géométrie variable ... bref progressif quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|