Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

Ce matin pour me réveiller :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 61LU9smy0oL._SX355_
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

très bon choix pour un réveil! Top

pour moi ce matin au taf, tout seul est bien tranquille pour ma dernière journée de taf avant les vacances! Dragueur

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover68Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Powerw15
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 A0791610Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Master12
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 For-The-Love-of-Metal-Dee-Snider

1 seule écoute pour l'instant...et je ne sais pas vraiment quoi en penser.
C'est plus pêchu que Twisted Sister, bien plus heavy, plus actuel aussi mais il n'y a rien qui me fasse vraiment décoller dans ce que j'entends.
Pas que ce soit mauvais, mais il manque un truc qui fait qu'on a envie de s'y remettre (comme le dernier Judas par exemple).
Je retenterai plus tard mais vous étiez si  Very Happy  que je m'attendais à quelque chose de  Headbang

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:32

disons que ce qui manque c'est de la réelle nouveauté, c'est du déjà entendu.
mais Dee le fait très bien sur cet album, et je pense que c'est ce qu'il plait ici si tu veux mon avis.
en tous cas, moi le côté Heavy de cet album couplé à sa voix me plait beaucoup Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover69Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Powerw16Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Front16
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:50

ayant bien aimé la reprise de Let there be night de leur part sur le dernier album de powerwolf(version deluxe edition), je me suis dit que j'allais écouter leur dernier album. Le glam n’étant pas du tout ma tasse de bergamote, pour paraphraser un de nos membres les plus émiant, j'espère ne pas être déçu!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Kissin10

pour le moment j'ai écouter les 2 premier titre, et c'est vraiment pas mal du tout, même si je n’écouterais pas ça toute la journée! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

bon bin j'ai trouvé ça vraiment pas mal, et je pense que je vais fouiller un peu leur disco, j'aurais jamais cru que j'accroche autant Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:39

Lordi a écrit:
bon bin j'ai trouvé ça vraiment pas mal, et je pense que je vais fouiller un peu leur disco, j'aurais jamais cru que j'accroche autant Top

Naaaaaaaan du Hair Metal pour toi ???? Suspect  La canicule fait des ravages !   Shocked

C'est un bon groupe, les deux précédents albums m'avaient déçu mais celui ci m'a semblé plus réussi à première écoute.
S'il y en a un seul à découvrir, c'est "Money, Sex and Power" sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37

oui, je sais ça surprend de ma part, surtout callé entre un Amon Amarth et un Dimmu Borgir! Rire
mais je dois reconnaître que j'aime bien la voix d' Hannes Braun et la dynamique générale de leur compos sur ce dernier album Rire

bon, je vais écouter celui que tu m'as conseillé, merci de l'info! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Front17

bon album effectivement, mais j'ai préféré le dernier, un poil plus heavy peut être.  Top

bon, après ça, il me fallait un truc un peu plus viril  Fou  Fou  Fou

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover70

et maintenant pour l'apéro avec madame:

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:56

bon, bin, je dois reconnaître que Floor est une sacrée front woman! Amoureux

super concert, j'ai vraiment passé un super bon moment! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

ma soirée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover72Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover71
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:02

Helld (-|-) ween a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 For-The-Love-of-Metal-Dee-Snider

1 seule écoute pour l'instant...et je ne sais pas vraiment quoi en penser.
C'est plus pêchu que Twisted Sister, bien plus heavy, plus actuel aussi mais il n'y a rien qui me fasse vraiment décoller dans ce que j'entends.
Pas que ce soit mauvais, mais il manque un truc qui fait qu'on a envie de s'y remettre (comme le dernier Judas par exemple).
Je retenterai plus tard mais vous étiez si  Very Happy  que je m'attendais à quelque chose de  Headbang

Perso, je n'ai pas accroché à la première écoute, faudra que je m'y replonge dans une période plus froide que cet été caniculaire.

En ce moment j'aurais plus envie de m'écouter le Twisted Sister période "Stay hungry" que cette musique plus "actuelle" (tu l'as bien dit Dodo) et ces grosses guitares (surcompressées? Suis pas sur de moi pour le coup?) qui m'oppressent.

Bref, c'est pas la bonne période pour cet album et il faudra que je lui redonne sa chance mais je suis sur d'une chose, je préfère très nettement Twisted Sister à Dee en solo (ou avec ces autres projets à l'exception du 1er Widowmaker et du 1er Desperado).
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

Aujourd'hui , du vinyle !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Accept-restlessandwild170      Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Accept-ballstothewall170      Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Accept-metalheart170

36 ans plus tard, je reste encore bluffé par la puissance du son prodigué par Michael Wagener sur "Restless & Wild" Shocked
Dieter Dierks n'était pas mal non plus pour "Metal Heart", mais j'aime moins le son de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:19

j'"accept" cette analyse! Mr Green

bon plus sérieusement, début de matinée avec:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Powerw17Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 31543610
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26573
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 For-The-Love-of-Metal-Dee-Snider

je m'y mets aussi. surpris du coté très heavy, je ne m'attendais pas à ça venant de Dee Snider.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

et tu as trouvé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26573
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

j'ai bien aimé,le coté heavy et puissant me plait bien.à voir après plusieurs écoutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

ah bin on a le même avis sur cet album alors! Top
je suis pas trop fan de ses précédents albums, mais celui là me plait bien!

aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover73Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover75Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover74
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

Marrant ça, Nico.

Un collègue de taf, fan de death mélo et folk m'a parlé d'un petit festoche en novembre à Vallet (44).
Parmi les premiers groupes cités, il y a AEPHANEMER et par la suite, il m'a annoncé qu'il y avait un groupe nommé GORGON ...
Je lui dis, ça me dit quelque chose, ce nom ... et si je ne me trompe pas, c'est toi qui l'avais mentionné dans tes écoutes il y a quelques temps de cela.

Même si ce festoche est un chouïa orienté "Folk", possible que je me laisse tenter.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:31

oui, j'avais parlé des 2.

ah bin vas y, tu ne le regrettera pas, Gorgon et Aephanemer sont des supers groupes.
si tu ne connais pas encore essais, tu vas voir, les ptits jeunes ils envoient du lourds!

tu as les dates, j'ai des congés a poser en fin d'année, et ça pourrait m’intéresser du coup! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover76Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 A1o1yt11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 1000x112
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15

Après 10 jours avec ma petite chipie à la maison, j'ai ouvert le bal (avec du repassage en attente) Mr Green avec
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 16711
Ahhhh ça fait du bien !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 81u6MH4HqaL._SY355_
ça chauffe !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Still_Life_%28Fates_Warning_album%29

C'est plus calme pour moi ... mais à géométrie variable ... bref progressif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: