| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+14buz Metalbowski Manex Peio gorgar63 maynine HellCat Captain Kirk Beurk Rogers Helld (-|-) ween Metalpapy The Ancestor Of Metal lynott nico Vaijuju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Sep - 18:59 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Complètement d’accord pour Maiden, je l’ai réécouté la semaine dernière. J’ai pensé la même chose, c’est con car Bruce chante vraiment bien dessus. Probablement une de ses meilleures perf.
oui, superbe voix de bruce sur ce titre comme tu dis, j'aime aussi la partie piano, ça change |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 17 Sep - 0:44 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Sep - 12:03 | |
| alors tu en penses quoi? moi ce matin: |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Sep - 12:10 | |
| L'album est très bon rien qu'à la 1ère écoute même si ça reste relativement classique _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Sep - 12:31 | |
| et personnellement même avec le temps, il est toujours aussi bon, tu verras! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Sep - 16:29 | |
| de la dynamite ! un shakra bis _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Sep - 18:28 | |
| du devrait m’écouter plus souvent, tu l'aurais écouter l'année passé du coup allez hop à Aephanemer maintenant! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 20:16 | |
| première écoute: |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 20:52 | |
| bon....le dernier Dragonlord...assez déroutant par rapport au 2 premiers, mais plus dans mes goûts cela dit. le blast beat que domi ne trouvait pas maîtrisé est pratiquement absent de cet album, le jeu de batterie est cette fois bien en place (enfin sauf sur Discord Of Melkor parfois....mais moi ça ne me dérange pas) , et plus lent aussi. j'aime aussi l'orchestration qui fait un peu black de la fin des années 90, mais je trouve que ça donne une certaine couleur musicale à l'album, un peu en décalage de ce qui se fait actuellement dans le black mélo, pour moi c'est un bon point! personnellement, j'ai beaucoup aimé dès la première écoute, et je pense que je vais vite y revenir. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 8:48 | |
| Le dernier Slash. Bon j’aime beaucoup mais il est un cran en dessous de world on fire. Je le trouve un peu moins inspiré. Plus direct par contre. C’est un bon album mais world on fire avait mis la barre si haute... |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 14:27 | |
| C’est vrai qu’il est excellent ce Bloodlust. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 15:06 | |
| Mes écoutes de la semaine hormis le Slash qui est sorti hier:
- Iced Earth - Alive in Athens J’ai toujours eu beaucoup de réserves sur ce groupe. C’est étrange car il comporte tout ce que j’aime chez un groupe de metal. Mais la j’ai pris un pied d’enfer. Alors bien sûr, certains morceaux me passent au dessus mais, Disciples of the lie, pure evil ou slave to the dark ça le fait sérieux.
- U.D.O - Steel factory A contrario de beaucoup, cet album m’en a touché une sans faire bouger l’autre.
- Koritni - Rolling A force de l’ecouter, plus ça va plus je m’éclate.
- Dee Snider - For the love of metal Une belle surprise de l’année. C’est bien fait, moderne et couillu.
- Clutch - Book of bad decisions Superbe album. Bon... faut être open, mais si on fait abstraction des codes, c’ est magnifique.
- Tau Cross - pillard of fire Comment décrire leur musique? Un mélange de Motorhead, Killing Joke et Paradise Lost me viennent instantanément. C’est intense, sombre mais très prenant.
- Bewitched - Pentagram prayer Du thrash/black avec des riffs heavy 80. C’est hyper caricatural, les textes scandant la grandeur de Satan bla bla bla... mais c’est très bon. Ça s’écoute sans se prendre le chou.
- Annihilator - All for you J’aime beaucoup ce disque qui n’a pas laissé de trace dans l’histoire du groupe. C’est aussi le premier album avec Padden. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 15:24 | |
| la reprise de slayer "Raining in Blood-Postmortem" sur le Bodycount ma donné envie de m'envoyer l'original. ça tue quand même |
|
| |
lynott Metal Warrior
| |
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 24 Sep - 2:20 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Sep - 17:17 | |
| Depuis hier:
Slash - living the dream, 6 fois. Bon album mais pas exceptionnel non plus. C’est bien fait, ça mérite d’être écouté, c’est même très plaisant , mais Slash ne s’est pas autant troué le cul que sur l’album précédent qui était, lui excellent.
Judas Priest - firepower. Je n’y croyais pas une seconde. Mais JP nous a pondu un bon album. Son meilleur depuis 28 ans...
Waltari - blood sample. Fourre-tout musical on passe du heavy hip-hop au thrash pop. J’adore.
|
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Sep - 16:00 | |
| Lundi 5 Novembre à la Machine du Moulin Rouge (Paris 18 ème) avec IHSAHN et ASTROSAUR ..des candidats ?
Dernière édition par Vaijuju le Ven 28 Sep - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|