Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 3 Oct - 12:34
Je retrouve ma zone de confort , après le titre Eyrie , j'écoute celui là en boucle !
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Oct - 10:13
SHINING - X - Varg Utan Flock - 2018
Peu de renouvellement chez SHINING. Toujours ce chant écorché, cet art oratoire sépulcral et envoutant… Ces riffs de l’enfer et ces arpèges dépressifs, ces imposants soli mélodiques, ce son sec et redoutable. Ambiances dramatiques et frissons garantis ! Peu de nouveautés donc, en effet, en revanche un autre très bel album, dans un genre où peu de groupes font preuve d’autant d’excellence.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Oct - 15:46
pas exceptionnel mais ca bouge bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Oct - 16:51
aaahhh j'adore cet album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Oct - 22:32
Cette semaine pour l’instant:
The screaming jets - gotcha covered
Un album de reprise de groupes australiens par un groupe australien. Au final à part AC/DC, INXS et the Angels je connais pas les autres alors j’ai l’impression d’ecouter un nouvel album. Mention spéciale à « guitar band » qui dure 14mn avec quasi une vingtaine de gratteux qui se donne la réplique.
Amon Amarth - jomsviking , Toujours fan!
Backdawn - I shall Burn your empire. L’album du groupe de mon prof de gratte. Pas pour les petites mains.
Slash’s Snakepit - Ain’t life grand
Plus je l’écoute depuis des années plus je l’aime cet album.
Death Angel - the evil divide. Je l’avais un peu mis de côté ces derniers mois. Mon avis ne bouge pas. Un putain d’album de thrash.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 15:57
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Oct - 1:03
Aujourd'hui :
Le dernier Behemoth m'a plu a première écoute. C'est pas trop long, 45 minutes ( toujours une bonne initiative pour ce style musical ) , tout en variations d'ambiances et plutôt accessible. Les puristes de la première heure vont peut être hurler à la trahison. Je n'en suis pas, ayant pris le train en marche avec "The Apostasy" , et j'aime l'évolution du groupe.
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Oct - 18:54
Aujourd'hui j'ai découvert le dernier Dee "Twisted" Snider, et à ma grande surprise je me suis pris une claque ! Le gars a dû bouffer des stéroides, ça déboîte et du coup ça donne envie de le voir au HF. Les Twisted m'avaient pas emballé mais là...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Oct - 22:25
même effet pour moi aussi, surtout que ses précédents n'étaient pas très folichons. Des comme ça j'en mangerai tous les jours au petit matin pour gonfler ta journée
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Oct - 22:45
ma découverte du jour
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 3:52
Lotus a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert le dernier Dee "Twisted" Snider, et à ma grande surprise je me suis pris une claque ! Le gars a dû bouffer des stéroides, ça déboîte et du coup ça donne envie de le voir au HF. Les Twisted m'avaient pas emballé mais là...
Bah, finalement il a été moins con que certain. Voyant qu’il ne pouvait pas composer autre chose que du Twisted, il a appelé du monde à la rescousse pour lui composer son album. Et il est vraiment très bon cet album.
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 4:49
Mouaif....ça s'écoute mais on est loin du truc génial quand même.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 12:33
pour moi aujourd'hui:
puis évidemment, quand tu es fan de Megadeth, et que cet épisode fait resurgir de bon moment passer à écouter leur disco, et bin tu fais quoi????
bin tu attrapes la pile de galette de la bande à Mustaine et tu commences à les réécouter forcément....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 12:40
Il est un peu succinct dans ses explications ce mec....j'ai arrêté d'écouter sa chaine.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 12:53
moi j'aime bien, puis pas évident d'être précis sur un support horaires d'un quart d'heure environ de toute manière. là déjà, ça dure 25 minutes pour celui ci et c'est ultra condensé aussi, faut dire qu'il y a tellement à dire sur ce groupe aussi...pas facile! moi je vois ses émissions plus comme des indications qui peuvent te pousser à aller plus loin, et non pas comme des émissions exhaustives sur le metal. de plus j'aime bien le personnage, c'est très sympa à suivre je trouve.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 19:46
bon bin tant que j'y étais cet après midi, j'ai continué avec la bande au rouquin!
pis actuellement je suis sur Youthanasia.....encore....
j'adore cet album, j'y peux rien
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Oct - 22:42
Helld (-|-) ween a écrit:
Mouaif....ça s'écoute mais on est loin du truc génial quand même.
Suis assez d'accord, cet album ne restera pas dans les annales alors que les 3 premiers TWISTED SISTER oui.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Oct - 7:54
salut hier soir couché avec Megadeth, et donc ce matin, au levé....Megadeth
pas les meilleurs, mais il y a quelques bon titres sur ses 2 albums. de plus la prod est bien meilleure que sur "Killing Is My Business" que je trouve limite, ne l’écoute pas très souvent du coup. je ferais peut être un effort pour aujourd'hui on verra....
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Oct - 8:13
ah bin je viens de mettre la main sur une version remastérisé cette année, c'est bien mieux!
du coup, je vais surement me le prendre celui là.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Oct - 9:46
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Oct - 12:37
ce matin:
puis là:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Oct - 15:39
Ils ont guitariste soliste de la muerte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 11 Oct - 18:24
Mouaif....il sweep dans le vide comme plein d'autres et sa mélodie n'est pas forcément bien construite dans ses passages rapides. C'est mieux quand justement il évite d'en faire des tonnes. Par contre, le batteur me plait bien, c'est d'ailleurs le seul dans le tas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 13 Oct - 18:32
bien sympa ce vulcain,
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 13 Oct - 18:46
Helld (-|-) ween a écrit:
Mouaif....il sweep dans le vide comme plein d'autres et sa mélodie n'est pas forcément bien construite dans ses passages rapides. C'est mieux quand justement il évite d'en faire des tonnes. Par contre, le batteur me plait bien, c'est d'ailleurs le seul dans le tas
jamais content celui là tu verras un jour , tu aimeras le prog