Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+19
Metalpapy
KarismatiK
Captain Kirk
betrayer
Phil
Lotus
HellCat
Metalbowski
nico
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ben-J
Michu
lynott
Beurk Rogers
buz
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
maynine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:08

The Ancestor Of Metal a écrit:
Ah... Ben moi la première écoute que j'en ai fait ne m'a pas du tout convaincu... Je n'ai peut-être pas écouté ça dans de bonnes conditions, mais ça m'a paru disons un peu trop intimiste. Je retenterai.

Je l'écoute, et mon avis du dessus c'est portenawak. J'ai du l'écouter avec le pied gauche. Comme quoi la 1ère impression est parfois loin d'être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:10

dédoublement de personnalité ? rien de grâve , j'espère Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:40

Non, t'inquiète, c'est passager... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:38

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Einar10

Ma théorie : depuis l'album Pitfalls de Leprous, Einar a pris le contrôle musical complet du groupe .. Ephelion est bien évidemment son bébé et en écoutant 16 , on se rencontre qu'Einar continue son chemin ... le deal a dû être , fait ton album solo car Leprous ne peut aller davantage dans cette direction ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:48

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Oak_de10

Oak Desintegrate

Très sympa ce nouvel album , ils ont musclé leur jeu Mr Green on entend ci et là du Riverside , du Porcupine Tree .. il y a même un passage growl Mr Green



Demagogue Communion
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:38


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:33

Ou quand la musique de mon cowboy Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 004825 et la mienne se rencontrent.
Et je préfère de loin la version de Seagulls.



_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:22

Steve'n'seagulls, excellent Top
A voir absolument sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:44

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 ColosseumRestorstionCOLOSSEUM - Restoration - 2022

Pour qui pratique un brin COLOSSEUM, ce disque de 2022 possède une pochette qui est un clin d’œil plus qu’évident à celle du Live de 1971... L’album se balade avec talent entre Blues Rock et Rhythm'n'Blues trapus. Quelques passages fréquentés par des cuivres remarquables confèrent aux morceaux des allures de Jazz et de Jazz-Rock. Chris FARLOWE, seul rescapé du groupe en plus de Mark CLARKE à la basse, reprend le flambeau et nous régale de son chant écorché. Un disque super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:13

SEVEN IMPALE - SUMMIT - 2022

SEVEN IMPALE est un groupe de Norvège, absent des radars depuis belle lurette (2016 pour être précis), et possédant un genre des plus personnels. Un son plutôt gras et savamment saturé, une démarche mélangeant Prog Rock et Jazz (accentuée par la présence d’un saxophone). Ce SUMMIT est sombre, lourd, et dans le même temps extravagant, enragé. On y trouve de gros soupçons de VAN DER GRAAF GENERATOR, voire de KING CRIMSON, des touches de Metal, et par moments les effluves d’un Canterbury des plus rugueux. L’atmosphère est globalement menaçante, ardente, dans les tempos lents comme dans les passages enflammés. Un régal cet album, autant exaltant que fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:40

PETER GABRIEL - i_o - 2022

Peter GABRIEL... Mieux que je l’imaginais. Le charme de cet album émane à n’en pas douter du chant de Peter, de ses intonations si singulières, de sa texture autant velouté que corsée lorsqu'opportun. Quant à la musique... Du Pop Rock Electro-World de grande tenue. Je ressens à son écoute comme une sorte de douceur exagérément neutre, une puissance pour ainsi dire inexprimée. Dans cette ambiance, il est difficile pour moi d’y dénicher des éléments qui m’interpellent substantiellement. Je préfère cependant nettement la galette sombre, il me semble qu’elle possède plus de relief et un impact plus important. Elle occasionne entre mes petites et pointilleuses cellules grises un télescopage largement plus remarquable que l’autre. Bref, c’est très agréable, mais pas boulversifiant.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:56

THE PINEAPPLE THIEF - It Leads To This - 2024

Crossover Prog, extrêmement élégant. Un album que d’aucuns trouveront peut-être peu aventureux, profondément marqué cependant par la patte du groupe, et scrupuleusement élaboré. Habité d'ambiances mélancoliques diverses. De la subtilité, de la beauté même, et de temps à autre un punch remarquable. Quelques moments notablement forts, tel le final triomphal du titre éponyme, le passage instrumental et son solo de gratte extravagant de « Now It's Yours ». Néanmoins, de même que son prédécesseur, ce disque exige l’attention et l’imprégnation de ceux qui veulent en découvrir la réelle substance. Superbe, voire essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 543
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:25

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Dirty110
Revenir en haut Aller en bas
Burdigala Angel
Metal Kid
Metal Kid
Burdigala Angel


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19



Un album fa-bu-leux !!! J'avais oublié la richesse des compositions et des arrangements, c'est monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: