Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+19
Metalpapy
KarismatiK
Captain Kirk
betrayer
Phil
Lotus
HellCat
Metalbowski
nico
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ben-J
Michu
lynott
Beurk Rogers
buz
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
maynine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

Vaijuju a écrit:
J'ai pas plus que ça  accroché à ton gars , l'ancêtre Sourire

sinon une copine m'a fait découvrir ça , tu connais ? :



Pour Maud  Mr Green

Pourtant mon gars, à l'origine, c'est le guitariste du groupe TRIBULATION, qui fait dans... le Death Melodic !

Et sinon, moi j'ai pas adhéré à ta fille Sara non plus... Wink Vaut mieux qu'on se conseille du Prog hein ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:17

Moi, j'veux bien adhérer  :bave  confus  : Faut signer où ? Amoureux Claque Mr Green

Sinon, TRIBVLATION, je mettrais plus ça dans du "Metal Gothic" ... c'est juste histoire de pinailler.
Première partie d'INSOMNIUM à Angers, en 2018.
Ce mec est possédé sur scène. Il vit sa zic : Rarement vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:29

The Ancestor Of Metal a écrit:
...


Et sinon, moi j'ai pas adhéré à ta fille Sara non plus... Wink Vaut mieux qu'on se conseille du Prog hein ? Mr Green

Mr Green  

sinon choix de ma fille de 7 ans  Sourire  :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Queen_10

The Ancestor Of Metal a écrit:
..

Pourtant mon gars, à l'origine, c'est le guitariste du groupe TRIBULATION, qui fait dans... le Death Melodic !

sinon je ne connais pas ( encore) ce groupe ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Elliot10



Twilight

J'ai eu ma période Elliott Smith il y a 15 ans !  c'est pas le genre de musique qui donne la patate Mr Green   Elliott Smith a été retrouvé "suicidé dans son appartement "  Plusieurs coups de couteaux dans le dos " .... Sad la Police n'est pas allé chercher loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Rivers15

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Rivers14
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:58

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Scott_11
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 500x5010
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 R-306210
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:16

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Mademo11
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1036
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:28

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 71+4WmrQwPL._SS500_

j'adore cet album de peter gabriel et en plus il y a un excellent line up. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:31

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Pure-Reason-Revolution-Eupnea-2020-300x300PURE REASON REVOLUTION - Eupnea - 2020

Morbleu, quel retour ! Un de plus. Et un bon. Renouant avec le genre de leur album le plus acclamé, The Dark Third, les deux auteurs nous concoctent à ce jour un mélange de Pop et de Rock Prog très savamment arrangé. Nous sommes proches du Alan PARSONS de la grande époque, entre morceaux assez courts, chantant et élaborés, et pièces à tiroirs construites avec minutie. A dire vrai, PINK FLOYD et PORCUPINE TREE, leur modus operandi et leurs bidouillages phoniques, traînent aussi dans le coin. Le son est compact, robuste, et assez favorable à l’emphase. Il y a du piano et de vieux synthétiseurs à foison, des guitares grasses et saturées, une assise rythmique qui envoie avec la puissance idoine. Les voix veloutées de Jon COURTNEY et Chloë ALPER sont en parfaite harmonie, attirantes au possible. Domine d’ailleurs ici le souci d'offrir systématiquement à l'auditoire des pistes mélodiques en même temps que composites. Silent Genesis est un excellent exemple du talent de PURE REASON REVOLUTION, une oeuvre fleuve, avec des escalades instrumentales et des paragraphes chantés qui rivalisent d'intérêt. Un disque à redécouvrir à chaque écoute, à l’infini !


Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

Richars YOUNGS - Dissident - 2019

Dans la série musique bizarroïde et chanteur flageolant : Richard YOUNGS. Une espèce de mélange instrumental et vocal entre Robert WYATT et RADIOHEAD, une curiosité alternative qui nécessite d’être dans l’état d’esprit adéquate… sous peine de spleen certifiée ! Sa discographie est assez énorme, assurément à explorer, elle témoigne bien de sa soif de création. Vu l’individu, il semble que cela soit un de ses disques les plus faciles d’accès… A consommer, formellement et modérément, avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:36

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 819873017417-300x300Joe BONAMASSA - Redemption - 2018

Le Blues de Joe est autant roots que moderne. Ses racines se nourrissent de Boogie, de Soul (les chœurs énormes), de Rythm & Blues et même de Jazz (le piano Ragtime). Les sons, les arrangements et les tempos donnent à chaque morceau sa propre atmosphère, délimitent son style. Une assise rythmique et des cuivres qui groovent mortellement finissent de faire d'un tel disque un fleuron du Blues Rock de nos jours. Top !

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:48

Mouaif. Ta description du mec n'est pas vraiment l'éloge que j'en ferais. Enfin, je ne ferais pas d'éloge de ce gars là. Rien ne me surprend chez lui et je le trouve complètement surcoté. Je préfère déjà un Gary Moore mais j'aime encore plus écouter un Angus Young quand il s'aventure sur ce terrain là car je trouve qu'il y a apporté beaucoup plus de fraîcheur sans coller un tas d'artifice à côté.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

Pour ce que j'en ai écouté je n'aime pas Gary MOORE. Ceci explique peut-être cela. Quant à Angus YOUNG je n'ai jamais remarqué qu'il pouvait avoir un côté Blues tellement il rock. Un titre ? Un album ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:56

Je connais peu sa musique ..je partage l'avis de Domi sur son" surcotage " , il est venu au Zénith de Caen l'année dernière ou il y a 2 ans ! 70 eur la place la moins chère !!! sinon je me souviens qu'il avait mis un de ses albums Gratuitement à disposition ... de toute façon , je ne cours pas après les guitaristes de Blues même si je suis allé en voir 1 en Octobre dernier " Bernard Allison" Sourire


Dernière édition par Vaijuju le Ven 10 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

A dire vrai je ne suis pas fan du genre, loin de là, BONAMASSA est même quasiment l'unique que j'aime bien dans ce style. Et les seuls dont je peux dire que j'adore en Blues sont : HENDRIX, Johnny WINTER et CANNED HEAT, surtout ce dernier groupe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:28

As tu écouté l'album Blues de Hendrix ? ils ont fait un bon travail de son Sourire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

Il y a fort longtemps... Je vais tâcher d'écouter ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

De tout ce qui a été fait , fabriqué , je trouve que cet album tiens bien la route ( surtout pour le son) hors live bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:20

The Ancestor Of Metal a écrit:
 Quant à Angus YOUNG je n'ai jamais remarqué qu'il pouvait avoir un côté Blues tellement il rock. Un titre ? Un album ?

Le Blues est présent en permanence chez lui et depuis le début. On peut citer tous les titres chez AC/DC tellement ça transpire de partout.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:49

Je ne trouve pas que ça transpire le Blues en tant que tel, car il a vraiment un style particulier. Le Rock oui, méchamment. Après, le Rock venant du Blues, on peut court-circuiter...
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:15

Rectification : il y a quelques traces dans son jeu, certes, mais dans les compositions du groupe c'est déjà moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

Pourtant même les compos des aussies sont basées purement sur le blues. Certes, ça envoie du bois par moment, mais derrière le côté Hard Rock, le blues est toujours présent.
Le blues n'est pas que ce rythme lent et langoureux, il prend bien d'autres formes mais la base est toujours la même.


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:18

Evidemment, difficile de dire le contraire là... Mr Green M'enfin tu peux quand même convenir que par rapport à des gus comme Joe BONAMASSA, Garry MOORE, George THOROGOOD, Stevie Ray VAUGHAN et autres John MAYALL, on n'y trouve pas tout à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Giphy.webp?cid=ecf05e47da5b9d2aac349e432bac0174a2b9ff5a614c8d40&rid=giphy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Arbita10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: