Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 18 Aoû - 10:56
C’
Hier y’avait ce groupe a l’aeroport de Roissy en direction de Nantes. Ils jouent au Motocultor. Ils en imposent physiquement. Je m’attendais pas du tout à ce type de chant.... Lordi, tu devrais ptete y jeter une oreille.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 18 Aoû - 11:24
je connais déjà(assez mal cependant), c'est un groupe où il y a à boire et à manger malheureusement.... et j'ai l'impression que tout se ressemble plus où moins sur un même album, et parfois d'un album à l'autre même....
j'ai survolé leur disco il y a quelques temps déjà, et perso, j'ai pas accroché plus que ça.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 18 Aoû - 11:45
J’ai juste écouté ce morceau et j’ai trouvé ça assez linéaire effectivement. Mais bon... comme t’as des goûts de chiottes, je me suis dit... on sait jamais...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 18 Aoû - 12:05
oui, c'est dans le pur style de ce groupe, linéaire et sans réelle saveur!
et pis mes goûts de chiotte ils te merdent!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 27 Aoû - 17:17
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 14 Sep - 11:45
Je trouve ça pas mal du tout. La voix de la chanteuse me rappelle celle de Magali Luyten (pas totalement, mais y a un truc qui me fait penser à elle).
Heavy bien foutu même si ça n'est pas original et c'est assez technique dans l’exécution.
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 14 Sep - 13:00
oui, d'ailleurs l'album où il y a ce titre est excellent!
il sort du lot vis à vis de leur production précédente, Brittney Hayes a enfin compris, que la puissance vocale ne fait pas tout, et que si tu sais la canaliser et libérer les watts au bon moment c'est encore mieux!
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 14 Sep - 17:49
Ca doit sûrement être ça, parce que j'avais déjà tenté quelques extraits sur la toile il y a pas mal de temps et ça ne m'avait pas intéressé. Ce titre, c'est vraiment par hasard que je l'ai écouté aujourd'hui sans savoir qui en était à l'origine (en fait il s'est mis en lecture auto après la vidéo de Within Temptation sur Youtube) et comme ce que j'entendais m'a titillé l'oreille, j'ai voulu savoir qui en était à l'origine. Donc j'ai regardé un peu la vidéo, surtout pour le jeu de grattes et la basse (pas manchot non plus celui-là) et j'ai choppé l'album dans la foulé. Maintenant il faut que je l'écoute, mais si tout est de ce calibre, alors ça devrait être bon.
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 14 Sep - 18:55
je pense que tu vas te régaler avec cet album, comme tu dis ils ne sont pas manchot!
moi j'aime beaucoup et en particulier Shadow Guide, Ten Thousand Against One et Apex
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 26 Sep - 11:56
Nouvel album
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 14 Nov - 19:09
Nouvelle vidéo de WARKINGS
Attention, oreilles sensibles : Melissa Bonny, l'Alissa White-Gluz helvétique est à bord ! J'adore cette chanteuse, qui a rejoint RAGE OF LIGHT, le projet de Jonathan Pellet (ex TROPHALLAXY et DYSRIDER : ouep j'ai les albums ... j'aime bien la démarche musicale de ce gars). Elle officie également dans EVENMORE : Heavy avec un soupçon de Folk. Et là, le chant ne vous fera pas déguerpir
WARKINGS - Sparta :
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 14 Nov - 19:26
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 14 Nov - 19:47
je suis en phase avec les 4 titres, c'est super bon, vivement que je reçoive la galette maintenant!
Pinpin Metal Embryo
Sujet: Re: Vidéos Metal Jeu 15 Nov - 0:27
C'est sur ma liste
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 16 Jan - 17:13
un peu de folie avec un nouveau titre de Maximum the Hormone.
“Maximum the Hormone II -Let’s Talk about Menkata Cottelee ».
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 19 Mai - 20:12
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 19 Mai - 21:27
J'adore!
Merci pour le partage Dodo.
J'aime bien le solo de Tom Morello, il maitrise sa pédale whammy à la perfection.
Je suis aussi admiratif du seul qui ne fait pas de solo, à savoir Scott Ian qui ne lâche pas la rythmique durant tout le morceau.
Sinon je n'ai jamais regardé la série et je ne connaissais pas le morceau.
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Vidéos Metal Dim 19 Mai - 21:33
Ca m'a collé la chair de poule
nico Metal Master
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 10:09
moi aussi ça m'a collé la chair de poule!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 14:03
c'est vrai, chacun y va de son petit délire sauf scott
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 16:48
gorgar63 a écrit:
J'adore!
Merci pour le partage Dodo.
J'aime bien le solo de Tom Morello, il maitrise sa pédale whammy à la perfection.
Je suis aussi admiratif du seul qui ne fait pas de solo, à savoir Scott Ian qui ne lâche pas la rythmique durant tout le morceau.
Sinon je n'ai jamais regardé la série et je ne connaissais pas le morceau.
Sinon si tu aimes le Seigneur des Anneaux et tout ce qui touche à l'Heroic Fantasy, ça devrait te plaire. Le succès de la série est mérité. C'est même un des sujets principaux au boulot en ce moment.
Et pour le fun:
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 21:44
Merci pour ses nouvelles videos avec quelques reprises bien marrantes.
Sinon au boulot aussi ça parle pas mal de ça et je cultive mon extra terrestre car je suis complètement largué.
A priori c'est la saison 8 qui arrive si j'ai bien saisi, donc j'ai un paquet de wagons de retard, plus que sur les disocs de WASP, BLAZE ou DEAD DAISIES, c'est terrible.
C'est limite une source d'exclusion sociale cette ignorance!
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 22:02
Elle n'arrive pas la saison 8....elle vient de finir ce matin (à 3h!)
Je viens de regarder le dernier épisode ce soir avec ma moitié.
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 22:15
moi cet après midi!!!!
je suis mitigé sur ce dernier épisode, entre c'est presque logique et la vache comment ils ont fait pour pas faire mieux!!!!!
ceux qui l'on vu comprendront je pense!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Lun 20 Mai - 22:15
gorgar63 a écrit:
C'est limite une source d'exclusion sociale cette ignorance!
Alors je dois être exclue, je n'ai pas vu une seule image du truc dont tout le monde parle en ce moment.