Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MEGADETH ou METALLICA ?

Aller en bas 
+11
Angs
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Phil
Cyril
Metalpapy
Rico
Api-Vat
Captain Kirk
Seosamh
Ad Metal Eternam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel groupe préférez-vous ?
Megadeth
MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Vote_l1041%MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Vote_r10
 41% [ 7 ]
Metallica
MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Vote_l1059%MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70427
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:43

Et qui ne vient pas aux concerts Zz

_________________
MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Petite11MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:11

@douggy : Bon j'ai lu ton post ou tu demontes chacun de mes propos.
Je dirais juste qu'on le perçoit différemment.
Je ne reviens donc pas sur ce que j'ai dis, quand je dis "foutage de gueule", c'est juste que je me sens trahi par ce groupe qui nous a chier des compos de malade pour en arriver là...
Quand on s'appelle Metallica, qu'on est inconnu au bataillon, et qu'on pond le dement Kill'em All, et qu'on enchaine, avec le terrible Ride The Lightning, pour ensuite en arriver à ce chef d'oeuvre de Master Of Puppets, qu'on atteint une certaine notoriété, un succès dingue, qu'ils doivent à ces albums et au deux suivants, ça me dégoute un peu de constater qu'ils se contentent de leur succès pour vendre des disques. Car de toute façon, il faut être lucide, Metallica continera de vendre, et sans problème, alors je me demande pourquoi ils ne profiteraient pas de ça pour sortir des albums moyens, expeditif, sans trop se casser le cul.
Tu parles des rythmiques aux guitares... Ok, mais honnetement, les parties rythmiques de St Anger elles me font chier, et elles n'ont rien de comparables à celle de The Four Horsemen, de Battery ou Master Of Puppets... (qui, soit dit en passant, oui, j'arrive à les jouer...)
Je dis pas catégoriquement que Metallica fait de la merde, mais y'a des quoi dégouter les fans des premières gallettes...
J'ai ressenti l'evolution de Metallica comme ça, et j'ai bien mentionné dans mon post "pour moi".
La musique c'est subjectif mon ami, et je pense que même objectivement, les albums de metallica ont tout perdus, même un sourd serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70427
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:51

Je plussoie l'ami Freddy Cheers
Par contre pour le sourd... Suspect

_________________
MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Petite11MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Ouais c'était manière d'enfoncer le clou, j'en rajoute bien sûr Rire
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

Citation :
ça me dégoute un peu de constater qu'ils se contentent de leur succès pour vendre des disques. Car de toute façon, il faut être lucide, Metallica continera de vendre, et sans problème, alors je me demande pourquoi ils ne profiteraient pas de ça pour sortir des albums moyens, expeditif, sans trop se casser le cul.

je pense la même chose de Maiden et à chaque fois que je le dis je me fais tuer, on ne peut toucher à Maiden !! Alors que la facilité il l'a pratique depuis longtemps, et sortir un St Anger j'appelle pas cela ''expéditif" mais commercialement risqué, mais je viens pas faire ici une énième guéguerre Maiden/Metallica, que je rêverais de voir sur la même affiche ... Messieurs un stade de france ça vous tente ? C'est un appel !!

Citation :
@douggy : Bon j'ai lu ton post ou tu demontes chacun de mes propos.
Je dirais juste qu'on le perçoit différemment.

Différement c'est clair, mais j'analyse plus la carrière que l'avis arbitraire des fans ou des pseudos fans sur "ce que doit être la musique de Metallica" (ça s'adresse pas à toi spécialement hein !!)

Citation :
c'est juste que je me sens trahi par ce groupe qui nous a chier des compos de malade pour en arriver là...
Quand on s'appelle Metallica, qu'on est inconnu au bataillon, et qu'on pond le dement Kill'em All, et qu'on enchaine, avec le terrible Ride The Lightning, pour ensuite en arriver à ce chef d'oeuvre de Master Of Puppets, qu'on atteint une certaine notoriété, un succès dingue, qu'ils doivent à ces albums et au deux suivants, ça me dégoute un peu de constater qu'ils se contentent de leur succès pour vendre des disques

Je pense que financièrement ils n'ont plus besoin de sortir d'album sous le nom Metallica pour vivre, donc je pense qu'ils continuent par passion de la musique, alors, auraient ils dû splitter ? Sortir des projets solos ? (on à vu le pov Jason où cela l'a mené, alors que son projet n'aurait pas mis Metallica en puéril) j'en sais rien, mais ILS SONT Metallica, ils assument, maintenant qu'on aime ou pas c'est une chose, mais qu'on vienne pas dire à ces musiciens ''vous ne devez faire que du master of puppets !!" putain ce sont pas des fonctionnaires de la musique, ils sont libres !!

Citation :
Tu parles des rythmiques aux guitares... Ok, mais honnetement, les parties rythmiques de St Anger elles me font chier
qu'elles te fassent chier c'est une chose de là à dire que les zicos en font un minimum, là pour le coup, j'me demande si t'as vraiment pris la peine de les écouter attentivement..... c'est toi qui parlait de sourd non ? Langue

Citation :
elles n'ont rien de comparables à celle de The Four Horsemen, de Battery ou Master Of Puppets... (qui, soit dit en passant, oui, j'arrive à les jouer...)

Et pourtant les grosses rythmiques Hetfieldiennes sont légions sur St Anger, il n'utilise plus le même son, le même accordage et de nouvelles influences sont venus se glisser au milieu mais la patte de James est immédiatement indentifiable et bon sang y à du boulot de bucheron la-dessous ....... et je n'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer les morceaux de Master ........ ni ceux de St Anger, c'était une remarque généraliste suite au ''les mecs en font le minimum", puisque en plus je ne savais pas que tu jouais de la gratte en carton et du sac à poussière !!

Citation :
La musique c'est subjectif mon ami, et je pense que même objectivement, les albums de metallica ont tout perdus, même un sourd serait d'accord.

euh déjà tu m'appelles pas ''mon ami'' et tu me prend pas de haut (putain comment j'le fais bien le mec légèrement agaçé Rire ). Bon sérieusement, quand tu dis ''les albums de Metallica ont tout perdus" perdus quoi ??? Tu peux probablement dire cela de tous les albums du monde !! Quand au sourd bah.......c'est comme dire qu'un aveugle verrait bien que les derniers tableaux de Dali étaient moins inspirés que ses premières oeuvres (j'en sais rien j'ai jamais comparé, mais j'aime bien Dali, alors voila c'était pour illustrer le propos .... enfin z'aviez compris ?..... non parce que moi-même j'suis pas certains Rire ) et comme tu dis la musique c'est subjectif et chacun la ressent à sa façon, mais au moins Metallica plait, énerve, comme depuis leur début et ça me plait.

Dernière anecdote : comme chaque fin d'année y a les référundums pour élire les dix meilleurs et bien figure toi que pour Master of Puppets, à l'époque, mes potes et moi n'avions pû le placer dans les dix, car, nous considérions cet album mais surtout le groupe (son attitude etc etc .... )au dessous de tous et que c'était même au delà de la place de numéro 1 !! Et dans mon coeur c'est toujours pareil ....... et j'trouve quand même des défauts à St Anger j'te rassure ....... j'suis pas sourd Wink

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:07

Je vais pas reprendre chacune de tes phrases, je vais y passer la nuit sinon Hein.
Juste pour Maiden, bah j'en ai pas parler, et je pense que ce groupe aussi a beaucoup perdu, même si pour moi c'est moins flagrant que chez Metallica.
Et je n'ai pas la prétention de devoir dicté la musique que doit écrire Metallica, je l'ai dit avant, ils ont tout à fait le droit de faire ce qu'ils font, je les comprends... mais pour moi, c'est la qualité qui est mise en cause, et c'est simplement un jugement personnel. Je vais pas aller les agresser en bas de chez eux une batte à la main.
Si y'en a qui aime, tant mieux pour eux, ce n'est pas mon cas. Je ne leur demande pas de nous rabacher du Master, l'innovation, ça a du bon, mais là je vois rien de très bons... donc je passe.
Je continue à croire que les zicos ne s'investissent pas autant dans leur musique qu'avant.
Et qu'est ce que Metallica a perdu ? Et bien l'inspiration, l'investissement, la rage de faire toujours mieux... Toussa toussa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:14

Citation :
la rage de faire toujours mieux...

ils sont arrivés au bout d'un cycle, y peuvent pas surpasser ce qu'ils ont déjà fait, ou il faut encore un peu de temps ........ le prochain sera surement le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:16

douggy a écrit:
y peuvent pas surpasser ce qu'ils ont déjà fait

Bah ils pourraient essayer au moins Roll Eyes
Franchement, le prochain album, je l'écouterais, mais je mise pas trop dessus Sad
Mais j'éspère toujours un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

si James continue à chanter comme un pied , c'est mal barré pour le prochain album ...
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

le chant sur St Anger est bien souvent limite mais je pense que James à voulu casser ce côté perfection (c'est surement dû à ce qu'il a traversé ..... enfin j'suppose faudrail lui demander directement) mais sur les dernières vidéos live qui circulent il chante très bien !! wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18793
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:35

Oui c'est vrai qu'en live il a toujours la hargne et il chante toujours aussi bien ,même les titres de St Anger passe tres bien (en tous cas j'attends le prochain album qui va a mon avis va pas tarder a sortir et qu'il soit nul ou pas je retournerais les voir en concert car Metallica en live c'est toujours aussi bon ) Wink

_________________

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Pareil, j'irai bien les voir en live aussi ! De toute façon, ils ressortent toujours les classiques qui fracassent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

Comme au Parc des Princes en 2004. J'y étais Dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Pas moi :'(
Je les ai jamais vu Sad Ca me ferais qu'il split maintenant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:43

vu 2 fois , à Paris pour la tournée du black album c'était génial Headbang et à lyon pour la tournée Load .là c'était nul, toutes ces nanas habillé comme eux je me suis cru à un concert de boys band Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

jamais vu ...................mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

pourtant la tournée de load je la trouve génial (cf dvd cuning stunt)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

Ah ben le Cunning Stunts, je l'ai en VHS, justement, et je le trouve comme ça: Nul

Je trouve ce live mou, pas du tout bien rythmé. On est loin du Live Sh*t, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

bah j'ai enormement de boot de cette epoque et cette tournée je la trouve terrible, notament le kill ride medley qui kick my ass fortement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

Ah ouais Nono, purée le Live Shit il poutre ! Je l'ai en triple cd live, la set list est impec', l'ambiance démentielle, et l'interprétation gigantesque.
Le meilleur live du groupe, et un des meilleur dans le metal.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:04

'tain c'est vrai qu'en live ils tuent tout !!! J'ai jamais pu voir Burton sur scène, comme beaucoup je les ai découverts sur toutes les dates faites en France pour le black album (putain ce concert de vincennes !!) et une bonne partie des suivantes et la dernière au Parc des Princes RHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !! Un autre regret, ne pas les avoir vu lors d'une des trois dates pour la sortie de St Anger, ni le concert à bercy qui à suivi, blindé en quelques jours (heures ?).

RRRRHHHHHHHHHA VIVEMENT L'ALBUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70427
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:25

J'aimerai surtout voir Metallica en live mais pour Megadeth pas forcément.

_________________
MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Petite11MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:38

Purée vous savez pas la connerie ? Au Hellfest je suis pas allé les voir Megadeth Rire Mur
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:43

on en à pendu pour moins que ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:43

Ah oui, c'est dommage. Bon, le groupe n'est pas réputé pour ses performances live, mais dans le cadre d'un festival, ce n'est pas trop grave, je trouve. T'as loupé un bon paquet de titres qui tuent, quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH ou METALLICA ?   MEGADETH ou METALLICA ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGADETH ou METALLICA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGADETH
» MEGADETH (discographie)
» MEGADETH et VOUS !
» Megadeth Cd Collection
» Judas Priest + Megadeth + Testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: