Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 8:18
HellCat a écrit:
Et que dire du troisième : Maîtrisé de A à Z (je te le conseille, Nico) : "Watery Grave" est énorme ! Ravi que tu apprécies ce groupe : encore un point commun ! Il n'y a que les "pâquerettes" qui nous séparent !
je me le fait tout de suite mon minou, et merci pour la video, c'est très intéressant!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 11:48
"Et du coup" ... Dis donc Chaton, c'est toi qui est cité dans le générique ?
Très bel exemple de la morosité du metalleux.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 14:21
nico a écrit:
HellCat a écrit:
Et que dire du troisième : Maîtrisé de A à Z (je te le conseille, Nico) : "Watery Grave" est énorme ! Ravi que tu apprécies ce groupe : encore un point commun ! Il n'y a que les "pâquerettes" qui nous séparent !
je me le fait tout de suite mon minou, et merci pour la vidéo, c'est très intéressant!
bon bin j'ai adoré!
et je me suis remis le dernier parce qu'il est vachement bien, bien que différent des précédent!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 16:45
Ouais, il est vachement bien ce Carcariass. Par contre j’ai écouté le Sepultura.... j’ai encore du mal, j’ai toujours eu du mal avec la période Greene, et même si j’y ai trouvé de bonnes choses, la plupart du temps ça a du mal à passer.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 17:00
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:19
excellent live
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:32
Je vais faire l'impasse pour l'instant à vraie dire je ne cours jamais après les live
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:38
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:39
1er concert de l'année ! un BBC (14) bien garni ! sympa même si je préfère un Mass Hysteria ou un NO one is innocent
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:40
Bon. Voyons voir ça....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:41
Helld (-|-) ween a écrit:
surpris je suis sûr que tu vas te faire ch ...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 18:44
maynine a écrit:
Bon. Voyons voir ça....
mon morceau préféré et sans doute celui de beaucoup de forumeurs ...il me semble que ce titre a remporté la Battle Kreator
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 19:00
nico a écrit:
et je me suis remis le dernier parce qu'il est vachement bien, bien que différent des précédent!
J'écoute ça, curiosité oblige... Ma foi c'est plutôt carrément bon ! Un peu trop de blast à mon goût mais y a de la matière !
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 19:14
Bah tiens ! Manquerait plus q'ça !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 19:45
ah bin oui c'est carrément bon comme tu dis l'ancêtre! je me le suis écouté 2 fois aujourd'hui! et pour ce début de soirée:
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 19:52
Vous m'intriguez avec le Ozzy ! même pas envie d'essayer les singles m'ont vacciné
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 19:57
[quote="nico"]
nico a écrit:
vais écouter ça tout à l'heure
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 14 Fév - 22:30
maynine a écrit:
"Et du coup" ... Dis donc Chaton, c'est toi qui est cité dans le générique ?
Sacrée Maud ....
Et en plus, le nom du fichier, de la capture d'écran : "bertra10". Le fichage continue ...
Allez, petit cadeau pour tes archives :
@ Nico
Cool !!!! Killing Process est vraiment bon et, la prod n'y est pas pour rien. Stéphane Buriez derrière les manettes : ça aide ! Le second album est plus "dépouillé" niveau prod mais des titres tels "Sideral Torment", "Void Attraction" ou "Insect Killers" : En live : ça claque !
Ce nouvel opus de CARCARIASS, c'est le grand écart avec leur style précédent. Mais comme je l'ai dit, ils ont mûri, intégrés de nouveaux sons, influences. La basse est plus en retrait, le jeu de gratte de Pascal a changé, évolué, le choix du son aussi. L'apport du chanteur m'a un peu perdu : Habitué à celui de Raph'. Mais purée, il est très bon. Un vrai chanteur, avec plusieurs cordes (vocales) à son arc. Sur certains titres (je me souviens sur l'avant dernier mais ce n'est pas le seul), sa voix me rappelle celle de Felix, le frontman de CREMATORY. Rien à redire sur cet opus (mis à part la pochette que je trouve laide : dommage)
CARCARIASS : Un certain changement ou plutôt un changement certain dans la continuité.
Ce n'est plus le CARCARIASS que j'ai aimé ... mais c'est le CARCARIASS que je vais aimer !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 8:26
oui il est clair que c'est un gros virage qu'ils on pris musicalement, mais on y reconnais cela dit clairement leur pattes sur le dernier album. donc ce matin, car j'ai pas eu le temps de l'écouter hier soir au final:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 11:40
bon bin au final, je le trouve pas si pourri que ça cet opus. faut dire que je n'en attendais pas grand chose non plus. ça déroule, y a rien de neuf, ça ne sera pas l'album le plus plaisant non plus, mais il passe plutôt bien si on enlève le trio Ozzy/ Travis Scott/Post Malone: What You Want qui est pour moi une véritable merde sans nom! et je ne dis pas ça parce que c'est des rappeurs, car le duo ozzy/Post Malone sur It's A Raid est plutôt plaisant je trouve!
HellCat Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 11:50
Bon, Nico, tu me coupes l'herbe sous le pied (mon post sur cet album est dans les brouillons depuis hier soir) On a écouté l'album au taf hier avec "Motus et bouche cousue". Ce que tu viens de poster, mon post le disait quasi mot pour mot. Arrivé au dernier titre : P.Q. Lotus a stoppé l'affaire. Et pourtant, lui, est beaucoup plus éclectique que moi.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 13:10
heureux d'être encore d'accord avec toi, ça devient une vrai habitude, c'est dingue
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 13:12
T'es d'accord avec tout le monde
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 13:31
vais écouter ça cet après midi
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 15 Fév - 20:12
Vaijuju a écrit:
T'es d'accord avec tout le monde
non pas avec toi!!!!
bon alors le dernier Carcariass tu en a pensé quoi du coup?