Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 23 Aoû - 0:54
Match 1 - LYNOTT/MOORE - Match très difficile car j'aime bien les deux morceaux ... Je tranche en choisissant un duo d'artistes trop tôt disparus et qui me manquent beaucoup, mais si Sun King passe ça me va très bien aussi.
Match 2 - THE ALMIGHTY - Un bel uppercut ce Powertrippin', j'avais acheté l'album à l'époque, faut absolument que je le ressorte de la colonne à CD
Match 3 - THE CULT - Sans aucune hésitation
Match 4 - BLUE MURDER - Nettement plus ma dope que Therapy?
Match 5 - SAVAGE MESSIAH - Du bon gros vote par défaut, mais quitte à choisir je préfère encore The Bitter Truth.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 26 Aoû - 17:50
match1: Killing Peace match2: Scream When You See Us
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 26 Aoû - 17:54
1 Onslaught 2 Tokyo Blade
Sans aucune hésitation.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 26 Aoû - 17:55
Nico t’as voté Onslaught? Et y’a 1-1 sur le premier match...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 26 Aoû - 22:21
Comme un gros naze, je n’avais pas validé mon vote....c'est fait à présent!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 27 Aoû - 11:56
** 1er match ** Tank - This Means War (plus dans ma zone de confort) ** 2ème match ** PRIMITAI - Scream When You See Us (je crois qu'il était dans ma liste)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 27 Aoû - 12:17
avec Papy
Je n'aime toujours qu'un seul album d'Onslaught et le reste je n'y arrive pas. Ce type de thrash bourrin ne me convient guère. Pourtant Tank n'a jamais été ma tasse de NWOBHM bien que j'ai l'album original et un autre. C'est pô mauvais mais pas transcendant non plus...comme beaucoup trop de groupes de cette vague d'ailleurs. Scène productive mais une fois qu'on a fait le tri il ne reste plus grand monde finalement malgré la qualité de certains zikos qui sont dans des combos de seconde (voir pire) zone. Heureusement que des mecs comme Sykes ou Dickinson se sont extirpés des bourbiers dans lesquels ils s'étaient fourrés. Sinon Primatai parce que même si j'aime bien Tokyo Blade, la prod de ce 1er album est insupportable tout autant que ce chanteur qui tire le groupe vers le bas. Heureusement que l'album suivant est d'un autre calibre même si la prod est à peine meilleure. Puis le Primatai est un vrai bon titre, donc je prends.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 1 Sep - 7:37
Je vais arrêter de me mentir , ce n'est pas du temps supplémentaire dont j'ai besoin pour participer au votes ..Actuellement je n'ai pas l'état d'esprit pour participer davantage ...ça m'embête de vous lâcher en cours de route mais c'est comme ça .. ça reviendra peut être plus tard ..
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 1 Sep - 20:03
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 1 Sep - 22:10
** 1er match ** TANK
** 2ème match ** PRIMITAI par défaut sur ce coup-là
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Fin de ce tour 1 semaine pour voter 1 vote par match
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 2 Sep - 17:29
1er match ** The Cult
** 2ème match ** Paradise Lost
** 3ème match ** Lynott / Moore
** 4ème match ** The Cult
** 5ème match ** Blue Murder
** 6ème match ** Onslaught
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 3 Sep - 10:10
** 1er match ** The Cult - Fire Women (un classique du groupe) ** 2ème match ** ONSLAUGHT - 6 6 Fucking 6 (pour sa fureur) ** 3ème match ** Lynott / Moore - Out In The Fields (trop mou le threshold) ** 4ème match ** The Cult - Wild Hearted Son (désolé pour ce bon threshold) ** 5ème match ** Savage Messiah - The Bitter Truth (les 2 me vont) ** 6ème match ** PRIMITAI - Scream When You See Us (j'adore ce titre)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 3 Sep - 19:50
1- The Cult 2- Onslaught 3- Lynott/Moore plus par defaut 4- Threshold 5- Savage Messiah 6- Primitai
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 3 Sep - 22:03
Match 1 : Sans soucis pour The Cult en ce qui me concerne.
Match 2 : Le match ne m'emballe pas plus que ça mais Paradise Lost aura ma préférence sans guère d'hésitation.
Match 3 : J'aime beaucoup Threshold mais "Out in the fields" est plus dans le style que j'apprécie, avec en plus un refrain comme je les aime.
Match 4 : La construction du titre, son refrain, la voix de Ian Astbury, le son de guitare de Billy Duffy, tous les feux sont au vert pour The Cult. Sorry pour Threshold!
Match 5 : Blue Murder aura mon vote mais son adversaire est valeureux et cette british battle m'aura permis de faire plus connaissance avec "Savage messiah" qui s'avère un groupe de qualité à défaut d'être original (mais qui peut encore se targuer de ça aujourd'hui dans le style qui est le leur?).
Match 6 : Primitai, sans hésiter. Une autre bonne surprise de cette battle!
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 4 Sep - 11:25
1 The Cult - un groupe que j’affectionne beaucoup et que je ne voyais pas aller aussi loin dans cette battle.
2 Je vais prendre le morceau de ma top list, même si j’aime beaucoup Onslaught. Ce morceau de Paradise Lost est une merveille.
3 Moore/Lynott - pas besoin de m’exprimer sur le pourquoi je vote ce morceau face à son adversaire? Si?
4 The Cult - dans ma top list, et .... même phrase qu’au dessus!
5 Blue Murder - je préfère c’est tout!
6 Onslaught - Thraaaaaaaaaaaaaashhhhhh !!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 8 Sep - 0:51
Match 1 - THE CULT - Le seul titre de mon top 10 encore en lice, et pas des moindres ... désolé pour Night of the blade que j'aime beaucoup mais là ...
Match 2 - PARADISE LOST - C'est pas faute d'aimer ce Onslaught là, pour moi le meilleur extrait de VI, mais je dois avouer que le côté à la fois profond et catchy de Hallowed Land le rendent simplement beau. Et ça, je vote !
Match 3 - LYNOTT/MOORE - Sans trop d'hésitation
Match 4 - THE CULT - Large préférence là aussi
Match 5 - BLUE MURDER - Le grand blond à la Les Paul noire, je l'aime ce garçon, un peu moins maintenant parce qu'il a gâché sa carrière et que j'attendais beaucoup plus de lui, mais quel guitariste !
Match 6 - PRIMATAI - Paradoxalement, j'ai jamais accroché à ce Killing peace, par contre Scream When U See Us est une belle surprise, bon riff et refrain archi efficace.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 9 Sep - 11:16
** 1er match **
0%
[ 0 ]
The Cult - Fire Women
11%
[ 7 ]
Tokyo Blade - Night Of The Blade
6%
[ 4 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
ONSLAUGHT - 6 6 Fucking 6
6%
[ 4 ]
Paradise Lost - Hallowed Land
11%
[ 7 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Threshold - Staring At The Sun
3%
[ 2 ]
Lynott / Moore - Out In The Fields
14%
[ 9 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Threshold - Trust the Process
8%
[ 5 ]
The Cult - Wild Hearted Son
9%
[ 6 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Blue Murder - We All Fall Down
12%
[ 8 ]
Savage Messiah - The Bitter Truth
5%
[ 3 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Onslaught - Killing Peace
6%
[ 4 ]
PRIMITAI - Scream When You See Us
11%
[ 7 ]
Total des votes : 66
************************ NOUVEAU TOUR ****************************
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 9 Sep - 11:36
** 1er match ** The Cult - Fire Women (match plié) ** 2ème match ** The Cult - Wild Hearted Son (cucult à fond) ** 3ème match ** PRIMITAI - Scream When You See Us (derrière mon poulain)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 9 Sep - 13:24
1- J'aime beaucoup les 2 morceaux... difficile de choisir ici. Je vote pour Hallowed Land, mais si Fire Women ça me va aussi. 2- Ici idem que plus haut, les 2 morceaux me plaisent. je vote pour Gary Moore/Phil Lynott car faut bien un vainqueur. 3- pour moi là y a pas photo, même si le titre de Blue Murder est très bon, Scream When You See Us et le titre de Primitai que je préfère, donc je vote pour lui!
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 9 Sep - 19:37
1 pour le coup, même si j’aime beaucoup The Cult, ce sera PARADISE LOST. D’une, car il est dans ma top list, et de deux car je suis totalement fan de ce morceau et del’album que je classe dans mon top 10 des albums de métal.
2 Pour le coup je vais voter THE CULT, d’une car il est dans ma top list et que c’est mon préféré du groupe.
3 PRIMITAI. Mais le Blue Murder est bien bon aussi et si il passe, ce sera aussi mérité.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 11 Sep - 11:16
** 1er match ** The Cult - Fire Women - Pas photo
** 2ème match ** Lynott / Moore - Out In The Fields - C'est trop bon!
** 3ème match ** Blue Murder - We All Fall Down - Je vote pour mon poulain mais j'aime bien l'autre aussi
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 13 Sep - 17:19
** 1er match ** The Cult
** 2ème match ** The Cult
** 3ème match ** Blue Murder
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 16 Sep - 12:35
** 1er match **
0%
[ 0 ]
The Cult - Fire Women
14%
[ 5 ]
Paradise Lost - Hallowed Land
20%
[ 7 ]
** 2ème match **
0%