Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 3 Sep - 10:36
** 1er match ** Europe - Dance The Night Away (pas trop fan du répertoire d'exciter) ** 2ème match ** Running Wild - Prisoners Of Our Time (les claviers+classique=out) ** 3ème match ** IRON MAIDEN - Powerslave (le petit dokken ne fait pas le poids) ** 4ème match ** IRON MAIDEN - Two Minutes to Midnight (match de poids lourds, c'est IM qui gagne)
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 4 Sep - 11:20
1 Europe - je ne suis absolument pas fan d’Exiter.
2 Ce sera Malmsteen, j’aime beaucoup ce morceau.
3 Maiden 4 Maiden - dans les deux cas on est clairement au dessus.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 4 Sep - 11:47
** 1er match ** Europe - Dance The Night Away - Même pas photo même si je ne déteste pas Exciter...mais ils ont fait mieux que ça.
** 2ème match ** Yngwie Malmsteen - As Above So Below - J'aime les 2 mais Malmsteen reste à part surtout dans ses débuts
** 3ème match ** Dokken - Just Got Lucky - Déjà parce que j'aime cet album, que j'adore ce titre aussi et que je trouve le titre de Maiden surcoté
** 4ème match ** IRON MAIDEN - Two Minutes to Midnight - J'adore ce titre même si celui de Judas est très bon aussi
Match 2 - RUNNING WILD - Plus dans mes pantoufles, mais j'aime bien le Yngwie aussi. L'un ou l'autre ça me va
Match 3 - IRON MAIDEN - Jamais accroché à cet album de Dokken, alors que j'écoutais religieusement Powerslave à l'époque. Vote de raison.
Match 4 - JUDAS PRIEST - Ben ouais, même contre un incontournable de Maiden. Mon titre fétiche de Defenders of the faith, avec ses guitares ciselées. Chair de poule à chaque fois.
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 9 Sep - 11:23
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 9 Sep - 11:57
t'as oublié le vote !
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 9 Sep - 13:35
1- Deep Purple - A Gypsy's Kiss 2- Queen - Hammer to fall, la voix de freddie fait ici la difference ! 3- Metallica - Fade to black, juste l'un de mes morceaux préférés du groupe! Mais j'aime beaucoup ce titre de Y&T également!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 9 Sep - 19:43
EUROPE. J’imagine le mec qui ne con ait que « Carrie » et « thé final countdown » et qui tombe sur pur morceau de Hard Rock énervé....
QUEEN. Dans ma top list, j’adore ce titre de Queen.
METALLICA. Ça me fait chier pour Priest, mais ce fade to Black est magnifique. Et dans ma top list!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 10 Sep - 10:03
** 1er match ** Deep Purple - A Gypsy's Kiss (2 titres speed pour des groupes plutôt fm, ça convient mieux à DP) ** 2ème match ** Y&T - Don't Stop Runnin' (pas trop fan du Queen) ** 3ème match ** JUDAS PRIEST - Freewheel Burning (je préfère la baffe de JP que la ballade de Metallica mais si elle passe ça me va aussi)
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 10 Sep - 10:06
Match 1 : Aucune hésitation pour "Sream of anger", un de mes titres préférés des suédois. John Norum est en feu sur ce morceau.
Match 2 : God save the queen!!!
Match 3 : "Fade to black" est magnifique et j'aime beaucoup mais sur ce match je lui préfère cette petite pépite priestienne où Rob Halford est stratosphérique!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 10 Sep - 22:15
nico a écrit:
[...] 3- Metallica - Fade to black, juste l'un de mes morceaux préférés du groupe! Mais j'aime beaucoup ce titre de Y&T également!
Allez Nico, ça va très bien se passer !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 11 Sep - 8:41
C'est parce que j'ai fait les 2 battles dans la foulée, je me suis mélangé les pinceaux à l'écriture!
On ne va pas se refaire à 45 piges, j'ai toujours était distrait et maladroit !
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 11 Sep - 11:11
Ca se corse!
** 1er match ** Deep Purple - A Gypsy's Kiss - Parce qu'il est dans ma liste et pas l'autre. Sinon j'aime les 2 et peu m'importe celui qui passera
** 2ème match ** Queen - Hammer to fall - Là, même si j'aime beaucoup Y & T, le Queen est nettement au-dessus.
** 3ème match ** JUDAS PRIEST - Freewheel Burning - Très ardu ce vote. La qualité de ces 2 titres est au top. Cette ballade des Mets est vraiment excellente mais j'ai une préférence pour les tempi plus enlevés donc je vais plus naturellement chez le Priest. Mais dans les 2 cas, celui qui passera m'ira très bien.
Match 2 - Y & T - Queen et moi, c'est pas une histoire d'amour ... respect pour ce Hammer to fall plutôt appréciable mais définitivement mon coeur va vers Y & T
Match 3 - METALLICA - D'instinct je vote Fade to black, j'ai toujours trouvé ce morceau grandiose, son final et son solo étant la cerise sur le cake. Et quel "step up" par rapport au premier album, un fossé inattendu !!! Cela dit Freewheel burning est une bombe, mais pas ma bombe préférée du Priest, ni mon titre préféré de Defenders, qui est pourtant mon album préféré. Cappice ???
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 16 Sep - 12:28
** 1er match **
0%
[ 0 ]
EUROPE - Scream of anger
13%
[ 4 ]
Deep Purple - A Gypsy's Kiss
22%
[ 7 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Queen - Hammer to fall
25%
[ 8 ]
Y&T - Don't Stop Runnin'
9%
[ 3 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Metallica - Fade to black
19%
[ 6 ]
JUDAS PRIEST - Freewheel Burning
12%
[ 4 ]
Total des votes : 32
********************************* Nouveau Tour *************************************
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 16 Sep - 13:47
1- Escape, j'adore ce titre. (cela dit la prestation live ici est à chier) 2- Crusader, j'adore ce titre bis! 3- The Sentinel, j'adore ce titre ter! 4- Last In line, J'adore ce titre Quattro 5- Ride The Lightning, j'adore ce titre, heu.....Quinto je crois! (aussi pourri qu’escape le live là et pis l'accident micro c'était la cerise sur le mc do)
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 16 Sep - 18:14
** 1er match ** Judas Priest ..sans hésitation
** 2ème match ** Saxon - de toute façon je n'aime pas DP
** 3ème match ** Judas Priest
** 4ème match ** Dio mais le Dokken démérite pas
** 5ème match ** METALLICA - pour la V.O parce cette version est à chier .pis j'aime pas DP
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 17 Sep - 0:16
Match 1 : "Jawbreaker" parce que "Escape" en face.
Match 2 : Deux titres fleuves et je préfère les effluves orientales de Blackmore & co.
Match 3 : Gros match mais pour moi ce sera Scorpions parce que son refrain est plus marquant, et puis si je vote pas pour cet excellent titre il risque de faire un zéro pointé car en face, je dois l'admettre, il y a du lourd.
Match 4 : Dokken sans hésiter, parce que plus véloce, plus glam, plus entrainant avec un meilleur refrain et surtout ce solo de folie.
Match 5 : A l'instant t, j'ai plus accroché à DP mais si c'est Metallica qui passe ça m'ira aussi même si ce morceau n'est pas celui que je préfère sur cet album.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 17 Sep - 14:49
Sympa d'avoir de bonnes versions live !
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Jeu 17 Sep - 21:57
Pareil qu'Hephaistos sur ce coup-là, j'ai voté mais pas le temps de suite de détailler...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 18 Sep - 8:44
1 Judas Priest - dans ma top list, et Escape, malgré toute ma fanitude pour l’album dont il est issu, est en dessous.
2 Deep Purple - ma préférence a moooooooi!
3 Dio - C’est mon titre préféré du nain chanteur.
4 Metallica - La pour le coup, c’est Metallica un point c’est tout.
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 18 Sep - 10:38
** 1er match ** Judas Priest - Jawbreaker - Pas photo et la farce a assez duré avec Escape qui a eu beaucoup de chance jusqu'ici
** 2ème match ** Deep Purple - Perfect Strangers - Sans soucis car je n'ai jamais été fan de Crusader (le titre et l'album d'ailleurs) en dehors du visuel
** 3ème match ** Judas Priest - The Sentinel - Gros match entre 2 hits totalement différents l'un de l'autre. Ceci dit, les british l'emportent à l'humeur du moment
** 4ème match ** DOKKEN - Tooth and nail - Et pas pour le solo qui est d'une facilité déconcertante pour du Lynch!
** 5ème match ** Deep Purple - Knocking at your Backdoor - Pas photo en ce qui me concerne
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Ven 18 Sep - 11:23
** 1er match ** Judas Priest - Jawbreaker (belle performance du god qui arrive -parfois- à chanter sans prompteur ) ** 2ème match ** Deep Purple - Perfect Strangers (les 2 me vont, peut être que le coté sympho du Saxon a fait pencher la balance de l'autre coté) ** 3ème match ** Judas Priest - The Sentinel (là aussi les 2 me vont) ** 4ème match ** DOKKEN - Tooth and nail (je vote la vélocité) ** 5ème match ** METALLICA - Ride the lightning (pas fan du titre de DP)
Match 2 - SAXON - C'est pas faute d'avoir louangé Perfect strangers, et encore plus Knocking at your back door, ici et sur la Battle DP, mais je reste un metalhead des '80s influencé par la NWOBHM, et j'adore Crusader encore plus. Une question de vécu probablement ...
Match 3 - JUDAS PRIEST - Juste énorme ce Sentinel
Match 4 - DIO - Sympa les vidéos, deux Jeff Pilson pour le prix d'une ! Je vote pour un titre de ma liste, et qui me procure plus d'émotions.
Match 5 - METALLICA - Bien emmerdé là ... les deux sont dans mon top 10, la vidéo des Mets est bloquée dans mon pays Du coup je m'en suis fait une du Day on the green 85 Anyway, on est pas là pour juger des versions live, même si c'est vraiment cool d'en avoir pour changer un peu, d'instinct je vote Ride the lightning.
Sujet: Re: Golden 80's - 1984 Battles Mer 23 Sep - 11:45