| The Viking's Battles | |
|
+11gorgar63 nico Michu Hephaïstos Captain Kirk breizhjoker Lotus Vaijuju HellCat Metalpapy Beurk Rogers 15 participants |
|
Finale | Hammerfall - Heeding The Call | | 8% | [ 1 ] | Amon Amarth - The Pursuit of Vikings | | 42% | [ 5 ] | Pretty Maids - Future World | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Viking's Battles Ven 5 Juin - 18:18 | |
| sans moi |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 11:07 | |
| Scar Symmetry - Prism And Gate Soilwork - (Soilworkers's) Song Of The Damned Meshuggah - Demuirge Opeth - The Lotus Eater Rifftera - Cry Wolf Vola - Stray The Skies In Mourning - For you to know Ihsahn - Called by the fire Shining - Inga Broar Kvar Att Bränna Apocalyptica - shadowmaker - Vaijuju a écrit:
- Super ça Je vais être sympa , je ne vais peut être pas vous mettre du Leprous mais du Opeth de plus de 10 minutes ...non je déconne ! On a tellement de possibilités
Mission accomplie ! pas de Leprous et un morceau d'Opeth de 8 .50 |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 12:17 | |
| J'ai enlevé Agent Fresco et j'ai mis Apocalyptica à la place ..au cas où |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 12:20 | |
| Volaaaaaaaré.... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 12:20 | |
| Tiens! vola du boudin! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 18:01 | |
| In Flames - Embody the Invisible Dark Tranquillity - The Science Of Noise Eclipse - Stand on Your Feet Amaranthe - The Nexus Finntroll - Skogsdotter Saint Deamon - Run For Your Life Omnium Gatherum - The Sonic Sign Dissection - God of Forbidden Light Dream Evil - The Chosen OnesKeldian - The Last Frontier Pretty Maids - One World One Truth cela a été un crève-cœur de ne pas mettre par exemple du Insomnium, mais je fais confiance à Nico notamment pour en mettre
Dernière édition par Hephaïstos le Mar 7 Juil - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 7:40 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Effectivement mais ils ont eu aussi des vikings
Non pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 8:44 | |
| Ayé! Il va foutre le souk, lui aussi! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 13:01 | |
| 10, c'est compliqué, comment je fais pour en laisser 300 à la porte moi? |
|
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 13:54 | |
| Ah bin donc c'est bon, j'en ai que dix du coup! |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 16:41 | |
| WITCHCRAFT - Deconstruction (album "Legend")
OPETH - Harlequin forest (album "Ghost reveries")
GHOST - Mummy dust (album "Meliora")
ABBATH - Outstrider (album "Outstrider")
DEMONAZ - A son of the sword (album "March of the Norse")
TRIBULATION - Melancholia (album "Children of the night")
ENSIFERUM - In my sword i trust (album "Unsung heroes")
RIFFTERA - Across the Acheron (album "Across the Acheron")
TIAMAT - Clouds (album "Clouds")
CANDLEMASS - Splendor demon majesty (album "The door to Doom")
En espérant bien que tous ceux qui sont restés à la porte soient proposés par les copains... |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 16:45 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- breizhjoker a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Effectivement mais ils ont eu aussi des vikings
Non pas du tout Si si, tout comme les russes d'ailleurs. Si tu veux dire qu'ils l'ai ont pris dans la tronche alors oui. Il y a eu des implantations comme en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, en France etc mais pas de Vikings issus de ces peuples |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 18:45 | |
| Ca n'est pas les infos que j'en ai de mon côté. Certes les finlandais ont été conquis mais aussi intégrés tout comme les vikings russes qui ont à leur tour voulu conquérir la Norvège et la Suède en passant par la Finlande. _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 8 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 10 Juin - 22:57 | |
| Bon sang, la constitution d'une liste n'a jamais été aussi compliquée en ce qui me concerne, ces nordiques (vikings ou pas) ont donné naissance à une palanquée d'excellents groupes au cours des décennies passées. Même en virant les styles qui me hérissent et les groupes susceptibles de donner lieu à une battle dédiée, il me reste une bonne quinzaine de titres. C'est un crève cœur! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 14 Juin - 15:07 | |
| Stratovarius - Black Diamond Amon Amarth - Cry of the Black Birds The 69 Eyes - Crashing Hight Clawfinger - The Truth Clawfinger - Recipe For Hate Korpiklaani - God Of Wind Korpiklaani - Under The Sun Rebellion - Arise Pretty Maids - Futur World Hardcore Superstar - She's Offbeat |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Viking's Battles Sam 20 Juin - 3:19 | |
| - Hephaïstos a écrit:
[...] cela a été un crève-cœur de ne pas mettre par exemple du Insomnium, mais je fais confiance à Nico notamment pour en mettre Au cas où Nico ""oublie"" INSOMNIUM, je suis en couverture pour ce groupe. Faut quand même pô déconner ! Ma liste est prête mais j'espère que notre maton nous mitonne la sienne qui recoupera la mienne ; du coup, je pourrais faire entrer les réservistes ... Jusque là, j'ai plusieurs groupes en commun avec des listes proposées ... mais aucun titre déjà cité ... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The Viking's Battles Sam 20 Juin - 8:08 | |
| donc pour moi: 01- Dimmu Borgir - Gateway 02- Satyricon - Walk The Path Of Sorrow 03- Amon Amarth - Raise Your Horns 04- Bloodbound - Nosferatu 05- Arch Enemy - Under Black Flags We March 06- In Flames - When The World Explodes 07- Dream Evil - The Chosen One 08- Insomnium - While We Sleep 09- Mors Principium Est - Reclaim The Sun 10- Wolf - Skeleton Woman Très compliqué d'en mettre que 10, surtout que la grande majorité des groupes que j'écoute viennent d'en haut. J'ai laissé volontairement Amorphis de côté vu qu'une battle sur eux est toute fraiche encore. Hephaïstos, j'en ai mis qu'un seul d'Insomnium, je pouvais à l'aise en mettre..... 10 Mon minou, je ne sais pas si elles vont se regrouper, mais voilà la mienne.
Dernière édition par nico le Dim 21 Juin - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Sam 20 Juin - 14:35 | |
| Pas de "hard rock halellujah" de LORDI alors que ce titre est devenu une véritable légende!!!! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| |
| |
nico Metal Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Viking's Battles | |
| |
|
| |
| The Viking's Battles | |
|