| The Viking's Battles | |
|
+11gorgar63 nico Michu Hephaïstos Captain Kirk breizhjoker Lotus Vaijuju HellCat Metalpapy Beurk Rogers 15 participants |
|
Finale | Hammerfall - Heeding The Call | | 8% | [ 1 ] | Amon Amarth - The Pursuit of Vikings | | 42% | [ 5 ] | Pretty Maids - Future World | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 12:28 | |
| C'est parti encore une fois pour un nouveau sujet généraliste Nous allons revisiter les pays scandinaves pour un tour d'horizon des contrées du nord de l'Europe A vous de faire votre liste de 10 titres imparables représentants ce que ces pays font de mieux en matière de metal Pas de restrictions autres que celles des lieux géographiques faisant partis de cette région de l'Europe Vous avez jusqu'à la fin de la bataille du Royaume uni pour établir vos listes _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 17 Mar - 12:19, édité 27 fois |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 12:51 | |
| Chaud! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 13:29 | |
| Est ce qu’on écarte les groupe susceptibles d’avoir une battle? Je pense à Soilwork, Dark Tranquillity, Volbeat, Amon Amarth, Nightwish et Pretty Maids qui ont entre 4 et 6 votes? Ou on y va comme on veut? |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 14:03 | |
| On n'écarte rien pour celle-ci. Il y a beaucoup de groupes, beaucoup de styles différents et cela sur 5 pays (Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Iceland). Chacun y trouve son compte et chaque groupe n'a pas forcément l'allure d'un extrême favori, même Nightwish, car il y a d'autres monstres qui peuvent prendre la place et qui sont hyper connus aussi avec une plus longue carrière que les finlandais. Dans le cas d'un projet/artiste solo, on prend la nationalité d'origine de l'artiste, ça nous évitera de tergiverser pendant des heures. Donc King Diamond ou Yngwie Malmsteen (par exemple) sont de la fête aussi. La liste est très très longue et le tri sera difficile. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 15:53 | |
| Lars Ulrich aussi alors? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 16:00 | |
| Mine de rien, 10 titres c’est chaud les marrons chauds.... |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 16:28 | |
| Dimmu Borgir - The insight & the catharsis Volbeat - Still Counting Dark tranquillity - Monochromatic stains Therion - voyage of Gurdjieff (The fourth way) Immortal - at heart of winter Amon Amarth - Twilight of thunder god grand Magus - northern star Audrey Horne - Pretty little sunshine Soilwork - Follow The hollow Arch Enemy - We will rise |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 17:29 | |
| la suède me suffit _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 18:42 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Mine de rien, 10 titres c’est chaud les marrons chauds....
Ah, ce n'était pas 100 ? Même avec 100, ça ne suffirait pas ! Bon, j'attends la liste de Gorgar pour compléter ... ... ... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 20:14 | |
| Super ça Je vais être sympa , je ne vais peut être pas vous mettre du Leprous mais du Opeth de plus de 10 minutes ...non je déconne ! On a tellement de possibilités |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 21:10 | |
| J’ai commencé avant que la battle soit annoncée, j’attendais juste que ça se présente pour avoir une réponse à ma question plus haut. J’avais fait une liste de groupes, puis de morceaux, aujourd’hui, j’ai juste eu à faire le tri. Mais... pas facile! Y’avait entre autres, du Europe, du D.A.D, du In Flames, du Nightwish (mais du vieux), du Abbath.... bref... un casse tête qui a été réglé au feeling du jour. |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Juin - 10:22 | |
| Oh la vache ça va être compliqué Juste une précision car j'ai vu le nom de Nightwish : la Finlande n'est pas un pays scandinave. Heureusement d'ailleurs ça réduit un peu les choix inhumains à faire Pour moi il y aura forcément du Amon Amarth, du Emperor, Dark Tranquiility, Soilwork ... |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Juin - 14:34 | |
| T'en mieux comme ça je vais pouvoir mettre du korpi. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Juin - 16:05 | |
| Normand = Viking Mais cette fois on va parler des pays d'origine _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Juin - 17:57 | |
| Hammerfall - Dominion Sister Sin - Chaos Royale Lechery - Cross the line Lion's Share - Hatred's my fuel Europe - Sucker Killer Bee - Sacrifice Mustasch - Yara's Song Bloodbound - Book of the Dead Battle Beast - Bringer of pain Sabaton - Sparta petit panachage. Je pense pas avoir mis un groupe US _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Juin - 20:32 | |
| Ptain ... j’ai oublié Mustasch! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Juin - 22:29 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Jeu 4 Juin - 15:02 | |
| Amorphis - The Wanderer Arch Enemy - Nemesis H.E.A.T - Heaven Must Have Won an Angel Hammerfall - Heeding The Call Leverage - Broken Wings Nightwish - Stargazers Nocturnal Rites - Still ALive Pretty Maids - Back To Back Thunderstone - Sibe By Side Triosphere - Driven _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Viking's Battles Jeu 4 Juin - 16:13 | |
| Nemesis était dans ma top list. Bon... pas de regrets. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: The Viking's Battles Ven 5 Juin - 11:01 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ptain ... j’ai oublié Mustasch!
Y a plus qu'à attendre que ça r'pousse ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Viking's Battles Ven 5 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Viking's Battles | |
| |
|
| |
| The Viking's Battles | |
|