Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 17 Jan - 23:20
Match 1 : Aucun soucis en ce qui me concerne pour ce diamant noir de Stratovarius qui scintille de mille feux!
Match 2 : Je prends le titre de ma liste et vote pour Gringos Locos face au seul titre de Black metal que je dois être capable d'écouter en entier (et oui je continue après la jolie intro, étonnant non?!).
Match 3 : Mon vote à Nocturnal rites qui correspond tout simplement mieux à ce que j'aime dans le metal.
Match 4 : Je vais choisir Eclipse que je trouve un peu plus dynamique et accrocheur mais si son adversaire l'emporte ça me va aussi.
Match 5 : Battle beast pour la voix de Noora Louhimo et le côté catchy évidemment!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 18 Jan - 0:47
Match 1 - AMON AMARTH - A vrai dire les deux me vont, mais le feeling du moment fait pencher la balance pour Amon Amarth, dont j'aurais plus facilement tendance à ressortir les vieux albums de leur tablette que les Stratovarius.
Match 2 - IMMORTAL - J'adore ce morceau, et cet album.
Match 3 - NOCTURNAL RITES - Par défaut ... encore une fois. Ils gagnent tout par défaut avec moi ces suédois.
Match 4 - ECLIPSE - Bien plus percutant. Excellent titre de metal mélodique comme je les aime.
Match 5 - BATTLE BEAST - Niveau compo/riffs/arrangements il y a plus de recherche chez RIFFTERA, mais je n'aime pas trop les vocaux ni le refrain. Tout le contraire pour Battle Beast qui l'emporte pour moi grâce au chant et au refrain.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 19 Jan - 11:56
** 1er match ** Stratovarius - Black Diamond (hormis l'intro XVe siècle le reste mérite ma sélection) ** 2ème match ** Gringos locos - I ain't bragging (je préfère le coté festif des gringos) ** 3ème match ** Nocturnal Rites - Still Alive (pas un grand titre mais bon...) ** 4ème match ** ECLIPSE - Wake me up (très bon titre du groupe) ** 5ème match ** Battle Beast - Bringer of pain (pas photo)
Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 19 Jan - 21:32
1 Amon Amarth 2 Immortal
Le reste j’ai pas trouvé le temps d’écouter... désolé !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 20 Jan - 11:17
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The Viking's Battles Sam 23 Jan - 11:50
On refait et je reste sur Nocturnal rites qui reste pour moi une valeur sure dans son genre.
Match 1 : "Future world" sans hésitation, ce titre est un classique avec tellement d'ingrédients savoureux : L'intro, la dualité voix claire / voix hurlée, le solo de guitare, l'équilibre guitare claviers...etc
Match 2 : Là encore, aucune hésitation pour le duo John Norum / Joey Tempest, ce titre est un hit en puissance.
Match 3 : Shotgun Messiah et ses Nananananana sans soucis pour moi, c'était avant qu'ils ne dévissent complètement en virant industriel et que Tim Skold ne parte chez Marilyn Manson.
Match 4 : Ce sera Evergray pour ma part.
Match 5 : Ce sera In Flames.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 24 Jan - 10:52
On refait - les deux se valent, ils sont tous les deux très influencés par les grands représentants de leur styles musicaux... je vais choisir Nocturnal Rites qui m’a plus titillé l’oreille.
1 Bodom - malgré le fait qu’il soit confronté au seul morceau que j’aime bien de Pretty Maids.
2 rien
3 Korpiklaani - m’a fait sourire
4 Arch Enemy - mais carrément.
5 In Flames - mais j’aime bien aussi Ensiferum.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 24 Jan - 13:05
** On refait le match ** Nocturnal Rites
** 1er match ** Pretty Maids -
** 2ème match ** FOR MY PAIN -
** 3ème match ** Korpiklaani -
** 4ème match ** Arch Enemy -
** 5ème match ** In Flames .. sans conviction
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 27 Jan - 2:47
My God j'ai vraiment l'impression de voter souvent pour Future World
Y'a deux semaines il a battu Avatar ...
Hey boss aurait on le même morceau de Pretty Maids deux fois dans le même tour ou c'est moi qui débloque ?
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 27 Jan - 4:24
Effectivement! Tu as bien vu. Donc on va faire perdre Pretty Maids arbitrairement sur ce coup pour rétablir l'équilibre.
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 27 Jan - 10:20
** On refait le match ** Nocturnal Rites - Still Alive (je reste sur mon vote) ** 1er match ** Pretty Maids - Future World (question mélodie c'est quand même mieux qu'un Children) ** 2ème match ** John Norum - We will be strong (pas trop d'avis, les 2 sont dans le même style) ** 3ème match ** Shotgun messiah - Shout it out (sans conviction) ** 4ème match ** EVERGREY - The masterplan (plus abordable musicalement) ** 5ème match ** In Flames - Embody the Invisible (mes oreilles saignent)
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 27 Jan - 11:07
** On refait le match **
0%
[ 0 ]
Nocturnal Rites - Still Alive
10%
[ 6 ]
Insomnium - While We Sleep
7%
[ 4 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
CHILDREN OF BODOM - Bed of Razors
7%
[ 6 ]
Pretty Maids - Future World
10%
[ 4 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
John Norum - We will be strong
10%
[ 6 ]
FOR MY PAIN - Rapture of Lust
5%
[ 3 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Korpiklaani - Under The Sun
10%
[ 6 ]
Shotgun messiah - Shout it out
7%
[ 4 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Arch Enemy - We will rise
12%
[ 7 ]
EVERGREY - The masterplan
5%
[ 3 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Ensiferum - Twilight Tavern
3%
[ 2 ]
In Flames - Embody the Invisible
14%
[ 8 ]
Total des votes : 59
************************* 3EME TOUR ****************************
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 31 Jan - 2:23
Match 1 - PRETTY MAIDS - J'aime bien les deux... J'étais parti pour voter Hammerfall, bonne référence du power metal suédois notamment avec Heeding the call, mais à chaque fois que j'écoute un titre de Pandemonium ça fait tilt
Match 2 - BLOODBOUND - Totalement passé à côté de ce groupe, que je découvre petit à petit. Aprés le "Maiden worshipping" de Nosferatu, il semble qu'ils soient passés au "German metal worshipping" ... Pas ultra inspiré mais ça fait le job.
Match 3 - EUROPE - Je défends mon poulain, mais il est clair que si la bombe death mélo d'Arch Enemy passe, je ne serai pas surpris.
Match 4 - TREAT - Drette là ! Sans hésiter
Match 5 - PRETTY MAIDS - Itou !
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 31 Jan - 8:39
** 1er match ** Hammerfall - ** 2ème match ** ENSIFERUM - ** 3ème match ** Arch Enemy ** 4ème match ** Nightwish ** 5ème match ** Pretty Maids
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: The Viking's Battles Lun 1 Fév - 21:50
** 1er match ** PRETTY MAIDS - One World One Truth
** 2ème match ** ENSIFERUM - In my sword I trust
** 3ème match ** ARCH ENEMY - Nemesis Par défaut (on est passé à un poil du "rien" )
** 4ème match ** rien hélas
** 5ème match ** rien encore une fois hélas
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: The Viking's Battles Mar 2 Fév - 19:04
1 Hammerfall 2 pas eu le temps d’écouter 3 Arch Enemy mais j’aime beaucoup le Europe aussi 4 Nightwish 5 Pretty Maids
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Fév - 15:22
** 1er match ** BLOODBOUND - Moria (fédérateur) ** 2ème match ** Amon Amarth - The Pursuit of Vikings (pour ses riffs mais Heat me va aussi) ** 3ème match ** Arch Enemy - Under Black Flags We March (match de voix pourraves, priorité aux dames) ** 4ème match ** Ghost - Rats (je n'aime pas tout du groupe mais ce titre me plait) ** 5ème match ** Bloodbound - Nosferatu (très maiden mais j'ai envie d'éjecter PM)
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 3 Fév - 19:51
Match 1 : Pas de soucis en ce qui me concerne, mon vote ira à Bloodbound et à ce "Moria" d'excellente facture.
Match 2 : Je ne vais surprendre personne en votant pour H.E.A.T.
Match 3 : Rien, c'est au dessus de mes forces.
Match 4 : Match nul, j'adore ces 2 morceaux et je n'arrive pas à les départager.
Match 5 : J'apprécie Bloodbound mais là, la marche est trop haute face à ce classique de Pretty Maids!
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 7 Fév - 9:44
1 Dark Tranquillity - évidement.
2 Amon Amarth - bien sur...
3 Dimmu Borgir - j’adore Arch Enemy mais ce morceau de Dimmu est monstrueux.
4 Ghost - je suis justement en train de me faire la disco complète et même si je ne suis pas un fan acharné de tout ce qu’ils font, j’aime bien certains trucs et j’aime bien ce morceau du dernier album que, par contre, je n’aime pas du tout.
5 Pretty Maids - meme si je ne suis pas du tout fan du groupe j’aime bien ce morceau.
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 10 Fév - 14:14
Sujet: Re: The Viking's Battles Mer 10 Fév - 22:40
** On refait le match 1 ** Arch Enemy - Under Black Flags We March (préférence musicale) ** On refait le match 2 ** Ghost - Rats (ça fait le show) ** 1er match ** Stratovarius - Black Diamond (par défaut) ** 2ème match ** ECLIPSE - Wake me up (petite perle chauffante) ** 3ème match ** Battle Beast - Bringer of pain (pas photo) ** 4ème match ** John Norum - We will be strong (je prefère le sirop grenadine que la chanson à boire) ** 5ème match ** In Flames - Embody the Invisible (kif kif bourre y quo)
Sujet: Re: The Viking's Battles Jeu 11 Fév - 12:52
** On refait le match 1 ** Arch Enemy - Under Black Flags We March - Mais j'aime bien l'autre aussi
** On refait le match 2 ** Sonata arctica - Kingdom for a heart - Haut la main
** 1er match ** Stratovarius - Black Diamond - Pas besoin de réfléchir 1/4 de seconde....
** 2ème match ** Nocturnal Rites - Still Alive - Parce que j'adore ce titre mais j'aime beaucoup Eclipse aussi
** 3ème match ** CHILDREN OF BODOM - Bed of Razors - Pas besoin de réfléchir 107 ans....
** 4ème match ** John Norum - We will be strong - Mais si Korpiklaani passe ça me va très bien aussi
** 5ème match ** In Flames - Embody the Invisible - Match compliqué, donc à l'humeur du moment
Sujet: Re: The Viking's Battles Dim 14 Fév - 16:42
** On refait le match 1 ** Arch Enemy ** On refait le match 2 ** Sonata arctica ** 1er match ** Stratovarius - ** 2ème match ** ECLIPSE ** 3ème match ** Battle Beast ** 4ème match ** Korpiklaani ** 5ème match ** Arch Enemy