| Don't Fear The Battles | |
|
+6lynott The Ancestor Of Metal maynine Metalpapy noise Helld (-|-) ween 10 participants |
|
Finale | Black In Mind | | 50% | [ 5 ] | Soundchaser | | 10% | [ 1 ] | Paint The Devil On The Wall | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 13:08 | |
| Oyé oyé brave papouilleux! Il est désormais temps de rendre hommage à l'héritage de Wagner! Certes je ne parle pas ici de Richard (même si indirectement....) mais de son autre illustre descendant, le bien nommé Peter....ou Peavey pour les intimes. Un groupe toujours destiné à jouer les outsiders mais qui jouit d'une très bonne réputation mais aussi de très bons albums dans une discographie déjà conséquente pour un groupe qui est né sous le patronyme d'Avenger dans les mêmes années que Running Wild ou Helloween. Alors c'est com' d'hab', on ne change pas la règle et donc 10 titres à choisir parmi tout ce que le groupe a fait et ses diverses époques! Et comme si la torture n'était déjà pas suffisante, je vous autorise même à piocher dans le seul album sorti sous le nom d'Avenger. Vous avez jusqu'à la fin des battles de Def Leppard pour sortir votre liste. Bonne chance! _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 1 Sep 2021 - 11:32, édité 15 fois |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39324 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 15:58 | |
| Ah intéressant Mais ça va être coton de sortir 10 titres sur 25 albums (ok bon les 3 premiers on peut zapper) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 16:19 | |
| j'ai accroché à partir de Unity, le petit coté sympho à la lingua mortis ne m'ont pas trop emballé bien que certains titres sont plutôt bien taillés. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 18:48 | |
| Je dois avoir 5 ou 6 albums d'eux. A part XIII dont l'ouverture m'a toujours amusée il va falloir que je me remémore tout ça. J'ai failli les voir le 18 Avril 2006 au Rock Store à Montpellier, avec Freedom Call. Concert annulé. |
|
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 20:26 | |
| - noise a écrit:
- Ah intéressant Mais ça va être coton de sortir 10 titres sur 25 albums (ok bon les 3 premiers on peut zapper)
Ben non justement! Là j'ai déjà 5 titres et ils sont tous dans les premiers albums! Après ça va se jouer sur XIII et Ghosts principalement. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39324 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 21:13 | |
| 5 titres dans les premiers albums? ouah je suis curieux j'avoue, moi je vais plutôt taper dans l'ère end of all days, black in mind et aussi ghosts et XIII |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 31 Mar 2021 - 22:14 | |
| Compliqué pour moi, j'apprécie surtout énormément Soundchaser, les autres je les connais nettement moins bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Jeu 1 Avr 2021 - 15:24 | |
| J'arrête d'écouter car je ne sais que choisir tellement certains titres se ressemblent énormément et ça se jouera à rien dans le choix donc je garde ce que j'ai déjà trié:
Back In Time Day Of December Don't Fear The Winter Enough Is Enough Faster Than Hell Higher Than The Sky Invisible Horizons Love And Fear Unite Suicide Wash My Sins Away _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Jeu 1 Avr 2021 - 16:42 | |
| Don't Fear the Winter Solitary Man Refuge In A Nameless Time Fading Hours Over And Over Wash My Sins Away Love and Fear Unite Soundchaser Empty Hollow
Pas simple ma foi! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Jeu 1 Avr 2021 - 17:01 | |
| All I want Insanity Down War of worlds Soundchaser Speak of the Dead The Edge of Darkness The Beggar's last Dime True Twenty One
zappé les premiers albums _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mar 6 Avr 2021 - 23:35 | |
| C'est assez varié pour le moment, je suis curieux des listes suivantes! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 7 Avr 2021 - 0:51 | |
| - noise a écrit:
- Empty Hollow
Je vais pinailler un peu, tu me pardonneras, mais comme c'est une suite de 16 minutes qui regroupe 5 morceaux ( en passant, l'un des meilleurs trucs qu'ils aient pondus à l'époque où ils se prenaient pour Dream Theater ) j'imagine que tu sélectionnes la première partie donc la piste 5 ? |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Jeu 8 Avr 2021 - 12:41 | |
| Oui bien pensé, oui la piste 5 en effet! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Jeu 8 Avr 2021 - 18:55 | |
| From The cradle to the grave Changes :Turn The page Days of december Crawling chaos Forever All this time Forever dead Great old ones Drop dead Mouth for greed
Y’a un paquet de trucs que j’ai zappé chez ce groupe, ça va me permettre de me cultiver un peu... |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Ven 16 Avr 2021 - 20:59 | |
| Ouh la la : Le genre de préparation de battle que je redoute en ce moment. Avec la tonne d'albums pondus par le grand tondu et ses sbires. Perso, je me retrouve en osmose avec "Francky La Noisette" concernant ma période de prédilection. J'ai, à vue de pif, une douzaine de titres rien qu'avec deux albums ... mais je vais en avoir une vingtaine à (ré)écouter Je n'écoute plus trop de zic, et le peu que je m'envoie dans les cages à miel est nettement plus ""sombre"" que ce qui est proposé en ce moment Je ne promets rien ... je vais essayer de me coller le reste de la discographie ... Au pire, j'aurai sous le coude ma playlist immuable de RAGE ... mais une battle de ce groupe mérite mieux que la facilité ! |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Ven 16 Avr 2021 - 23:48 | |
| Ouais c'est rude de chosir, j'y suis allé au feeling sans trop me prendre la tête, il y aurait pu avoir facilement 8 titres différents dans cette liste! J'aime quasi tout sur Ghosts, XIII, End of all Days ou Black in Mind! Et y a les autres albums |
|
| |
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Sam 17 Avr 2021 - 4:38 | |
| Quand j'ai fait ma liste, j'ai remarqué que les titres de Ghosts & XIII ne passaient pas tous individuellement. Pourtant j'adore ces 2 albums mais ça faisait très longtemps que je ne les avais pas écouté, et là, pour ne pas perdre trop de temps à tout réécouter en intégralité, il fallait que le titre me donne vraiment envie en moins de 2 mn. Il fallait que ce soit immédiat. Et quand ça matchait, souvent je me l'écoutais en entier. Ca m'a permis d'écrémer une grande partie de la discographie. Il a juste fallu faire vraiment le tri final et j'avais déjà mis une notation sur certains titres qui ressemblaient trop à d'autres vraiment incontournables...et la nostalgie a fait le reste. 'tain c'était quand même un putain de bon groupe...mais ça, c'était avant. _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Dim 18 Avr 2021 - 0:44 | |
| J'aime bien ce groupe, depuis ses débuts. Je l'ai découvert avec Reign Of Fear.
Je me suis consciencieusement tapé l'ensemble de ma discographie ( 13 albums , donc certains en vitesse rapide ... ) et deux ou trois skeuds sur lesquels j'avais fait l'impasse, à regrets parfois ...
Sur mes 26 présélectionnés, je me rends compte que je n'ai pas vraiment de gros favori et qu'une large moitié a déjà été mentionnée. Donc je vais la jouer 'extended battle', et bouchant les trous avec des titres pas encore cités mais qui me plaisent aussi. Et roulez jeunesse !
Scared To Death Execution Guaranteed Firestorm Black In Mind Sent By The Devil Paint The Devil On The Wall Straight To Hell Set This World On Fire Time Will Tell Justify |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Dim 18 Avr 2021 - 10:04 | |
| j'ai qu'un album d'eux en vinyle le 1er, donc pas de liste pour moi mais je vais participer |
|
| |
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Dim 18 Avr 2021 - 10:15 | |
| Ok JC, j'imagine que tu vas partir à la découverte de titres sur ce groupe qui vont t'étonner quand les battles arriveront. Le style a tellement évolué de diverses manières chez Peavey que parfois c'est juste étonnant d'entendre des choses très sympho quand d'autres sont beaucoup plus brut de décoffrage. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Dim 18 Avr 2021 - 21:12 | |
|
From The Cradle To The Grave (loin devant tous les autres) Days Of December Changes ( les trois) Over And Over I Vain Paint It Black C'est trop dur. Je bloque là. En fait il n'y a quasiment que XIII qui m'accroche vraiment. Vous ferez avec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Dim 18 Avr 2021 - 22:06 | |
| - maynine a écrit:
Paint It Black
Et ça c'est refusé car c'est une reprise des Rolling Stones _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Lun 19 Avr 2021 - 1:42 | |
| Voyons tante May , Paint it black ... J'ai peine à croire que tu ne trouves pas ton bonheur dans un Ghosts ou un Strings to a web |
|
| |
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Lun 19 Avr 2021 - 14:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- maynine a écrit:
Paint It Black
Et ça c'est refusé car c'est une reprise des Rolling Stones N'empêche que ça a de la gueule chanté par Rage. Bon, ok, je rajoute * Suite Lingua Mortis Part 2 - Prelude To Souls (Instrumental) dans "Speak Of The Dead" parce que c'est bien prog. * Black In Mind, parce qu'ils se la jouent Lemmy Kilmister * All This Time parce que ça ne ressemble en rien à ce qu'ils font et qu'on se demande ce que ça fait à la fin de cet album. Et puis c'est tout parce que là j'en ai marre d'écouter du RAGE. |
|
| |
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles Mer 21 Avr 2021 - 12:47 | |
| Début des hostilités dans 2 semaines! On se bouge pour les retardataires. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Fear The Battles | |
| |
|
| |
| Don't Fear The Battles | |
|