| Les albums que vous trouvez sous-estimés | |
|
+18fredouille Api-Vat Captain Kirk moute maiden Elric des Dragons leppard62 Metalpapy LAHUCHE Helld (-|-) ween buz Ronnie Michu theshaman soundchaser Ad Metal Eternam Angs Florian 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Mer 2 Jan - 20:40 | |
| Mais ça ne veut rien dire, ça, Fredouille. Tu auras toujours des mécontents sur des albums unanimement reconnus. Regarde moi et Master of Puppets. Je le trouve surestimé mais je dois représenter les 5% d'avis négatifs concernant cet album qui bénéficie d'une réputation plus que solide. Et c'est ce qui arrive justement avec Mandrake sur Nightfall: 15 personnes ont commenté cet album et la moyenne de leurs avis est de 4/5, ça n'en fait donc clairement pas un album sous-estimé |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Mer 2 Jan - 20:45 | |
| Oui c'est le mauvais exemple. Mais en discutant autour de moi avec des "metalleux", Mandrake n'est clairement pas leur préféré! Il est bien au dessous. Fais le test tu verras. Pour moi un album comme cela devrait être encensé tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Mer 2 Jan - 20:54 | |
| Ce n'est pas parce que ce n'est pas leur préféré qu'ils le trouvent forcément mauvais Mais je pense avant tout qu'on ne s'entend pas sur la définition "d'album sous-estimé". Pour toi, ce sont les avis récoltés à droite à gauche qui font qu'on peut déterminer si oui ou non, tel album est sous-estimé. Pour moi, c'est beaucoup plus simple et je pense plus représentatif: je m'appuie sur le succès commercial (les ventes dans un contexte donné) et critique de l'album (la presse). Si l'album a fait un bide dans les deux domaines alors que je lui trouve des tonnes de qualités qui ne justifient pas les critiques et l'échec commercial dont il est l'objet, alors il est sous-estimé |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Mer 2 Jan - 20:56 | |
| d'où PINK BUBBLES GO APE! |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Mer 2 Jan - 20:58 | |
| Ben oui, on est d'accord concernant ce disque, relis ce que j'ai écrit plus haut, mais on ne l'est plus pour Rabbit Don't Come Easy |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Mer 2 Jan - 22:43 | |
| Ah ben Mandrake, je le trouve surrestimé, moi... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 9:39 | |
| Je préfère largement Mandrake & Hellfire Club à Theatre Of Salvation que j'aime déjà moins que Vain Glory Opera. Pour Rabbit, il a été bien descendu par certains (journaleux & internautes) comme d'autres l'aime suffisament. On dira que les avis sont partagé. Pink Bubbles, je suis d'accord pour trouver qu'il est sous-estimé mais en même temps c'est un album moyen où certaines compos frisent le ridicule quand même à côté de certaines franchement brillantes. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 11:34 | |
| - Helldoween a écrit:
- Pink Bubbles, je suis d'accord pour trouver qu'il est sous-estimé mais en même temps c'est un album moyen où certaines compos frisent le ridicule
Comme I'm Doin' Fine Crazy Man |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 11:39 | |
| Et pas seulement= voir ma chro. _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 11:46 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Ah ben Mandrake, je le trouve surrestimé, moi...
Oui mais tu n'es pas dans le bon topic. Et pourquoi il est surestimé? |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 13:04 | |
| Ah ben ouais, mais je ne suis pas dans le bon topic pour te répondre ! Plus sérieux, je le trouve moins varié, moins bien foutu et la ballade est comme souvent mauvaise. Le live qui suit est également surrestimé. |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 14:37 | |
| Le live est surtout gâché par une mauvaise production. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Jeu 3 Jan - 16:31 | |
| Mandrake est surestimé pour moi aussi car malgres les tres bonnes critique de l'epoque ,ben c'est pas compliqué je ne l'aime pas cet album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:32 | |
| Le dernier Slayer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:35 | |
| Ben en quoi il est sous-estimé ? Parce qu'il est considéré comme une sous-merde au lieu d'une simple merde ? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:37 | |
| C'est ton point de vue de dire que c'est mon point de vue. Point. Vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:41 | |
| Oui mais ton point de vue depuis tout a l'heure est d'etre different du point de vue des autres qui ont un point de vue qui n'est pas ton point de vue! 'fin, c'est mon point de vue! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:44 | |
| Trop cool ! J'espère qu'ils parlent du dernier SLAYER ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:45 | |
| J'aimerai bien connaitre le point de vue de point de vue sur la question... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:45 | |
| on parle deja de PLACE VENDOME ...................... voir en haut a droite |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:46 | |
| Comme ça, on pourra avoir un point de vue sur le point de vue de Point de Vue !
Edit: trop fort Michu, j'avais pas vu (mais je n'ai point de vue) ! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés Sam 14 Nov - 15:23 | |
| Je n'en ai point, de Vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les albums que vous trouvez sous-estimés | |
| |