| Petit papa noel, quand tu............ | |
|
+18Laurent Sam buz Manex Peio Metalpapy Florian LAHUCHE Helld (-|-) ween Api-Vat Int Ronnie maynine Michu Captain Kirk Angs Ad Metal Eternam Elric des Dragons DkPouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 5 Déc - 14:24 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'ai quelques vidéo d'une collection et certains trucs sont très bien et d'autres moins.
Enfin c'est encore et toujours une question de goûts avant tout. Pas exemple j'accroche pô à Ghost In The Shell déjà mais j'aime bien Gunnm ou d'autres. Je n'ai pas particulièrement d'exemple en tête mais y a des trucs bien sympa. Les deux animés Ghost In The Shell sont des tueries je trouve. Après, faut aimer la philosophie futuriste sur la technologie hyper avancée, le cybernétisme et CO... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 5 Déc - 14:29 | |
| Je lui préfère carrément Akira et d'autres choses encore certainement très inspiré mais où l'histoire se suit mieux. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 5 Déc - 15:46 | |
| plus sérieusement, je pense qu'on va s'orienter vers une wii pour toute la famille. Je pourrai boxer ma femme _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Sam 8 Déc - 20:03 | |
| - Helldoween a écrit:
- Je lui préfère carrément Akira et d'autres choses encore certainement très inspiré mais où l'histoire se suit mieux.
Oui, je trouve les ghost in the shell trop decousue. Au moins dans Akira, y a un fil dans la anrration qui fait qu'on ai pas trop paumé _________________ |
|
| |
Sam The Metal Prayer
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Sam 8 Déc - 20:42 | |
| Alors... Je pensais pour Noel, mais je l'ai eue pour mon anniversaire (car a part gratouiller de la guitare je suis un monstrueux fan du Seigneur des Anneaux). Je parle de Glamdring, l'épée de Gandalf. Sinon je voulais aussi un petit bulldog "boule" français... mais pour mon anniversaire... à nouveau je me suis retrouvé avec... 2 "Boules" dans la maison... Donc pour Noel... heuuuu du fun et encore du fun... fiestaaaaaaaa !! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 18:17 | |
| Une épée et des chiens... Comme c'est curieux... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 18:20 | |
| - Sam a écrit:
- l'épée de Gandalf.
Maintenant vu que c'est la tienne, c'est l'épée de Glandalf! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 19:39 | |
| Pour ma gratte électrique, ce sera une Washburn X22 et un ampli Marshall 30 Watts... Pour les Ghost In The Shell si vous comprenez pas c'est pas vraiment de la faute des oeuvres Moi aussi j'ai été sévèrement paumés au premier visionnage, mais bon, je me suis pas arrêté la... Et Akira est une bombe, je confirme. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 20:00 | |
| j'aime bien le premier film de Ghost In The Shell, par contre le deuxieme est trop alambiqué _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 21:27 | |
| Très bon choix la Washburn (on en a déjà parlé sur le forum JP). J'en ai une aussi (une Nuno Bettencourt) et j'en suis très content, même si je joue plutôt sur mon Epiphone LesPaul.
Et sous le sapin, peut être le Warchest de Megadeth si Madame Ronnie suit ma commande |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 21:30 | |
| - Ronnie a écrit:
- je joue plutôt sur mon Epiphone LesPaul.
C'est quoi que tu as, quelle série? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 21:45 | |
| Ouep pour la Washburn c'est pas cher on ne peut pas lui en demander trop non plus Et ton Marshall c'est lequel un MG30DFX _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 21:53 | |
| MG pour la série, 30 pour la puissance, DFX pour les "options" Ouep c'est autre chose que d'avoir les vieux amplis où on précisait simplement la série et les watts (puis éventuellement les petites options quand il y en avait...et c'était rare que ça aille plus loin que la réveb') Le mien, je ne connais même pas la référence par coeur. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 23:12 | |
| - DkP a écrit:
- Ronnie a écrit:
- je joue plutôt sur mon Epiphone LesPaul.
C'est quoi que tu as, quelle série? Une standart, à peu près comme celle-là: |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Dim 9 Déc - 23:30 | |
| pas fan de ACE FREHLEY pour rien , le ronnie |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 10 Déc - 0:05 | |
| celle du fiston ressemble à celle là. Mais je me rappelle plus la marque et là il fait dodo. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 10 Déc - 6:52 | |
| - Ronnie a écrit:
T'en est content, elle a un gros son ? |
|
| |
Sam The Metal Prayer
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 10 Déc - 18:10 | |
| - Florian a écrit:
- Sam a écrit:
- l'épée de Gandalf.
Maintenant vu que c'est la tienne, c'est l'épée de Glandalf! ... Un soucis avec moi ? Me traiter de gland... on se connait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ | |
| |
|
| |
| Petit papa noel, quand tu............ | |
|