| Petit papa noel, quand tu............ | |
|
+18Laurent Sam buz Manex Peio Metalpapy Florian LAHUCHE Helld (-|-) ween Api-Vat Int Ronnie maynine Michu Captain Kirk Angs Ad Metal Eternam Elric des Dragons DkPouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 17 Déc - 14:13 | |
| le cadeau de Noël pour DkP ici _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 17 Déc - 15:01 | |
| le cadeau de DKP pour le père Noël ici _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 17 Déc - 15:32 | |
| bien vu papy |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 17 Déc - 18:53 | |
| - Helldoween a écrit:
- le cadeau de Noël pour DkP ici
Putaing, 3500€ cette merde . |
|
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Lun 17 Déc - 21:24 | |
| Helldo il devrait aller se chercher un avocat |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 19 Déc - 15:53 | |
| Vous manquez d'idées cadeaux? Aller hop! Une petite sélection pour ultra GEEK: Vous avez froid aux pieds devant vot' PC? Chaussons chauffants USBEquipés d'un câble d'1m70, ils sont alimentés en USB par votre ordinateur pour n'avoir jamais froid aux pieds. Les orteils au chaud, un simple clic permet de stopper la diffusion de la chaleur s'élevant jusqu'à 33°C tout de même. Attention cependant à ne pas vous emmêler les pinceaux la nuit en vous réveillant sous peine de récolter quelques vols planés. Prix : 39€ Un simulateur de voiture de course plus réaliste (et aussi cher) que l'original!Vous adorez la course automobile, vous ne savez pas quoi faire de votre sous-sol, et vous vivez avec des gens extraordinairement compréhensifs (et/ou durs d'oreille)? Voici l'invraisemblable simulateur VRX MACH 4, descendu tout droit du ciel pour remplir votre vie et vider votre compte de banque. La liste de ses composantes a de quoi donner le vertige: 3 écrans ACL Sharp de 37 pouces de diagonale, un "rétroviseur" ACL de 7 pouces, 4 consoles XBOX 360 Élite, un récepteur de cinéma maison Harman Kardon, un ensemble de haut-parleurs costauds, un fauteuil de conception italienne, un simulateur de vent (!) et toutes sortes d'accessoires, dont bien sûr un réceptacle pour boissons désaltérantes. Je crois que le terme technique requis pour décrire l'assemblage est: "Ayoye." Curieusement, il semble que cet engin du diable ne soit compatible qu'avec un seul jeu: Forza Motorsport 2. Pourtant, jouer les Luke Skywalker dans un environnement comme celui-là, ce serait assez miam-miam, merci. Presque assez pour justifier son prix astronomique de 25 000$. (Chérie, j'ai dit: "presque." Tu peux déposer ta carabine à plombs, maintenant. S'il te plaît.) Un cabinet de jeux vidéo avec bière pression intégrée!C'est bien connu: pour séparer un geek de ses reprises de Star Trek, il n'y a rien comme les jeux vidéo. Sauf, peut-être, la bière. Alors, on a peine à imaginer la puissance d'attraction d'un gadget qui combinerait les jeux ET la bière... C'est l'idée de génie derrière le GAMERATOR, un cabinet d'arcades qui renferme un écran plat de 24 pouces, 180 jeux pré-chargés, et un fût de bière bien froide. Miam, miam! Pas encore impressionné? Vous pouvez aussi insérer la console de votre choix dans le boîtier et la relier à l'écran, histoire de vous divertir tout en vous désaltérant. (En théorie, vous pourriez même travailler, puisque l'écran se connecte aussi à un PC, mais trafiquer le budget de la compagnie avec un joystick, alors que vous êtes sous l'effet du houblon n'est probablement pas souhaitable.) Environ 2 000$, via Gizmodo. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 19 Déc - 17:23 | |
| Moi, à Noël, le cadeau classique, c'est un dvd. A ma mère et à deux de mes frères, c'est ce que je leur offre cette année. Bon je sais, je me foule pas trop |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Ven 22 Aoû - 17:50 | |
| N'oubliez pas, vous devez m'acheter un album aussi pour Noël! Pour éviter que j'écoute toujours le Keeper II |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 18:29 | |
| hop, je remonte le topic pour ce nouveaux noël. Les années passent mais la même question se repose :"que vais je avoir pour Noël ???". Vu qu'avec Madame Papy nous avons acheté une bicoque à retaper ça va être : la panoplie du parfait bricoleur _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 18:56 | |
| @ Papy : T'as pas oublié le complément ? |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 19:08 | |
| For you maynine: METAL DOG ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 19:15 | |
| Et mon cowboy aura un vélo elliptique. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 19:17 | |
| Pédale style (vélo elliptique) !
Dernière édition par SML59 le Mer 10 Déc - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ Mer 10 Déc - 22:11 | |
| A force de pénétrer les cheminées, le père Noël se retrouve avec des filles illégitimes. Comment être sûr de la paternité du barbu ? Facile, il suffit de vérifier si elles sont toutes aussi hotte qu'elles le paraissent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit papa noel, quand tu............ | |
| |
|
| |
| Petit papa noel, quand tu............ | |
|