| DARK TRANQUILLITY | |
|
+25noise breizhjoker Hephaïstos maiden maynine Craftouille Trooper666 Beurk Rogers SML59 Metallica38 Michu Angs Seosamh DkPouille Elric des Dragons Helld (-|-) ween Int Electra Ronnie EmpyriuM Rico Api-Vat Captain Kirk Ad Metal Eternam buz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Ven 13 Juin - 17:16 | |
| Oui, j'ai vu ça sur le dernier Rock Hard, ils nous prennent vraiment pour des cons. Mais bon, même si j'aime beaucoup le dernier opus, hors de question que je me le repaie |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Ven 13 Juin - 22:58 | |
| le mieux maintenant, c'est d'acheter les albums 1 à 2 ans après leurs sortie |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Ven 13 Juin - 23:25 | |
| Cool, je l'avais pas encore acheté celui-là. Mais je n'adhère pas aux rééditions d'albums un an après la sortie officielle. J'aurai préféré un EP avec les titres bonus, une reprise et un ou deux titres live à la rigueur. |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 0:16 | |
| J'aime bien Dark Tranquillity, mais je suis pas assez fan quand même pour aller racheter ce disque. En plus, j'avais payé Fiction 5€, d'occas', donc, faut que ça reste une bonne affaire. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 10:48 | |
| Ben oui le fan qui court acheter l'album des sa sortie n'est pas forcement remercier _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 10:56 | |
| j'ai oublier de dire que ce sont les editions "boitier cristal" ..............mais quand meme |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 12:48 | |
| ça reste une arnaque envers les vrais fans. Je préfère un groupe qui sort en même temps deux ou trois éditions différentes plutôt qu'un groupe qui sort l'album en boîtier cristal puis après des éditions limitées, quelques mois plus tard. Je préfère, comme dit plus haut, un EP où je pigerai l'investissement, surtout que c'est rarement plus que 9€. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 14:37 | |
| Je plussoie pour des sorties bien complètes et en édition limitée, puis plus tard des versions standards. Ca récompense le fan et ceux qui font l'effort d'acheter à la sortie. _________________ |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 21:11 | |
| Eh vous avez entendu la reprise de My Friend Of Misery qu'ils ont faite? je le dis mais j'aime pas trop la reprise parce qu'on ne touche pas a metallica ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 21:11 | |
| Drôle d'idée de reprendre ce titre. C'est le pire du Black Album selon moi... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 14 Juin - 21:19 | |
| oui je sais qu'elle sont pas toutes parfaites ^^ mais bon je les ai faites pour m'eclater putin y en a une belle biblio de emoticon |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Dim 15 Juin - 12:36 | |
| - Metallica38 a écrit:
- Eh vous avez entendu la reprise de My Friend Of Misery qu'ils ont faite?
Oui et elle est bien pourri ,mais ça date de l'epoque ou le groupe n'etait pas encore connu (1994) et n'avait pas trouvé son style _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Mer 9 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Mer 9 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Euh... Pour l'année citée par BuZ (1994), je crois qu'il parlait de Dark Tranquillity, pas du Black Album...
Et concernant le Live Sh*t Binge & Purge, il est sorti en 1993, non ? |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Mer 9 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Mer 9 Juil - 22:07 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Euh... Pour l'année citée par BuZ (1994), je crois qu'il parlait de Dark Tranquillity, pas du Black Album...
Et concernant le Live Sh*t Binge & Purge, il est sorti en 1993, non ? Oui je parlais bien de Dark tranquillity pas de Metallica _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 18 Juil - 16:00 | |
| Le nouvelle album de Dark Tranquillity pas avant 2010 :'( - Citation :
- Time to let you in on the plans for our upcoming ninth (or tenth, depending on how you count) full-length album. The as-yet-untitled beast will be recorded in September and October and released in early 2010 through Century media records.
We'll keep the recording setup completely in-house this time. Drums will be tracked in Daniel Antonsson's studio, while the remaining instruments will be immortalized in Martin Brändström's newly renovated Rogue music facilities. The mixing duties will once again be handled by Tue Madsen in his Antfarm studio in Denmark.
As for the music itself, it's a bit too early to delve into details, but the material feels diverse and fresh and covers all the facets of the D.T. sound. Those who are familiar with our songwriting process know that we always keep re-arranging and experimenting with the material until the recording starts, and while we currently have the basic foundations for around 10 songs, many things are still open. The final result is likely to surprise ourselves as well as you people.
Some tentative song titles are "I am the void", "Zero distance", "the burden of love alive", "Archangelsk" and "Memories in reverse", though these are subject to change as usual. _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Sam 18 Juil - 17:40 | |
| On attendra. Voilà un groupe qui ne m'a jamais déçu. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY Mer 9 Sep - 6:43 | |
| C'est pour moi ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK TRANQUILLITY | |
| |
|
| |
| DARK TRANQUILLITY | |
|