| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|
+31. HellCat Craftouille Trooper666 Beurk Rogers zecreator666 noise Fan's jeje The Ancestor Of Metal Laurent moute Florian Elric des Dragons MadStef maiden Api-Vat Ronnie Rico leppard62 LAHUCHE Helld (-|-) ween Angs Michu buz Seosamh DkPouille maynine Captain Kirk Metalpapy Ad Metal Eternam 35 participants |
|
Que pensez-vous du nouveau forum de MetalPapy ? | Super ! Je sens que je vais me plaire ici ! | | 84% | [ 26 ] | Bien, mais certaines choses sont à améliorer. | | 16% | [ 5 ] | Bof, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir changé... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 21 Oct - 17:44 | |
| Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais ça rame voir plante le forum ,je perds même mes posts que je viens d'ecrire(ça fait toujours chier quand ça commence a faire 5 lignes de tout retaper ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 21 Oct - 17:50 | |
| Oui, ça a ramé chez moi aussi hier soir et tout-à-l'heure, ou alors je tombe sur une page d'erreur. Dans ce dernier cas, BuZ, tu cliques sur "Précédent" en haut du navigateur et tu devrais retomber sur le post que tu es en train d'écrire |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 21 Oct - 18:03 | |
| ben c'est ce que j'ai fait mais j'ai quand même perdu mon post en fait par moment ça rooule et puis d'un seul coup il ne trouve plus le serveur mais bon c'est pas grave je repasserais ce soir _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 21 Oct - 18:15 | |
| il peut y avoir de la maintenance, ou des problèmes de lenteur de connexion, bref les aléas habituels _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 15:04 | |
| Dites? Y aurait pas moyen de renommer un des deux topiques " Qu'écoutez-vous, en ce moment précis?" ( dans Bagarres entre Copains ou Troubadours et Ménestrels ) siouplé. Je n'arrête pas de m'emmeler les yeux. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 15:23 | |
| - buz a écrit:
- ben c'est ce que j'ai fait mais j'ai quand même perdu mon post en fait par moment ça rooule et puis d'un seul coup il ne trouve plus le serveur mais bon c'est pas grave je repasserais ce soir
Il vient de m'arriver la même chose en répondant à Nono sur l'histoire de l'aspect mélodique dans la chro du dernier DT. Fait chier, j'avais écrit plein de trucs pour expliquer etc...etc... _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 16:30 | |
| Y a des trucs bizarres... Je rafraichis la page d'accueil du forum. Je constate au compteur que vous avez bavassé sur un 15 zaine de messages depuis tout à l'heure. Je vais actualiser la page " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et là je lis: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche". Donc je me tape tout en me fiant aux horaires de post. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 16:32 | |
| Pôv'Domi et pôv'Maud :'( Visiblement, y a pas mal de bugs chez Forumactif. Malheureusement, j'peux pas y faire grand-chose |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 16:39 | |
| le probleme de Maud m'arrive egalement de temps en temps |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 16:46 | |
| Une seule fois pour l'instant mais quand ça arrive ben c'est pas gloops ,aujourd'hui tout va bien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 16:52 | |
| Non ça ne m'arrive jamais à moi. Je n'ai eu aucun problème avec ce forum jusqu'à présent. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 17:12 | |
| Tu verras que le jour ou ça t'arriveras et que tu auras ecrit un post assez long et que tu perds tout (obligé de tout retaper ) tu seras vert mais je ne te le souhaite pas ,en tout cas tu a bien de la chance pour l'instant _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 17:22 | |
| Je m'en fous, j'écris jamais des trucs longs moi... je passe ma vie à flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 17:27 | |
| Pour ne rien perdre j'écris souvent mes messages un peu longs sous Word ( en plus ça corrige l'orthographe ), le seul truc que je n'arrive pas encore à capter c'est qu'il faut refaire la mise en page ici. ( Sur SoS j'ai la correction orthographique automatique dans la fenêtre de rédaction et toujours pas ici .... Qu'est-ce tu fiches NonO !!!? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 17:35 | |
| Ben, il n'y en a tout simplement pas chez Forumactif, je viens de vérifier à l'instant sur leur forum d'entraide |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 17:37 | |
| comme ça , le probleme est reglé |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 17:51 | |
| ses pat drole on va rien conprandre a se que je raconte mintenant ! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 18:12 | |
| c'est clair que tu es moins lisible du coup _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 18:34 | |
| t'es là toi , t'es revenu de l'ancien forum sinon moi je n'est aucun blem pour l'instant... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mar 23 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 24 Oct - 8:55 | |
| Y a vraiment des trucs zarbi sur ce forum mais seulement quand je suis au taf. Chez moi ça va, j'ai jamais eu de blem. _________________ |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 24 Oct - 12:55 | |
| c'est l'esprit de l'ancien forum qui nous teste !!!!!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy | |
| |
|
| |
| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|