2-L'idée de Florian et le rendez-vous.
Jl est devant l'écran de son pc. A côté, une bière Manowar (150$ en import le pack de 6, brassée par Joey lui-même, à boire tiède comme les true warriors) attend d'être bue, mais DKP ne la sirote qu'occasionnellement. Certes, elle est chère, mais d'ici deux semaines, il pourrait s'en commander un Airbus plein. En fait, elle est dégueulasse, il doit bien se l'avouer. Quoiqu'elle passe mieux avec un petit Hail To England en fond sonore. l'ambiance et tout ça. Le problème est le suivant : comment annoncer à un forum qu'on est riche comme Crésus quand on est réputé être un déconneur ? Alors il décide d'y aller à la déconnade et créé un sujet : Euromillion.
Extrait du topic.
->DKP : vous avez vu ? Un enfoiré à gagné le gros lot hier soir.
->Helldoween : ouais, certainement quelqu'un qui ne le mérite pas comme un avocat ou un autre imbécile de ce genre. La France d'en haut restera la France d'en haut. Et si c'est un pauvre, il ne s'y attendra pas et il va oublier de vérifier son billet ou il va faire une crise cardiaque. L'un dans l'autre, je m'en fous, c'est un autre con que moi qui va en profiter.
->Florian : +1 ! Si ça se trouve, c'est même trafiqué pour que ce soit Sarko qui ait gagné.
Moi, avec ça, je me ferai l'intégrale de Malmsteen et ManOwR
->Maynine : 67 millions d'euros, ça fait approximativement 78 tonnes de bergamote.
->AME : Boh. Je m'en fous et c'est pas moi et je m'en veux j'avais les bons numéros. :'(
->Metalpapy : Bah moi de toute façon, j'ai oublié qu'on était vendredi hier et aujourd'hui je me suis retrouvé tout seul devant le bureau. La femme de ménage m'a dit que je devais pas bosser aujourd'hui.
->Helldoween : (il poste l'image d'une cuillère remplie de pilulles)
->Daemonarch : j'aurai bien aimé gagner cette somme, j'ai cassé ma moto... :'(
->Elric : tu as enlevé les roulettes ?
->Daemonarch :
Non ! J'habite au septième étage d'un immeuble et j'ai eu peur qu'on me la vole. J'ai mis deux heures à la monter dans les escaliers parce qu'elle avait du mal à bouger son gros cul. puis en haut, je l'ai laché et je n'ai pas vu que la roue arrière pendait dans le vide... C'est quand même dingue comme elle tournait mieux dans les virages pendant qu'elle dégringolait.
->Buz : putain, je connais ça.
->Daemonarch : quoi ? Tu as aussi pété une moto comme ça ?
->Buz : non, mes cheveux sont tombés plus vite qu'ils n'ont poussé. :'(
->Florian :
->DKP : Florian, arrête de flooder mon bô topic !
Bon, faut que je vous dise, c'est moi qui a gagné.
->AME :
->Fredouille : Et moi je suis Joey De Maio !
->Florian : Joey n'est pas un Sarkozyste !
->Elric : mais c'est quand même un bel enfoiré. Sans vouloir te vexer Fredouille.
Bravo DKP.
Tu payes l'apéro ?
->Seosamh : DKP qui gagne à l'Euromillion, ce serait comme un bon disque de Manowar : c'est pas possible.
->DKP : José, je te retire de mon testament.
->Alagy : Mais moi j'aime Hammerfall !
La discussion s'est propagée pendant des heures. Finalement, JL du faire des scans de son billet pour prouver ses dires. L'excitation est alors monté d'un cran. DKP décide alors d'organiser un gros truc avec le forum. Et c'est là que Florian eut ce qui passera pour l'idée du siècle : aller en Chine pour les JO et faire un scandale pour sauver le Tibet.
Au niveau des idées à la con, celle-là tenait le pompon.
C'est pour ça qu'elle fut votée à 24 voix contre 2 (Fredouille et Douggy qui ne voulaient pas être du tas pour le plantage des contrats glanés par Sarko).
Metalpapy passe vers 1h00 du matin et poste sur ce topic : "en fait, c'est bien le dimanche qu'on joue au Loto, rassurez-moi ?
"
Deux semaines plus tard, beaucoup se retrouvent à l'aéroport Charles De Gaule. DKP a tout réglé, rubis sur l'ongle. Senseo et Alagy vont acheter des cartouches de cigarette au dutyfree, tandis que Florian discute Gamma Ray avec Helldoween. AME est arrivé à l'heure, mais les questions ont fusé face à ses cernes. Il a fini par avouer qu'il était parti la veille au soir pour être sur d'arriver. Bien lui en avait pris : il avait traversé Cannes de nuit... Buz et Elric arrivent ensemble, comme Angs et Svar. Tous écarquillent les yeux en voyant Svar.
- Ben quoi ? On m'a tellement emmerdé avec ça que j'ai décidé de la faire juste pour vous faire chier !
- C'est pas ça, répond Helldoween. Enfin si, mais il y a des brindilles dans tes tifs...
- Ah mais merde ! Une saleté d'oiseau a encore essayé de faire son nid !
Et Svar secoua sa boule à la Jackson Five pour faire tomber les brindilles incriminées.
Maud arrive à son tour, au volant d'un van Volkswagen qui a connu pas mal de bergamote. Elle en descend avec un bandeau dans les cheveux et une longue robe à fleur.
- C'est mon Woodstock à moi ça ! annonce-t-elle fièrement.
Un silence poli accueille cette annonce, tandis qu'un phare du van tombe sur le parking. Daemonarch arrive alors.
- Mais où est Papy ? s'énerve Helldoween. On avait dit à 10h00 et il est 10h02 ! Il va falloir embarquer... Les autres, ils font quoi aussi ? Ah oui, ils n'ont pas pu se libérer... Bon, faut y aller...
(à suivre...)