| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|
+31. HellCat Craftouille Trooper666 Beurk Rogers zecreator666 noise Fan's jeje The Ancestor Of Metal Laurent moute Florian Elric des Dragons MadStef maiden Api-Vat Ronnie Rico leppard62 LAHUCHE Helld (-|-) ween Angs Michu buz Seosamh DkPouille maynine Captain Kirk Metalpapy Ad Metal Eternam 35 participants |
|
Que pensez-vous du nouveau forum de MetalPapy ? | Super ! Je sens que je vais me plaire ici ! | | 84% | [ 26 ] | Bien, mais certaines choses sont à améliorer. | | 16% | [ 5 ] | Bof, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir changé... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 19:53 | |
| Ben c'est bizarre, parce que je vois tout, moi Fais un F5, des fois que... |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 20:02 | |
| Avec Opera on voit très bien les images, hein. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72849 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 20:36 | |
| J'vais m'irriter un nerf à force de rouler des yeux |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 21:05 | |
| Ouais, le pire c'est que j'arrete pas d'utiliser ce smiley en ce moment aussi opera quoi... _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 21:16 | |
| Je suis désolé, mais quand on a un Firefox qui plante toutes les 5 minutes faut bien trouver autre chose, et Opera rivalise facilement avec Firefox. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 21:20 | |
| FireFox plante toutes les 5 minutes, tu peux pas poster avec Opera... T'es sûr que ça vient des programmes que t'utilises, tes problèmes ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 21:37 | |
| Moi je vois bien les images de Maud. Bizarre que Laurent ne les voie pas. J'comprends pas pourtant, il est sous FireFox. Si encore, il s'était farci cette bouse d'IE... Il a peut-être un blem dans ses plugins. AIE! Mon oeil! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 21:37 | |
| Je ne sais pas d'où vient mon problème avec FF, mais je sais que ça vient pas du logiciel en lui même vu que je suis le seul à avoir ce problème. Pour ce qui est d'Opera, c'est peut-être qu'ils n'ont pas géré le mode WYSIWYG. (edit après recherche: ça vient bien de là, en fait) Ah et sinon, si on pouvait arrêter de me prendre pour un con, ça me ferait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 21:42 | |
| Senseo, j'ai une poussière dans l'oeil, si si, regarde: |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 23:09 | |
| - Seosamh a écrit:
Ah et sinon, si on pouvait arrêter de me prendre pour un con, ça me ferait plaisir. ah ben tu sais, moi Opera ça s'arrête à un espèce de machin musical alors vois tu, t'as de la marge ah merde, ce sont bloqués _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 7 Jan - 23:40 | |
| * mode grand mère ON* " - Mais arrêtez de faire les pitres avec vos yeux sinon vous loucherez quand vous serez grands !" * mode grand mère OFF* |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 18:47 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- tu peux pas poster avec Opera...
T'es sûr que ça vient des programmes que t'utilises, tes problèmes ? NON ! En fait, j'ai le même problème. J'ai la chaine internet avec la wii, qui est par défaut sur Opera. J'essaie de venir sur le forum. Je peux lire vos messages, naviguer normalement et tout, mais pas poster. Impossible de saisir le moindre texte dans la zone de post. DONC, ça vient d'opera. Si j'ai bien compris, j'ai qu'à cliquer sur a/A (icone) pour que ça marche ? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 19:06 | |
| Oui, comme je l'ai dit plus haut, c'est en fait qu'Opera ne gère pas le mode What You See is What You Get. Y'a moyen de l'installer, mais j'ai pas envie de me faire chier, et je peux très bien m'en passer. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 20:56 | |
| - Seosamh a écrit:
- en fait qu'Opera ne gère pas le mode What You See is What You Get.
Parfois je me sens toute petite petite... Surtout ne m'expliquez pas de toute façon c'est de l'hébreu. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72849 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 20:58 | |
| "Ce que tu vois et ce que tu as" voilà ce que cela veut dire et c'est facilement compréhensible. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 23:00 | |
| Grâce au problème de Seo, il m'est enfin possible poster à partir de ma wii... Ceci inclue que je serai là TOUS les jours, et que je vais vous poutrer au jeu des 3h ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 23:04 | |
| Clair que sur Wii, ça doit être un des meilleurs jeux sur le marché |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 8 Jan - 23:11 | |
| JC : Tellement prévisible Nono : LOL ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 9 Jan - 0:37 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Clair que sur Wii, ça doit être un des meilleurs jeux sur le marché
Oh allez, t'es de mauvaise fois,y a un nouveau "ani mal crossing" qui est sorti "le soarr je dessineu dans le cieleeuu" rien que la pub TV :'( _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 9 Jan - 1:38 | |
| Bouhouhou :'( 'Tain, n'empêche, j'ai une Wii collector grise, maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy | |
| |
|
| |