| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|
+31. HellCat Craftouille Trooper666 Beurk Rogers zecreator666 noise Fan's jeje The Ancestor Of Metal Laurent moute Florian Elric des Dragons MadStef maiden Api-Vat Ronnie Rico leppard62 LAHUCHE Helld (-|-) ween Angs Michu buz Seosamh DkPouille maynine Captain Kirk Metalpapy Ad Metal Eternam 35 participants |
|
Que pensez-vous du nouveau forum de MetalPapy ? | Super ! Je sens que je vais me plaire ici ! | | 84% | [ 26 ] | Bien, mais certaines choses sont à améliorer. | | 16% | [ 5 ] | Bof, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir changé... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 13 Jan - 13:41 | |
| Papy, j'ai l'impression qu'il y a comme un bug dans le bastringue. Sur la page d'accueil le compteur des messages est à 132685 depuis au moins une dizaine de nouveaux posts. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 13 Jan - 15:02 | |
| Tu dois vraiment te faire chier pour prêter attention à des détails aussi insignifiants |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 13 Jan - 15:18 | |
| Clairement !! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 13 Jan - 18:52 | |
| c'est l'espion nono qui les supprime possible qu'il y ai eut plantage mais c'est totomatique, je peux rien y faire _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Mer 13 Jan - 18:59 | |
| Oui tiens.. Où il est celui là? Il doit être en train de se battre avec ses cartons. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Lun 18 Jan - 13:43 | |
| Et tu les décroches quand les guirlandes en flash sur la page d'accueil Papy ? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Lun 18 Jan - 13:55 | |
| j'aime bien ce coté festif _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Lun 18 Jan - 14:25 | |
| Et pis elles seront déjà installées pour le mois de décembre... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:26 | |
| Ça vous dirait qu'on passe au format phpbb3 dans les jours qui viennent ? Cette fonction est dispo depuis qu'on a migré sur Forumactif mais j'ai encore jamais eu l'occasion de tripatouiller le bousin plus que ça. Ça prendrait un peu de temps pour bien mettre tout comme il faut, par contre |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72844 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:27 | |
| En concret ça apporte quoi? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:31 | |
| Si ce n'est pas plus lourd à trimbaler que cette version et si ça ne ralenti pas l'affichage des pages je n'y vois pas d'inconvénient. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:36 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- En concret ça apporte quoi?
Honnêtement, j'en sais trop rien; sûrement rien, je pense Du peu que j'en ai tâté, j'ai trouvé que ça "modernisait" le forum, c'était un poil plus beau, quoi. Y a aucun bouleversement fondamental dans le peu que j'en ai vu, mais je trouvais que c'était agréable à parcourir globalement @Maud: je ne pense pas que ça ne sera pas plus lourd que la version actuelle, ça reste du phpbb de base |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:39 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ça vous dirait qu'on passe au format phpbb3 dans les jours qui viennent ?
Cette fonction est dispo depuis qu'on a migré sur Forumactif mais j'ai encore jamais eu l'occasion de tripatouiller le bousin plus que ça. Ça prendrait un peu de temps pour bien mettre tout comme il faut, par contre On sera plus beaux? Y'a pas une fonction tireuse à bière? Bah moi c'est comme tu veux. |
|
| |
Nombre de messages : 72844 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:41 | |
| Je suis allé voir un peu ce qui était dit sur les sites traitant de cette version. En gros: j'ai rien capté! On ne parle pas de fonctionnalité, ni même de graphismes ou autres amélioration pour l'utilisateur lambda...voir même pour l'admin à première vue. Ca parle essentiellement de stabilité accrue et de sécurité plus forte. Bref, je n'en vois pas l'intérêt à première vue pas plus que je n'ai d'objection pour le faire puisqu'on y verra que du feu visiblement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:45 | |
| Ben, comme je te dis, sur le fond, y a aucun gros bouleversement. En fait, il ne doit pas y en avoir du tout Je me rappelle juste qu'on pouvait mettre l'avatar des utilisateurs à droite des posts, des pures kikoo-fonctions, quoi Bon ben, je verrai ça quand y aura personne sur le fofo, histoire de ne pas vous déranger avec ça |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:57 | |
| Pas d'bol, j'reste toute la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Dim 4 Avr - 23:59 | |
| J'ai pas dit que je faisais ça ce soir, hein Avec toute la somme de boulot que je viens d'accumuler en une soirée, je sens les douces sensations de la flemme venir en moi |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Lun 5 Avr - 0:00 | |
| C'est vrai qu'il va falloir que tu t'arrêtes quand même, laisse JL prendre le relais |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 13 Jan - 19:48 | |
| Va falloir penser à virer tes boules Papy !! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 13 Jan - 22:32 | |
| Touche pas aux boules de papy Déjà qu'elles pendouillent, tu risques de les faire tomber... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Jeu 13 Jan - 23:00 | |
| je pends les boules qu'une fois dans l'année, vous allez pas m'en faire une pendule, pour une fois que je peux jouer avec mes boules ! bon, ben nono au lieu de jouer avec les siennes m'a enlevé les miennes a moins que ce ne soit Helldo qui a touché à mes boules ! _________________ |
|
| |
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 14 Jan - 9:53 | |
| Bof bof bof la neige, ça me fait loucher... |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy Ven 14 Jan - 13:18 | |
| Qui est le grand couillon qui fait tomber de la neige sur le forum !!!? C'est atroce pour lire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau forum de MetalPapy | |
| |
|
| |
| Le nouveau forum de MetalPapy | |
|