| TRUST | |
|
+29noise breizhjoker Vaijuju lynott gorekiller gorgar63 Trooper666 jeje maiden Angs Metalpapy iron31 maynine Beurk Rogers Rico Ad Metal Eternam barda Florian SML59 Burdigala Angel Dark schneider Ultima Ratio Michu DkPouille Captain Kirk Elric des Dragons LAHUCHE Ronnie Helld (-|-) ween 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barda Metal Embryo
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Ven 23 Mai - 22:57 | |
| ben ils ne vont pas spliter les gus, du moins pas tout de suite "leur album s'intitule "13 à table" et sortira le 8 Septembre. Le groupe sillonera la France, la Belgique et la Suisse au mois d'octobre et de Novembre 2008. Toutes les infos sur les dates sont sur le site officiel du groupe. " |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 8:29 | |
| Le 16 octobre à Dijon |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 10:03 | |
| J'ai déjà mes place pour Novembre à Caen...ça fait déjà un moment d'ailleurs. C'est pas donné du tout et encore plus les places assises...mais la miss préfère être en hauteur car dans la fosse c'est assez difficile pour elle d'y voir. Par contre pas de news concernant la première partie? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 10:15 | |
| il y en a point, c'est pour éviter de ce faire voler la vedette |
|
| |
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 10:26 | |
| Ca serait assez étonnant. Même si tu as des griefs contre Bernie & co, perso je suis plutôt satisfait d'aller voir Trust. J'aime ce groupe depuis longtemps et même si le discours de Bernie m'emmerde un peu maintenant, ce qu'il avait à dire dans ses textes dans les 80's m'allait plutôt bien. J'espère surtout qu'il ne se montrera pas "suffisant" entre les titres et dans son attitude...mais j'ai quand même des doutes. J'y vais aussi pour entendre les vieux titres que j'aime beaucoup et aussi des plus "récents" qui sont intéressants. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 10:41 | |
| trop fort y passe partout ..............................sauf a Bordeaux :!: Bordeaux n'est plus en France |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 10:45 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ca serait assez étonnant.
Même si tu as des griefs contre Bernie & co, perso je suis plutôt satisfait d'aller voir Trust. J'aime ce groupe depuis longtemps et même si le discours de Bernie m'emmerde un peu maintenant, ce qu'il avait à dire dans ses textes dans les 80's m'allait plutôt bien. J'espère surtout qu'il ne se montrera pas "suffisant" entre les titres et dans son attitude...mais j'ai quand même des doutes. J'y vais aussi pour entendre les vieux titres que j'aime beaucoup et aussi des plus "récents" qui sont intéressants. c'est sur que comme je ressent aucune sincérité et honnêteté chez Trust , j'aurais du mal à les apprécier sur scène.sans compter le prix de la place |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 10:58 | |
| Pas de blem JC - michu a écrit:
- trop fort
y passe partout ..............................sauf a Bordeaux :!: Bordeaux n'est plus en France Ca va peut être venir, mais si aucun promoteur ne veut prendre le pari de les faire venir, c'est clair que tu devras te déplacer ailleurs si tu veux les voir. Je ne pense pas que ce soit une volonté du groupe d'éviter Bordeaux. Il n'y a pas que Bordeaux qui n'est pas dans la liste...et il n'y aura jamais plus Saumur _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 11:41 | |
| Voici les paroles du futur single "Parmi nous"
Anna Politkovskaïa est parmi nous Le commandant Massoud est parmi nous Malik Oussekine est parmi nous Soljenitsyne est parmi nous Les affamés africains sont parmi nous Les opprimés latinos sont parmi nous Sadate et Allende sont parmi nous Manouchian et Jaurès sont parmi nous Les victimes de Tchétchènie sont parmi nous Les déserteurs de Russie sont parmi nous Martin Luther King est parmi nous Le Mahatma Gandhi est parmi nous
Tous les sans terres , tous les sans droits, les sans misère sont avec moi
Les civils irakiens sont parmi nous Ernesto Che Guevara est parmi nous Les victimes israéliennes sont parmi nous Les victimes palestiniennes sont parmi nous Tous ceux qui souffrent sont parmi nous Tous ceux qui luttent sont parmi nous Ceux qui subissent sont parmi nous Ceux que l'on torture sont parmi nous Ceux que l'on renvoie chez eux sont parmi nous Ceux qui tendent la main sont parmi nous Ceux qui espèrent sont parmi nous Ceux qui résistent envers et contre tout
Il paraîtrait que Dieu est parmi nous Qu'il serait même en chacun de nous Nous , on se demande ce qu'il attend de nous Lui , il se demande ce qu'il va faire de nous Eradiquer la misère qui émane de nous Endiguer la haine qui se déverse sur nous Car si on laisse faire ceux qui sont contre nous On maudira l'enfer d'être en dehors de nous
Tous les sans terres De la plaine de la Bekaa tous les sans droits les sans misère à la vallée du Pamshir sont avec moi
Tous les sans terres , Des faubourgs de Nairobi tous les sans droits, Aux geôles d'Alabama les sans misère sont avec moi
Tous les sans terres , tous les sans droits, les sans misère sont avec moi |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 11:46 | |
| Pour l'écouter c'est ici : http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10093.xml Vous allez à la 23mn. |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Sam 24 Mai - 13:30 | |
| Juste un peu plus de 24mn (env. 24'20") pour le titre. Ca reste dans la même veine que les 3 titres studio sur le live. Ca surprend au début, par le rythme principalement et les sonorités employées.
il faut Real Player pour l'écouter. Si vous ne l'avez pas, c'est gratuit et téléchargeable ici _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUST Lun 2 Juin - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Lun 2 Juin - 15:46 | |
| ils en sont capable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUST Lun 2 Juin - 16:06 | |
| Franchement, flinguer la légende comme ça c'est les boules |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Lun 2 Juin - 17:04 | |
| pour moi ,elle est morte la légende... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Lun 2 Juin - 23:43 | |
| Les légendes sont éternelles |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Mar 3 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 28 Juin - 22:56 | |
| Annulation du concert de Brest |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TRUST Sam 28 Juin - 22:57 | |
| pour quel motif |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST Sam 28 Juin - 23:00 | |
| Pour l'instant, j'ai trouvé aucune raison d'invoquée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRUST Sam 28 Juin - 23:04 | |
| Je répondrais même pas, tiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUST | |
| |
|
| |
| TRUST | |
|