| SLAYER | |
|
+43peace-love-freedom DkPouille gorekiller Dark schneider fredouille gorgar63 HellCat breizhjoker . Hephaïstos Inconnu? i-am-the-enemy lynott noise Craftouille FreT Trooper666 Michu maynine rime of the ancient dude Beurk Rogers Metalpapy SML59 Seosamh ^Wedge^ jeje trimards Astaroth Rico nyko62 Angs LAHUCHE Florian maiden moute Int Ad Metal Eternam Api-Vat buz Ronnie Helld (-|-) ween Manex Peio Captain Kirk 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SLAYER Mer 27 Mar - 9:19 | |
| non ils pourraient spliter, il est quand même co-fondateur et un des principaux compositeur du groupe.. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SLAYER Mer 27 Mar - 10:16 | |
| Gary compose lui aussi mais il n'a peut etre pas la patte Slayer !! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SLAYER Mer 27 Mar - 10:29 | |
| il va nous transformer Slayer en Exodus |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: SLAYER Mer 27 Mar - 11:10 | |
| En même temps, c'est la même chose dans d'autre gros groupes qui ne restent ensemble que pour l'argent et garder le nom. Au moins chez Megadeth, tout le monde sait que Dave mène la barre alors que dans Slayer on aurait au moins pu s'attendre à un minimum de fraternité, ils sont ensemble depuis plus de 30 ans! K.K. a juste l'air d'un énorme connard en fait. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: SLAYER Mer 27 Mar - 11:35 | |
| - Manex Peio a écrit:
- Gary compose lui aussi mais il n'a peut etre pas la patte Slayer !!
Pour la partie solo : si si - Captain Kirk a écrit:
- il va nous transformer Slayer en Exodus
Pas faux ... Riien qu'au niveau des soli, c'est du pareil au même : Insipide, indigeste, une avalanche de notes qui se cassent la gueule. C'est sûr : Il vaut mieux un Holt qu'un Skolnock dans Slayer ... Manquerait plus qu'ça qu'ils prennent un mec qui a le sens de la composition des soli et de la mélodie : Quelle tafiole, tiens ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: SLAYER Mer 27 Mar - 21:54 | |
| Quel enfoiré ce Kerry King, et quel manque de respect pour l'un des membres fondateurs du groupe ! Jeff Hanneman est bien meilleur compositeur que lui, c'est le seul capable d'allier mélodie et fureur, regardez l'album "South of heaven" c'est du Hanneman tout craché, prenez des "Seasons in the abyss", "Angel of death,"Raining blood", "Black magic" c'est du Hanneman. Kerry peut aller se coucher à côté... il ne sait que bourriner. Je me fiche pas mal des soli dans Slayer, ils ne sont qu'un "gimmick". Mais lire un tel truc sur Jeff Hanneman, j'en reviens pas... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: SLAYER Jeu 28 Mar - 7:23 | |
| - lynott a écrit:
- Quel enfoiré ce Kerry King, et quel manque de respect pour l'un des membres fondateurs du groupe !
Jeff Hanneman est bien meilleur compositeur que lui, c'est le seul capable d'allier mélodie et fureur, regardez l'album "South of heaven" c'est du Hanneman tout craché, prenez des "Seasons in the abyss", "Angel of death,"Raining blood", "Black magic" c'est du Hanneman. Kerry peut aller se coucher à côté... il ne sait que bourriner. Je me fiche pas mal des soli dans Slayer, ils ne sont qu'un "gimmick". Mais lire un tel truc sur Jeff Hanneman, j'en reviens pas... Ah là je plussoie! |
|
| |
| Sujet: Re: SLAYER Sam 27 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: SLAYER Dim 28 Avr - 11:05 | |
| ça date de quand? ça me parait asse ancien époque RIB ou SOH.... |
|
| |
| Sujet: Re: SLAYER Dim 28 Avr - 17:29 | |
| c'est un fake j'ai trouvé ça sur un blog , et d'après la traduction google ça serait un groupe qui a fait ça par rapport à la morsure de Hanneman avec une araignée |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: SLAYER Dim 28 Avr - 21:33 | |
| Oui ça se voit avec les paroles... D'ailleurs ça se voit aussi que c'est un fake |
|
| |
| Sujet: Re: SLAYER Lun 29 Avr - 11:39 | |
| Ben je trouve que c'est plutot bien imité, aprés les images je ne les ai pas regardé, j'étais sur une autre page pendant que ça tournait!!! Donc les paroles je n'y est pas fais gaffe non plus et j'avais même pas fais attention au titre du morceau. |
|
| |
| Sujet: Re: SLAYER Lun 29 Avr - 13:29 | |
| clair que le chanteur ressemble grave à Tom Araya . |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 0:14 | |
| Jeff Hanneman est décédé: - Citation :
- Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 4:14 | |
| Toujours les conséquences de son infection? _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 5:59 | |
| D'après ce que j'ai lu ils ne savent pas encore si c'est relié à son infection mais il est mort de problème de foie. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 7:24 | |
| Je suis pas médecin mais je crois qu'effectivement on peut relier à son infection ses problèmes hépatique rien que par le fait qu'il a du prendre énormément de médicaments pour combattre son infection ce qui lui a surement pas mal endommagé le foie. |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 7:46 | |
| Ah merde alors |
|
| |
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 8:34 | |
| oh p'tain le choc!! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 9:52 | |
| En effet, c'est brutal comme nouvelle. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 10:54 | |
| Effectivement. RIP |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 11:26 | |
| Fuck ..... Bon Kerry s'inquiète pas trop j'imagine il a déjà son remplaçant |
|
| |
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 11:31 | |
| la logique voudrait que le groupe split... |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: SLAYER Ven 3 Mai - 13:11 | |
| J'ai appris la nouvelle en rentrant du taf', sur le forum des Keepers Of Tomorrow. Je rebalance mon post tel quel ... Et bin merdum maximum, alors ... Même si chez SLAYER, je retiens avant tout "Reign In Blood", "South of Heaven" ou encore "Seasons In The Abyss" ... j'ai toujours eu un big problem avec leurs soli mais Jeff était le seul dont ses parties de 6 cordes ne me faisaient pas décamper automatiquement (tout le contraire des ""merdes"" du barbu chauve). Bon, si je veux être bien sarcastique : au moins, Kerry King n'a plus de soucis à se faire (bon, c'est vrai, il ne s'en faisait pas) pour le successeur. Reste à savoir s'il fera l'oraison funèbre ... euh, il l'avait déjà un peu faite ... à bien y réfléchir. Triste Week End qui commence
Dernière édition par HellCat le Ven 3 Mai - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLAYER | |
| |
|
| |
| SLAYER | |
|