MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

METALPAPY LAND

+16
maiden
Will Of Death - Noiseweb
Darken
nyko62
Florian
Captain Kirk
Metalpapy
Michu
DkPouille
Api-Vat
buz
Rico
Angs
Ad Metal Eternam
maynine
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

METALPAPY LAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:56

Ad Metal Eternam a écrit:
Quand on veut, on peut Diable

METALPAPY LAND - Page 12 Invision-Board-France-653 + METALPAPY LAND - Page 12 Smiley-IPB-460

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:00

maynine a écrit:
Mais j'avais raison... BOUHOUUUHOUUUUU.... METALPAPY LAND - Page 12 Smiley-IPB-218 Pourquoi j'ai pas pu venir moi !! METALPAPY LAND - Page 12 Invision-Board-France-658

L'explication que tu as donné à l'époque est dans le DVD1 sur la rencontre Rire

Sinon, merci pour l'appréciation Bisou

Prends bien le soin de décortiquer toutes les références aux délires du forum te aux musiques qui parcourent les 18mn retraçant cette aventure Wink

J'attends des niouses de Buz, Svar, Rico & Will/Darken encore, vous êtes les derniers Hein

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:08

J'ai le mien ! J'ai même eu le temps de mater la rencontre !
Aaaaaaaaaaah... j'ai bien rigolé Mr Green Ca me fait vraiment regretter de pas avoir pu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:37

Salaud de pauvre ! Rire

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:40

Bah non, c'est pas à cause de sousous... plutôt à cause d'examens Hein (et de pâtes aussi Mr Green)
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:27

Cool Freddy, j'vais pouvoir t'envoyer 1 kilo Rire

Sinon Lucie & Will ont regardé hier soir le DVD.
Il parait que je les ai "soigné" au début Diable

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:10

Helldoween a écrit:

Je lui laisse le soin d'annoncer le restant des news pour le groupe lorsqu'il aura de nouveau accès au forum Cheers
Rebondir, rebondir Idea Wink .
Sauf qu'une fouine qui rebondit trop se fait une fracture Rire .
Mais quelle truffe ce mec Mr Green
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:12

j'ai enfin reçu mon petit paquet ce matin Super alors que je partais ,je viens juste de rentrer alors je vais commencer a mater ça ce soir tranquillement .
Pour la petite histoire ,sur mon pli il y a un tampon de Chateauroux ,il est donc passé par là avant d'arrivé sur Tours Suspect (il n'y a peut etre plus de centre de tri a Tours Crazy ),en tous cas bien content de l'avoir reçu ,je donnerais mon avis plus tard et encore merci Domi pour tant d'effort de ta part Bow

METALPAPY LAND - Page 12 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:15

Ouf, j'suis soulagé quand même de voir que tu l'as reçu Top

Tu feras des compliments (ou tu m'insulteras) plus tard Cheers

Darken
Metal Baby
Metal Baby

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:25

Domi, tu as fait un boulot extraaaaa !!! Top Youpi Youpi Un grand merci pour le cadeau que tu nous fait là ....J'avoue que pour le premier dvd j'ai eu un moment d'emotion . Des que j'aurais tout regardé, je commenterai mieux ...

MAZETTE !!! Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:38

Cool Lulu Top

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:39

Super boulot powaaaaaa!!!!!! quand même Super
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:06

Bon j'ai regardé Axxis, (je me le ferais par bout), La qualité Vidéo est vraiment épatente, la construction rapide et pas de saturation au niveau des sons. Vraiment épatent qu'avec de si petit moyen tu arrives à un ressortie de cette qualité. Top

Sinon bonne idée sur les diaporamas, ça enrichie vraiment le live.

Quand à la prestation d'Axxis hébé, le live en ressort mon impression, une pêche d'enfer, un acceuil impeccable du public français, une super prestation !!
Sans oublié will qui gueule. Rire

Vivement le prochain chapitre !
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:27

J'ai regardé deux fois la rencontre. Je ne m'en remettrai pas de ne pas avoir été des votres!
Commentaires de mon cow boy qui suivait du coin de l'oeil:
" - Hé ben... Si tous ceux là débarquent au SoS'Land ça va pas être triste!" Mr Green

Pour les concerts:
" - Ah ben voilà! Ceux là au moins ils ne tirent pas la tronche. Et puis c'est rare d'avoir la politesse de parler en français, même avec un papier. Chapeau. Top "
" - Ça devait sacrément sentir le renard vu la façon dont tout le monde se démène dis donc... Quelle ambiance!" Rire
" - Dis donc c'est tout de même sacrément technique leur truc."
( Moi j'vous dis je vais arriver à le convertir à force. Wink )
" - Y avait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi fofolle devant un DVD." Mr Green

Bref. POSITIF sur toute la ligne ! Bravo Domi ! Bravo

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:07

Je viens de me regarder la rencontre et là chapeau ,tout est parfait ,j'ai même failli verser ma petite larme sans compter que tu as fait un putain de boulot Wink
Sinon j'ai assez vite enchainer sur la surpris j'en pouvais plus d'attendre ,eh ben c'est pas compliqué je suis vert ,tu as été vraimment trop fort sur ce coup Bow Bow
Avant la fin de la semaine je me remate tout ça ainsi que le deuxieme dvd a tête repossé mais si tout est du même niveau que sur le premier je dis bravo Bravo ,du tres bon boulot ,encore merci Wink

METALPAPY LAND - Page 12 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:12

ouais le bonusque il trou le cul Shocked

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:26

+1

Je sais pas comment tu as fait, Domi, mais Bow
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:44

Là, faut remercier Nyko de l'avoir dégoté celui-ci. Cheers
Je l'ai juste recadré car sinon vous auriez eu des crapauds à l'image car le transfert était véritablement approximatif (un 16/9 remis en 4/3 sur la hauteur seulement).
Au final, vous avez en gros un 14/9 avec une image nickel et un son superbe d'origine.

La surprise d'origine ne m'étant pas parvenue à temps (et pourtant ça aurait été encore plus Headbang - et je ne sais toujours pas si je l'aurai en fait).
Maintenant, si un jour je trouve un plus sur le concert, on en profitera tous certainement et déjà on a une piste pour le bootleg audio des 2 dates parisiennes.
J'attends que le mec rentre et je le contacte.

Merci en tous cas pour vos appréciations positives et là j'ai vraiment fait le maxi de la capacité du logiciel en terme de qualité son et vidéo.
Il y a plein d'autres paramètres de réglages mais rien n'a réussi à faire véritablement mieux.
Bien entendu j'aurai pu compliquer un peu plus les choses encore au niveau du montage, mais des sous-menus pour l'accès à chaque titre/vidéo/diaporama mais j'aurai forcément descendu la qualité du reste en allongeant un peu plus la durée du menu.
Bref, j'ai opté pour le moins pire.

Pour le montage, je l'ai voulu le plus dyamique possible (surtout pour les diaporamas) et effectivement j'aurai pu limiter la prestation de Will en voiture mais comme on ne remplissait pas la capacité totale du 1er DVD j'ai laissé.

Vous avez différents clins d'yeux aux goûts de chacun concernant les zik d'accompagnement (avec un truc plus adapté pour Wil & Lucie) et aussi nos conneries habituelles sur le forum ainsi que les photos les plus "thrash" pour le côté rigolade (sauf pour quelques uns dont je manquais de matière) avec en plus un déroulement chronologique et des "fausses vérités" pour le côté sympa de l'histoire.

Les bonus bien entendu regroupent diverses dates + les photos ne s'inscrivant pas spécialement convenablement dans le concert, et en plus la cerise sur le gâteau qui sert d'avant-première.

Bref, j'ai essayé du mieux que j'ai pu avec la qualité que je trouvais.
J'ai malheureusement du écarter certaines vidéos (très souvent des maigres extraits) tellement la qualité était pourrie (trop de pixellisation) qui m'aurait pratiquement permis d'avoir le set de Gamma Ray & Helloween en entier à peu de choses prêtes.

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:52

Helldoween a écrit:
J'ai malheureusement du écarter certaines vidéos (très souvent des maigres extraits) tellement la qualité était pourrie (trop de pixellisation) qui m'aurait pratiquement permis d'avoir le set de Gamma Ray & Helloween en entier à peu de choses prêtes.

C'est très bien comme ça. Comme on dit, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Le contenu est déjà maousse en terme de durée, trop en mettre avec des qualités trop variables aurait pu lasser les spectateurs que nous sommes. Tu as fait le bon choix Wink

Et encore chapeau pour le montage, je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire mais c'est du très bon travail Bow
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:58

Merci Nono Cheers

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:03

Bon, j'ai rien regardé a part "la rencontre", donc je donnerais mon avis plus tard Wink
Mais rien que "la rencontre", c'etait bien cool Top Bow
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:29

ce fut un grand moment qu'Helldo a immortalisé de très belle manière Bow.
Je suis sans voix ....

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:29

Ouep, enfin vous pouvez aussi remercier Will (beaucoup pour plein de choses et la patience d'envoyer le tout par MSN), Lucie (surtout pour les vidéos et tofs de la rencontre), Papy aussi avec quelques tofs (les vidéos n'étaient pas véritablement exploitables Wink ), Titi & Philloween pour les tofs du concert, Nyko pour quelques tofs aussi mais surtout pour la surprise, Buz & Nono pour les tofs des potonautes & Michu pour "I Wanna RnR All Nite".
Bien entendu, j'ai un peu de tofs pour moi et surtout de la vidéo du concert, mais surtout mettre en place tout ça, rechercher vos tronches sur l'ancien forum (et encore je n'ai pas trouvé toutes les tofs que je voulais Diable ) et me prendre un brin la citrouille surtout vendredi & samedi dernier pour les conneries de dernière minute qui ne fonctionnaient pas.
Enfin, ça ne se fait pas sans mal non plus tout ça: il faut du temps...beaucoup de temps...

Voilà, si c'est si chouette, c'est que vous êtes aussi tous formidable à avoir rendu ces journées (5 & 6) si particulières, une participation de ouf sur le forum (ouep, on s'appelle pô les irréductibles pour rien) et notre entente de village gaulois qui fait de nous & notre "communauté" quelque chose de véritablement particulier.

Pas besoin de forcer le talent pour transcender le film par des artifices, c'est simplement du pur jus de notre amitié.

Cheers

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:36

et comment veux tu que l'on ne verse pas une petite larmichette avec tout ça Wink
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:43

Instant kleenex :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METALPAPY LAND   METALPAPY LAND - Page 12 Icon_minitime

METALPAPY LAND
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant