| LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE | |
|
+33Inconnu? moymoy31 . gorgar63 Hephaïstos Metallica38 breizhjoker Trooper666 noise Metalpapy zecreator666 citrouille the will Fan's jeje The Ancestor Of Metal Craftouille Beurk Rogers Burdigala Angel Seosamh Angs maiden buz theshaman Helld (-|-) ween Captain Kirk Api-Vat Elric des Dragons Ad Metal Eternam DkPouille maynine Florian SML59 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 5 Mar - 9:06 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 5 Mar - 17:34 | |
| (désolé pour la taille de l'affront) Il y a un nouveau titre sur le site officiel, qui a l'air affreusement banal. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 5 Mar - 17:47 | |
| En effet, ça casse pas des briques ce titre. Snif. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 5 Mar - 22:19 | |
| Excellent (of fire)! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 5 Mar - 22:37 | |
| Du Rhapsody pur jus comme j'aime. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 5 Mar - 22:57 | |
| J'aime ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 6 Mar - 10:44 | |
| Pas terrible, en effet. Pis alors, cette pochette toute convenue et toute moche... |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 6 Mar - 12:40 | |
| Moi j' ai bien aimé le titre . |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 6 Mar - 13:02 | |
| Ca manque de quelque chose...Mais bon un album de rhapso ca se jugement pas sur un morceau pris a part. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 6 Mar - 14:22 | |
| Ouais, 'fin, d'un autre côté, un album, c'est avant tout une succession de chansons. Si les titres sont moisis, je vois pas par quel phénomène miraculeux l'album pourrait être bon |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 6 Mar - 20:31 | |
| Tu peux toujours te rabattre sur la disco d'evanescence _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 6 Mar - 23:38 | |
| J'aime ton acharnement à balancer à n'importe quel moment sur ce groupe, il t'obsède ou quoi ? ^^ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 7 Mar - 10:30 | |
| Ce n'est pas mon titre préféré de RHAPSODY (OF FIRE ou pas), mais de toute façon, ce ne sont pas les mid-tempo de 4/5 minutes que je préfère chez eux. Ce sont soit les cavalcades speedées (Flames Of Revenge, Emerald Sword, Dawn Of Victory, etc... tout le monde a compris) soit les longues pièces épiques (Eternal Glory, Gargoyles..., Erian's Mystical Rhymes, The Mystic Prophecy Of The Demonknight). Donc pour l'instant je ne peux en tirer aucune conclusion. C'est un titre sympa sans plus dans la lignée d'un "Bloody Red Dungeons" ou d'un "Silent Dream". Ce qui m'étonne c'est qu'il soit en ouverture de l'album en fait. Mais peu importe, c'est bien de changer le schéma "intro - 2 speederies - morceau folk - mid-tempo sombre ou martial à la manowar - ballade en italien - speederie - morceau médiéval - longue pièce épique" (pour simplifier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 7 Mar - 11:58 | |
| Pas mal, mais pas franchement excitant. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 7 Mar - 13:07 | |
| - Fan's a écrit:
- J'aime ton acharnement à balancer à n'importe quel moment sur ce groupe, il t'obsède ou quoi ? ^^
Pas comme si j'etais le seul a le faire...Y a qu'a voir le topic du groupe, la moitié des gens qui postent se foutent de la gueule du groupe (mais bon). _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 20 Mar - 21:09 | |
| http://rhapsodyoffire.com/2010/ Un extrait du titre REIGN OF TERROR ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est puissant (oui mais je sais bien qu'il existe PLUS puissant, inutile de sortir une liste de noms incommensurables bande de râleurs !). J'ai hâte d'entendre le reste ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 20 Mar - 21:28 | |
| Ah c'est malin ! Avec ma connexion j'écoute en morse !! Je vais attendre un moment. _________________________________________ Edit: Superbe !!! J'adore !! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 20 Mar - 21:49 | |
| Sympa. Je me suis refait le morceau précédent et ça passe pas mal. P'tête que ça sera un bon cru en fait... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 20 Mar - 22:21 | |
| Pas mal oui |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 21 Mar - 0:05 | |
| bien cool ,vivement l'album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 21 Mar - 8:48 | |
| D'accord ! j'attend avec impatience l'album, les deux morceaux sont prometteurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 21 Mar - 9:14 | |
| Très bon cet extrait, en espérant que le reste soit du même tonneau |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 21 Mar - 9:54 | |
| vivement l'album, en effet ! d'après le morceau, ça à l'air un peu plus "speed" que les albums précédents, je suis à peine réveillée sinon, c'est l'effet kiskool probablement s'ils prévoient une tournée dans l'année, va encore falloir prévoir des jours de congès, la date sera certainement parisienneuhh cong je me souviens les avoir vu en 1ere partie de Stratovarius, il y a quelques années, je ne connaissais pas à l'époque, leur présence scénique m'avait carrément plus espanté que celle des finlandais ! |
|
| |
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Jeu 8 Avr - 22:22 | |
| Deux courts extraits du prochain album ici. ( Merci smeuleu ) |
|
| |
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Jeu 8 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE | |
| |