Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Jeu 8 Avr - 22:33
Sauf que là j'ai pas eu à attendre, c'est passé instantanément.
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Jeu 8 Avr - 22:59
Les 2 morceaux passent pas mal du tout. La bonne surprise de ce début d'année ?
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 9 Avr - 7:32
On va attendre l'album en entier avant d'annoncer un truc comme ça ,la bonne surprise de l'année c'est quand même le dernier Overkill
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 9 Avr - 10:05
+1000
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 9 Avr - 11:54
Le Overkill est un des meilleurs albums de ce début d'année c'est clair. Là j'écoute le titre du sampler du Rock Hard pour ce qui concerne Rhapso. C'est Sea Of Fate et ça rappelle bien les anciens albums du groupe.
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 16 Avr - 11:34
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 16 Avr - 15:23
C'est pas assez de toute façon j'achete l'album les yeux fermés
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 16 Avr - 19:25
Moi je l'achète les yeux ouverts pour pas récupérer du R'n'B à la place !
buz Dark Buz
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 17 Avr - 8:43
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 24 Avr - 11:09
Pour Maynine:
Trouvé dans le commentaire d'une interview donnée par Luca Turilli...
Citation :
Luca likes the album's title really much. This might be due to the fact that he is a synesthete. At least he seems to be one as he combines words with colors.
Faut lui envoyer des dragibus !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 24 Avr - 14:48
Un jour on arrivera peut-être à ne pas me croire folle quand je parle de synesthésie... Je vous avouerai que ça fait un bail que je n'en parle plus nulle part. Marre qu'on me chahute à cause de ça.
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 24 Avr - 15:31
Justement, j'avais posté ça pour aller dans ton sens. Et puis personnellement, je n'ai jamais cru à de la folie (d'autant que j'ai lu le site que tu recommandais comme documentation). Evidemment, je n'arrive pas à comprendre "ce que ça fait", un peu comme l'orgasme féminin d'ailleurs, qui me restera à jamais interdit. En revanche, c'est vrai que j'aime m'amuser à te faire passer pour folle, mais ça c'est parce que je suis un sale gosse multicolore !
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 24 Avr - 16:00
C'est très difficilement explicable. Tu n'as qu'à imaginer les couleurs de window media player mais avec les bonnes couleurs. J'ai déjà décliné les couleurs correspondant aux sons. Enfin les miennes, parce que je ne pense pas que tous les synesthètes entendent les mêmes couleurs. La plupart du temps en discutant avec des éclairagistes, je me suis aperçu que les "bons", ceux qui font que la musique coule de source quand on la regarde sur scène, sont synesthètes. C'est une "sensibilité". Mais ça n'existe pas qu'avec les sons. La compagne de mon petit frère ( Fred, que tu connais) voit les chiffres. C'est irrépressible, pour elle le 4 est résolument jaune et de plus il est associé au Jeudi. Vas t'en savoir pourquoi... Quant à l'orgasme féminin ne t'attends pas à ce que je te l'explique. Sinon comment voudrais tu que nous puissions continuer à jouer la comédie quand vous vous y prenez comme des manches. Par contre je confirme. Tu es un sale gosse qui m'en fait voir de toutes les couleurs !
Dernière édition par maynine le Sam 24 Avr - 20:37, édité 1 fois
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 24 Avr - 16:06
Maud, je vois du jaune dans mon ricard, donc il me faut en boire 4? J'ai juste?
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 24 Avr - 16:08
Tout dépend si il est en majeur ou en mineur et de toute façon uniquement le jeudi.
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 25 Avr - 13:39
maynine a écrit:
Tout dépend si il est en majeur ou en mineur et de toute façon uniquement le jeudi.
Ok, je note, 4 jaunes le jeudi seulement. Me reste plus qu'a trouver pour les autres jours
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 25 Avr - 18:14
Merdouille si chaque couleur est un jour de la semaine pourvu que le samedi soit pas bleu, je déteste le curaçao..
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Lun 26 Avr - 20:33
Ca va pas mieux a ce que je vois :/
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 27 Avr - 18:34
ça nan ! mais bon un ricard et ça repart !
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 27 Avr - 18:58
Moi c'est une biere là...
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 4 Mai - 17:50
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 4 Mai - 18:03
Celui ne gagnerait pas sur le topic des clips....mais en même temps c'est moins pourri que par le passé.
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 5 Mai - 0:25
Qu'est-ce que c'est que ce clip sans dragons en plastique et sans épées en mousse ?
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 5 Mai - 6:20
C'est confirmé, cet album est MON album de l'année ou pas loin (oui, en Mai, mais je fais donc ce qui me plait !).
C'est bien simple, je ne peux m'empêcher de chanter à chaque écoute de chaque titre (la météo en pâtit). Dans "Raging Starfire", les deux ponts feraient de bons refrains chez d'autres. Mais là, en plus, un refrain poignant débarque. Et attention à "On The Way To Ainor", ce n'est pas un refrain à la "Wicker Man" ou "Brave New World" (j'ai écouté le Iron Maiden de 2000 - que j'apprécie quand même, vu que c'est le dernier bon album du groupe - cette semaine) qu'il propose. C'est de l'épique, avec une longue phrase dedans et une belle mélodie à hurler le poing levé en concert ! L'atmosphère et les solos de "Danza Di Fuoco E Ghiacchio" m'émeuvent au plus haut point (et cette intro narrée sur fond de flûte baroque...) et me donneraient presque le regret de ne pas savoir danser mieux qu'un parpaing amidonné !
Bref, je ne vais pas vous **merde* plus longtemps, je crois que vous avez compris ! Vivement la tournée !
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 5 Mai - 7:18
SML59 a écrit:
C'est confirmé, cet album est MON album de l'année
En même temps, le contraire aurait été étonnant vu que les Rhapso finissent toujours album de l'année chez toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE