| VOLNAYA STAYA | |
|
+15noise maynine SML59 Captain Kirk Florian Michu buz Api-Vat maiden DkPouille Angs Elric des Dragons Metalpapy Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Lun 14 Jan - 23:14 | |
| ah j'ai loupé un bel échange. Ce que je trouve formidable c'est que d'un groupe quasi inconnu qui fait l'objet d'un petit post, que Nono encense a qui veut bien l'entendre arrive à faire venir VSkinou qui en assure la promo ! Maintenant je comprends le style du groupe avec des références comme Doro. La reflexion de Helldo n'est pas si à coté que celà. Après on aime ou pas. Et sinon, il y a de l'orgue ou pas ?? _________________ |
|
| |
VSKinou Metal Embryo
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Mar 15 Jan - 0:12 | |
| oui en effet ravi de voir que ce petit groupe (enfin bon c'est un groupe qui commence a faire beaucoup parler de lui hors russie) arrive a faire 6 pages sur ce site.C'est tout a votre honneur!! Cependant je vous avoue meme que c'est le groupe lui meme qui a decouvert votre site et qui un peu paumé m'a demandé "hey Kinou ca tombe bien t'es francais!" Pour repondre aux questions y'a tres peu de claviers sur l'album et pas du tout sur scene. Maintenant je ne sais pas ce que nous reserve le prochain album...(veulent meme pas m'en faire encouter un chti bout pfff...les femmes c'est dur en affaires...) Quant a l'histoire du groupe et la question sur leur impact en Russie je vais repondre a tout en un. Le groupe a été formé en 2006 par Alexi Strike le guitariste du celebre groupe russe MASTER.Le concept etait simple:créer le premier et aujourd'hui seule groupe de hard'n heavy russe entierement feminin.Ce qui illustre donc une certaine evolution de la condition feminine en Russie...en l'occurence si vous mattez le clip du single Staya vous y comprendrez clairement que la petite paysanne russe soumise a son alcoolique de mari qui la tabasse c'est un peu revolu comme cliché.Les femmes ont desormais beacoup plus de considerations qu'elles n'en avaient il y a encore peu de temps. Et d'ailleurs tel est un peu l'objectif du groupe...emasculer un petit peu le metalleux de base...(ca en a fait fuir certains? )Bref sans tomber dnas le feminisme elles revendiquent a travers leru musique mais aussi leur tenue scenique une certaine reconnaissance d'un milieu somme toute assez machiste en général et plus particulierement en Russie. Quant aux reactions sucitées par le groupe en Russie ,d'un point de vue strictement commercial ca ne fonctionne pas trop mal mais il est bien evident que le groupe est en train de se forger une reputation plus solide encore dans es pays hors Russie ,bien plus habitué a avoir ce genre de groupes sous la dent (Spice Girls ,pussycat dolls,L5 etc...nan j'deconne) Les reactions sur le groupe en tant que tel sont assez mitigés je l'avoue mais peu importe.Certains adorent ,d'autres sont carrement irrités!!!Apres tout l'essentiel c'est que ce groupe ne laisse pas indifférent....et a en juger parle nombre de pages de ce topic elles ne font que confirmer et c'est tant mieux!! |
|
| |
VSKinou Metal Embryo
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Mar 15 Jan - 0:37 | |
| - Ad Volnaya Stayam a écrit:
- Ah ben je vois que toi aussi, tu as envie de savoir des trucs, JL
En plus de tes questions, je voulais également demander à VSKinou comment il en était venu à découvrir le groupe, comment il l'a rencontré et surtout ce qui l'a poussé à assurer leur promo Oops désolé j'avais pas vu ta question. alors j'ai decouvert le groupe comme vous par hasard en surfant sur le net.Je me suis dit "tiens un groupe russe et feminin qui joue de la gratte ca peut etre sympa..."et j'ai pas été decu.Tres enthousiasmé par ce que je venais d'entendre j'ai cherché tout ce que j'ai pu sur le groupe avant de tomber totalement par hasard sur un fan du groupe avec qui j'ai commencé a chatter...et en fait je me suis fait prendre pour un con ...parce que le fan en question c'etait Natali la guitariste que tu imagines en menagere!!!! Emballé par le groupe et ayant eu de super contacts avec elles j'ai décidé avec leur accord de créer leur premier site anglophone www.volnaya-staya.blogpost.com puis tout naturellement elles m'ont demandé de créer le myspace ce qui m'a ensuite tout naturellement encore amené a etre en charge de leur promotion internationale. Ce qui m'a poussé a faire leur promo?et ben d'abord et bien evident j'ai craqué pour ce groupe, sa musique et le coté exotique qui le rend si different. et puis franchement elles ne sont pas seulement belles.Ce sont des filles réellement adorables . je crois que rien qu'en tant que personnes j'aurai fait leur promo. Desormais ce sont plus des copines et j'ai meme décidé de me mettre au russe pour faciliter les echanges. Depuis j'ai eu le plaisir de rencontrer Julie et Svetlana lors de leur sejour a Paris.et un prochain voyage a Moscou me permettra de rencontrer les autres! mais qui sait ?d'ici la elles auront peut etre des dates en France... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Mar 15 Jan - 1:33 | |
| - METALPAPY a écrit:
- Maintenant je comprends le style du groupe avec
des références comme Doro. La reflexion de Helldo n'est pas si à coté que celà. Euh... En même temps, personne n'a contredit Domi sur le fait que le groupe pratiquait une musique très ancrée dans les années 80. Cf. ma chro où justement, je présente ceci comme un défaut car je trouve que le groupe ne propose pas une musique assez fraiche en regard des sonorités actuelles, et c'est un point qui j'espère sera amélioré sur le prochain album. Pas que j'ai quelque chose contre les années 80 (bien au contraire, plus ça va et plus j'apprécie tous les groupes formés durant cette période), mais ça me semble important de sonner frais pour pleinement convaincre Merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à toutes ces questions, Kinou, c'est chouette Ca fait plaisir de savoir que le groupe lui-même est tombé sur le site du Papy de lui-même. Leur regard s'est plongé sur ces quelques pages, qu'elles en soient bénies Je suis assez surpris que le groupe se soit formé en quelque sorte comme une réaction à un machisme toujours présent en Russie. Je pensais que les mentalités avaient évolué dans ce pays. Comme quoi. En tout cas, le parralèle avec les Spice Girls ne me dérange pas du tout, puisque c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en voyant les photos de groupe. Et finalement, le message de fond est le même: "le pouvoir aux filles" Des filles qui savent faire preuve d'humour au regard de cette anecdote dont tu nous fais part. Cette Natali me plait bien. Pas pour rien que j'en ai fait le personnage principal de ma chro au passage Reste plus qu'à être convaincu en vrai, maintenant Enfin, j'ignorais que c'était toi qui avait monté le blog anglophone du groupe ainsi que le MySpace. Félicitations, c'est du beau boulot Je vais suivre l'actualité de ce groupe de très près en tout cas. Je suis sûr qu'avec du travail, elles peuvent s'imposer comme un grand groupe, elles en ont clairement le potentiel. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Mar 15 Jan - 6:49 | |
| Merci Kinou pour toutes tes réponses. Encore une questions. Leurs âges. Tu risques à me dire c'est pas bien de demander l'âge d'une fille , ben si jamais fais moi ça en gros, je veux pas leur date de naissance. |
|
| |
VSKinou Metal Embryo
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Mar 15 Jan - 10:05 | |
| honte a moi...je ne me souviens plus exactement de qui a quel age...hormis Natali qui a 40ans (et oui..je sais elle les fait pas) et qui traine sur la scene rock depuis le debut des années 80 avec des groupes comme LAMIA c'est un peu la maman du groupe en terme d'experience.pour le reste les ages s'etalent si ma memoire est bonne de 21 a 26ans. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Mar 15 Jan - 13:24 | |
| Ben, les points où je n'étais pas d'accord, c'était surtout que ça "ressemblait à n'importe quel truc de sous-groupes des années 80", que c'était "quelconque", "sans grande inspiration" et que "c'était marrant 5 minutes". Mais pour le reste, pas de souci, ça roule, hein |
|
| |
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Ven 25 Jan - 12:24 | |
| Yeah ! J'ai reçu le CD depuis la Russie, tout beau tout neuf. Moins de deux semaines pour me parvenir, c'est cool |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Ven 25 Jan - 12:51 | |
| t'as un grand poster avec ? _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Ven 25 Jan - 12:52 | |
| Non, il a cinq petits posters rieurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Ven 25 Jan - 12:55 | |
| Même pas en plus. Ce sont des photos individuelles très sages qui s'arrêtent à la taille (en partant de la tête, je précise ) |
|
| |
VSKinou Metal Embryo
| |
| |
MadStef Metal Baby
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Ven 25 Jan - 21:10 | |
| MadStef touché par "l'émotion". ---> ---> |
|
| |
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 0:35 | |
| |
|
| |
VSKinou Metal Embryo
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 3:14 | |
| et bien pas grand chose ma foi...les enregistrements se poursuivent et l'operation distribution de l'album sur l'international se poursuit...et non j'ai toujours pas eu le droit d'ecouter les nouvelles chansons... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 10:12 | |
| Mais au fait VSkinou,elles sont de ta famille les filles |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 10:22 | |
| Ayé au fait bonne nouvelle je l'ai commandé |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 12:06 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140200236174&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11 Voilà,j'ai trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 12:14 | |
| J'comprends pas, j'avais eu aucun résultat hier... M'enfin, le principal, c'est que tu aies pu le dégotter. J'adore ton pseudo |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 12:17 | |
| Cool non |
|
| |
VSKinou Metal Embryo
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA Sam 26 Jan - 14:19 | |
| vi bien joué les gars pour la debrouille!a part ebay c'est chaud de se procurer l'album mais votre serviteur y travaille sans relache. Et non elles sont pas de ma famille.et elles ne sont pas soeurs entre elles non plus.Mais felicitations tout de meme a leurs parents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLNAYA STAYA | |
| |
|
| |
| VOLNAYA STAYA | |
|